Les productions Z Piktures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les productions Z Piktures

Z is not the end
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DVD de "Projet X from the Moon"

Aller en bas 
+13
mutilabominator
Stéphane
Gamine 90
mac_gyver
pinssol
yoda1974
tonton mayonnaise
maitre vampire
robby le robot
yann.solo
zora la rousse
Papy cpc
mc_lesggy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 20:43

Tres sympa ton court ! Beau boulot ! Visuelement c'est classe ! thumright
C'est bien rythmé et de bon choix on etait fait au niveau des couleurs !
Juste un bemol : je n'ai pas trouvé le son toujours tres claire,
parfois la voix off est masqué par les bruitages ou la music ( qui sont tres bon ! )

J'espere que tu compte le presenter dans quelques festivals !
Bonne chance pour la suite en tout cas ! thumright


P.S. : Une partie " divers " a judicieusement était faite sur le forum ! geek
Ton court mérite surement qu'un post lui soit consacré ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mac_gyver
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
mac_gyver


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/02/2006

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 10:38

merci pour cette 1ere impression

il est vrai que pour la bande son mettre des bruitage de la musique et une voie off a la fois c'est un peu dur pour les niveau sonores (en evitant de saturer)
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 16:52

Salut Mc, c'est Mc ... Laughing

Vraiment, vraiment sympa ton court.
J'ai bien aimé.
Là, il y a du boulot ça se voit.
Chapeau.
Il a un peu côté Papivole (la série de notre jeunesse) et aussi "Princes et Princesses".

P'tites questions:
T'as mis combien de temps pour accoucher de ton oeuvre?
Comment t'as accroché ton appareil photo ou ta caméra pour l'avoir au dessus de ton plan de travail?
Et, tu l'as monté avec quel logiciel?

Ben ouais, on est des curieux chez Zpiktures.

Encore une fois bravo pour ton court.



thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
pinssol
Chtit Nouveau
Chtit Nouveau
pinssol


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : aisne
Date d'inscription : 16/02/2006

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 17:44

pas mal le travaille oui c vrai attention monsieur mc ya dla concurrence lol. Ca y et jsui de retour j'ai enfin retrouver l'adresse du site mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mac_gyver
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
mac_gyver


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/02/2006

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 11:16

alors j'ai mis 1 an et demi c'est mon 4 eme court metrage (les trois 1er en dessin animees) et le 4 eme en papier decoupé....

Je fais ca en loisir dans un atelier de cinema d'animation (assoc loi 1901) a annecy

www.atelieraaa.org il sont equipe au point de vue matos table retro eclaire banc titre banc de montage...

a raison de 3h par semaine le mardi soir hors perdiode vacance

Le film est fait avec un DV CAM et le logiciel de montage son et image est DPS (animate for DPS pour l'acquisition) et DPS Reality pour le montage (plusieur piste image et son pour fondu enchaine etc...)

en effet plusieur personne a l'atelier m'on dit que ca ressemblait a prince et princesse que je n'avait jamais vu (honte a moi) et mainteant je l'ai vu et en effet Michel Oslo m'a tout pique

D'ailleurs j'ai discuter avec lui (avec l'atelier on fait venir des realisateur de court metrage) et pour la sorti de kirikou2 il est venu parle de son film apres une projection et avant on a bouffe avec lui et je lui ai montrer mes petits bonhomme (attention lui c'est un bourreau de travail qui mene 4 projet de front et qui n'hesite pas a employé des roumains pour ces films)


faut que je passe les 3 autre film qui son en VHS sur un format numerqiue pour vous les montrer (mon 1er s'appelle "soucoupes violentes" et sa parle comme qui dirait d'extra-terestre etonnant non)
Revenir en haut Aller en bas
pinssol
Chtit Nouveau
Chtit Nouveau
pinssol


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : aisne
Date d'inscription : 16/02/2006

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 15:31

petite infos pour jeje jai le logiciel ulead dvd movie factory 4.0 je tamene sa des que possible Cool
Revenir en haut Aller en bas
zora la rousse
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
zora la rousse


Nombre de messages : 136
Localisation : aisne
Date d'inscription : 28/10/2005

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 19:50

alors la!!!! les mecks je dit Bravo Bravo thumleft , trop Cool , super génial tout est comme au cinéma , ou sur un vrais DVD ( désolé s'en ai un )

et oui comme vous l'avait compris j'ai entre mes mains le DVD ou plustôt ds le lecteur DVD ,
c'est super délire geek avec les enfants on a bien rigolé,

il ne manque rien vous n'allez pas être dessus de voir nos super héros sous un autre jour. Je n'en dirais pas plus pour garder le suspens,

encore merci jéjé pour l'exclusivité que j'ai eu , c'est sa de travailler ds la meme boite
encore bravo les gas.

super super koi dire de + cheers vous ête les meilleurs king
Revenir en haut Aller en bas
yann.solo
Fan Officiel
Fan Officiel
yann.solo


Nombre de messages : 455
Localisation : entre Cambrai & Valenciennes...
Date d'inscription : 18/11/2005

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 19:55

t'as raison ZORA j'suis vert... Mr. Green ...
et y s'ambauche pas dans votre boite...

comme les dvd qu'y font... salut ...trois p'tis tours é pis s'en vont... lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 21:07

Et oui les p'tits zamis .....

Le DVD est dispo cheers cheers cheers cheers cheers

Zora a eu l'immmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeense privilège de l'avoir en primeur (ben ouais la proximité ça aide). Elle peut donc donner son avis et ses impressions.

Pour vous autres (chers Zpikturiens du forum et d'ailleur) faites nous savoir si vous êtes intéressés et nous verrons comment on vous le faire parvenir.

Y a la Poste of course. Mais il m'ont un peu reforidi cette semaine car (tenez vous bien on a de la chance) les tarfis réduits pour l'envoi des colis (même enveloppe à bulle) n'existent plus depuis le premier mars. Confused
V'la t'y pas que j'en ai eu pour plus de 5€ pour envoyer le sien (de DVD) àTonton.
La classe la Poste. Ils nous font exploser notre budget là !

Enfin, on va pas se laisser abattre et on pourra bien s'arranger.

Alors, faites vous connaitre. Criez, hurlez votre désir d'être l'heureux possesseur du DVD de l'année (de l'année ???? du siècle oui) et on s'occupe de vous.
Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
Gamine 90
Chtit Nouveau
Chtit Nouveau
Gamine 90


Nombre de messages : 24
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 10/03/2006

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 23:13

Mais qu'elle etait cette explosion??? Question
dit sans hésitation et sans rire.
J'ai adoré la premiére version avec les personnages de star wars yann solo jouait le role de Mc Lesggy et luc skyyatruc dans le role de Mc nuggets!! noublions pas que pour yann solo assomer un extra terrestre avec un morceau de bois ce n'est pas assez classe ,il préfére le sabro lasére ( il dit que sa a plus e succe au prés des filles!). C'est exelent de faire bavé ceux qui n'on pas encor le DVD!! tongue courage votre tour viendra!

PS: but if you do not want to spend your money .You killed your mailman Twisted Evil or asked has GG of you the messenger by rocket. I'm sorry but my english is not verry good ! i'm a "kiche" in english
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 EmptySam 11 Mar - 10:54

Yep me revoilou, pris en otage par le boulot toute la semaine j'ai enfin étét relaché !

first : Mac gyver ! J'ai vu ton court métrage et comme le disais Jérôme, il a vraiment un rendu très "professionnel" !
C'est vraiment la classe ! Tu vas en faire ton métier ? si tu peux, n'hésite pas. Pour ma part, je crois que j'ai loupé le coche.
Crying or Very sad


ensuite : the DVD ... ben mes cochons, je l'ai reçu the DVD de the Jérôme et je peux vous dire qu'il a fait du bon boulot !
Il y a passé du temps l'animal (je le sis j'avais des rapports journaliers) et ça se voit, c'est paufiné tout ça, c'est léché jusque dans ses moindres détails.
Du superbe boulot !
Ca rend tout fiero de se voir comme ça en DVD
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
yann.solo
Fan Officiel
Fan Officiel
yann.solo


Nombre de messages : 455
Localisation : entre Cambrai & Valenciennes...
Date d'inscription : 18/11/2005

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 18:51

gamine 90'...à raison surtout dans la version ou le lunien dit à mc-lesggy : " je suis ton pére...et que tonton réponds : mais non luc est le fils de vador...
et c'est de la que dans star-wars ils ont tout plagiés...les... pig ... pig ... pig ...mais heureusement un bon coup de baton dérriére la casquette et tout est rentré dans l'ordre... blackeye ...
noté quand même qu'avec un baton ,on ne peux tomber en panne d'energie... lol! ...
iiiiiiiiiiiiononon...(bruit d'un sabre lazer...) geek ...

un DVD fini n'amasse pas mousse... salut ...
Revenir en haut Aller en bas
mac_gyver
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
mac_gyver


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/02/2006

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: ben mon film il est pas selectionne   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 16:12

habitant annecy (ville du festival internationnal d'animation) je me suis dit tiens je vais le presenter a la selection du festival........He ben voila , il n'a pas ete selectionne......

Bon ben je vais faire comme vous ;allez sur mouviz, les film fait a la maison,....

Pour ce qui est des clap d'or le festival s'appelle clap89 (c'est dans lyonne (ha emile louis))

à Sens. le festival est organise par la mjc de sens et les film sont vu dans un theatre.
l'annee derniere j'avais un film selectionne et j'y suis allé (bon j'ai rien eu mais c'etait tres sympa)

le clap d'or cloe micoud avec sous-surveillance
et le clap d'argent pierrick servais avec J'ai vomi dans mes corn-flakes

LEs 2 film tres bon a voir (y ont des site internet )

sinon y a le "festival des tres court"
(mais comme son nom l'indique c'est pour des films tres court - de 3 min) mais a cote de la selection officielle cetaine ville participe au "Around the tres court" film fait en local dans la region film -5min je vais essaye de caser le mien (l'anne derniere on avait file un coup de main pour les projection au mec qui s'en occupe sur annecy ->il me doit bien ca lol

pis en dernier recours je ferais des DVD...........

ha la la c'est pas evident......

Quand a mon metier laisse tomber je suis electonicien-informaticien dans un boite depuis plus de 6 ans-> c'est cuit je suis rentre dans le systeme.....

je continuerait ca en loisir
Avec l'atelier on fait venir des auteurs et j'ai bien vu que c'etait la misere pour vivre de ces films (surtout les film d'animation souvent classe comme intello)
D'ailleurs a Sens il avait fait venir France3 bourgogne pour un debat sur la TV et les court metrage
tout ca pour nous dire qu'il n'y avait pas de place dans les grilles des porgrammes pour mettre des cours-metrage......
Alors j'ai dis plutot que de mettre des reportage le samedi apres midi sur les escargots et les vins de bourgogne pourquoi ne pas passer des films d'animations!!!(Ca lui a pas bein plu a la directrice des programme)
et je lui ai aussi dit vous etes venu a Sens sans camera ou de quoi faire un petit reportage sur le festival ou promettre de passer le clap d'or a la TV alors je lui ai demande de prometttre de revenir l'annee prochaine avec au moins une camera......Elle a sorti une reponse du style ca ne depend pas de moi........(c'etait la directrices des programmes)

Non je pense que la Tv est conservatrice, n'a aucune confiance dans de jeunes talents et prefere appliquer les vielles recette qui marche (derrick,les bronzee,et thalassa)

............Je suis despere d'un coup la ....sniff........allez je vais matter mon film en me disant qu'il passe pour de vrai a la TV........... farao
Revenir en haut Aller en bas
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 16:31

A la Zpiktures et mac gyver :

Il existe un bouquin trés complet sur au sujet de la vente et diffusion de courts métrages :

" Vendre et diffuser un court métrage " aux éditions scope .

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 291257307608lzzzzzzz3wn

Trouvable facilement ou ici : http://www.scope-editions.com/
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 23:49

Alors toi Robby y a qu'a dire et tu trouves ...

T'es excellent comme moteur de recherche thumright

J'ai déja parcouru quelques bouquins de ce type.
Le hic c'est que c'est toujours pour des trucs super intellos ou tout simplement dit "sérieux".
Ca va p'tet coller pour l'Osiris de Mc Gyver mais pour les productions Z .... pas sur du tout.
En France bien rares sont les courts rigolos sans prétention.
Je suis pas un expert en court mais dans tous ceux que j'ai vu j'ai pas souvenir de trucs délire entre potes.
Faut toujours se la pêter méga équipe (chef op, assistants en tous genres, script et tout le bordel). Des gars (ou des filles) qui bricolent un truc seuls dans leur cave sans aide et sans moyen c'est tout juste bon pour le web. J'ai déja eu l'occasion d'assister à la "première" d'un court sur Lille. Comment ça se la pêter grave. Première partie avec chanteurs, humoristes, présentateur vedette local et réception petits fours aprés la projection. Pour quoi? un court pseudo intello et 100% prétentieux que la réalisatrice a pu mettre en boite grace à son bagou et des nombreux contacts.

J'suis bien vener d'un coup moi Evil or Very Mad

Allez je reprend mon souffle et je revient. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 23:56

Aaaaaaaaaahhhhh

Ca va mieux (je me remet vite) Smile

J'veux juste vous signaler que j'ai déceler un "bug" dans le DVD.
A force d'avoir le nez dedans je ne m'en étais pas encore rendu compte.
Et comme on a du bol c'est sur le film dans sa version normale.
Vers la 20 ème minute l'image se fige une vingtaine de secondes (encore 20 , coïncidence??)
alors que la bande son continue.
Je me suis aperçu de ça alors que plusieurs DVD étaient déja sortis du graveur.
J'ai remédié au problème en corrigant le film mais je dois reprendre le DVD pour que cette m... technique ne soit plus présente.
Ne vous inquiètez pas vous devriez (pour les intéressés) avoir un DVD 0 défauts.

On est p'tet Z mais c'est du Z de qualité quand même. Surprised

Voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 0:14

C'est vrai ce que tu dit mc lesggy au sujet des festivals !
J'ai eu l'occasion de croisé quelques personnes du métier lors de ma formation de ciné, et
c'était ambience « méga-péteux » à 95% , même chez les éleves ! Thumb down

Pour le dvd, j'ai passé commande, si il faut attendre quelque temps supplementaire, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Papy cpc
Fan Officiel
Fan Officiel
Papy cpc


Nombre de messages : 289
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2005

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 9:48

Salut tout le monde

Si j'ai bien tout "comprendu", Tonton est plutôt content du boulot de Jérôme.

C'est un vrai plaisir de penser que du côté de St. Quentin la grosse machine industrielle est en pleine production.

Un certain Mc Lesggy est donc en train de souffrir entre ses piles de DVD vierges, son écran de contrôle, l'imprimante qui fume, les jaquettes à insérer dans les boîtiers (surtout ne pas casser les picots des boîtiers (LOL)), les cartons à remplir, les étiquetages à faire, les camions à charger, les bordereaux de livraison à couvrir d'une écriture ample, souple et lisible.
Et tout ça, pour notre plus grand plaisir.

Bon ben pendant ce temps, je vais me faire un petit Barbarian moi, avant d'aller taffer.

Allez Jérôme, courage ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 8:51

Ouais, je confirme, Jéjé il a sué sang et eau sur ce DVD.
La galette que vous tiendrez en dedans de vos mains sera encore imprégnée des efforts de ce grand perfectionniste.
Votre lecteur DVD va en trembler.
Laughing

Robby, c'est quoi cette histoire de formation ciné ?
Je trouve que ça mériterai un post entier, ça m'a l'air intéressant comme histoire.
(pis cette histoire de péteux aussi Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 12:30

C'est vrai ça.

C'est quoi cette formation dont tu nous parles?
T'es diplomé d'une école de ciné?
T'es quelle ceinture?
Wink

Je seraix curieux également que tu me décrives cette ambiance péteuse dont tu nous parles.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 17:31

Tonton Mayonnaise a écrit:
...Robby, c'est quoi cette histoire de formation ciné ?
Je trouve que ça mériterai un post entier, ça m'a l'air intéressant comme histoire...

C'est fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 EmptySam 18 Mar - 11:44

Tous ces faits me désespèrent moi aussi ...
Je crois moi aussi qu'il est bien difficile de cumuler liberté d'action et de création et diffusion.
dans ce genre de secteur il faut faire des concessions.
Et je préfère rester anonyme que de faire péter le film à la mort moi le noeud avec des artissssssstes qui déclament du Chespire devant le louvre de nuit ...

désespéré aussi je suis. mais libre. Alors tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
yann.solo
Fan Officiel
Fan Officiel
yann.solo


Nombre de messages : 455
Localisation : entre Cambrai & Valenciennes...
Date d'inscription : 18/11/2005

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 EmptySam 18 Mar - 17:28

Etre ou ne pas être...la est la question...(omelette...acte II , scéne v...) lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 EmptySam 18 Mar - 21:07

Tiens, je viens d'aller poster un pitit truc pour parler de notre film sur le forum de Planète Z.
http://www.planete-z.com/
J'espère que ça va attirer des amateurs !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 11:57

Mince alors, du Z avec des nichons et du sang Exclamation Exclamation

Voila ce qu'il nous faut peut être incorporer dans l'épisode 2 des aventures de vos deux héros préférés.
Par contre on risque avec ça de se couper d'une partie du public. Surprised
Je dis ça car le film plait bcp aux plus jeunes. J'ai pu me rendre compte de ça lors des quelques projections qui ont eu lieu et aux retours de mon entourage.

Mais bon qui sait si on fait une suite en couleur un peu de sauce tomate ça peut ne pas choquer à ce point là. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
Contenu sponsorisé





DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD de "Projet X from the Moon"
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Projet X from the moon" (le RPG)
» Projet X from the Moon
» Projet X from the moon sur youtube.com
» Projet X from the moon (version courte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les productions Z Piktures :: Les films Zpiktures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser