Les productions Z Piktures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les productions Z Piktures

Z is not the end
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DVD de "Projet X from the Moon"

Aller en bas 
+13
mutilabominator
Stéphane
Gamine 90
mac_gyver
pinssol
yoda1974
tonton mayonnaise
maitre vampire
robby le robot
yann.solo
zora la rousse
Papy cpc
mc_lesggy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 12:20

Du Z avec des nichons je n'ai jamais etait un tres grand fan perso, c'est peut etre
pour ca que je n'ai jamais etait fan des films Troma ! scratch
Un peu de sexy je peut apprecier, mais des nichons pour un oui pour un non comme
le fait la Troma c'est moin mon truc ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 23:30

Tout d'abord merci à tous !

Grace à vous tous cette rubrique du forum a dépassé les 100 messages.
Puisse t'il en être ainsi des autres . cheers

J'aurais préféré attaquer cette deuxième centaine avec une nouvelle plus sympa mais bon, ça tombe comme ça.
J'ai constaté des p'tits problèmes avec certains DVDs "Projet X".
En effet, je crains qu'il nous faille faire attention aux caractéristiques des lecteurs de chacun. En gros DVD+R ou DVD-R. (en fait surtout pour les platines de salon)
Pour ceux qui ont déja demandé une galette numérique l'envoi est différé. J'attends que vous me communiquiez vos préférences (+ ou -). Pour les autres (ne vous bousculez pas il y en aura pour tout le monde) disez le nous aussi.

Voila les p'tits zamis.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 0:47

Je propose quand même que ceux qui peuvent aille bruler un cierge à Saint Matieu pour célébrer les efforts du Jéjé pour la sortir, cette jolie galette.
C'est qu'il y a mis de l'énergie le gaillard.
salut
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 1:21

Aller ! Moi je vais allumer un cierge à « Notre-Dames De La Garde » ! Very Happy
DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 Wwwglobosapiensnetfranceproven
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 EmptySam 25 Mar - 1:09

Vla le lien vers le post que j'ai émis chez Planete Z :
http://planete.z.free.fr/forum/forum.php?f=2&view=32

des tas de réponses positives !
Ca fait plaisir.
Sont sympas les gars de planeteZ !
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 EmptySam 25 Mar - 1:23

J'ai vu ca Tonton ! Ca fait plaisir pour vous ! cheers
Je connaissai depuis quelque temps déjà, mais va savoir pourquoi ce site m'etait sortie de la tete... scratch
Bon maintenant j'attend de pied ferme leur arrivé sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
Stéphane


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 1:04

Bonjour, je suis à la recherche du DVD rip d'un flim intitulé "Project X from the Moon". Savez-vous si on peut déjà le trouver en pire-tout-pire ?
Revenir en haut Aller en bas
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 1:39

Bienvenue a toi Stéphane ! Wink
Ton avatar est superbe ! " Invasion of the Saucer Men " je reve de voir ce film ! Tu la vu ?

PS: Le piratage c'est pas bien ! geek
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 10:26

Bonjour Stéphane !
Et bienvenue sur ce forum.
Smile
Ici point de rip n'est besoin.
Rend toi à cette adresse :
http://zpiktures.free.fr/
Et clique sur la grosse image principale avec la soucoupe au rayon vert. Ceci t'emmenera vers une jolie page où tu n'auras plus qu'à cliquer sur "Download the Movie".
et le film sera à toi sur ton disque dur à toi de ton ordinateur à toi.
Mr. Green

Sois heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 11:30

Bienvenue à toi Stéphane.

Bienvenue dans l'univers du Z pur jus.

Je tiens à préciser qu'en plus du film tu pourras télécharger sa bande annonce.
C'est y pas beau ça ??

Tu peux également retrouver le flim sur le site www.mouviz.com (rubrique 100% délire) et nous t'invitons à y laisser un commentaire (positif of course Wink)

La bande annonce quand à elle est visible sur le site de l'émission de canal+ "les films fait à la maison" rubrique bande annonce. www.ffalm.com C'est pas tout à fait la même version que celle dispo sur le site Zpiktures.

En tous cas on attend tes commentaires ici sur le forum.

Dis nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
Papy cpc
Fan Officiel
Fan Officiel
Papy cpc


Nombre de messages : 289
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2005

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 14:33

Bienvenue Stéphane

Tu es vraiment déchaîné en ce moment, bientôt il n’y aura plus assez de forum pour ta boulimie.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
Stéphane


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 19:52

Merci pour le compliment, Robby, mais en fait c'est ton propre avatar qui m'a fait penser à celui-là, qu'en fait j'avais découvert car il servait de bannière pour un ring d'"Abandonwares... Et pour tout te dire, je n'ai jamais vu le film correspondant, mais mon animal de compagnie préféré ( un indice : c'est une mule... ) me dit que je ne devrais pas tarder à y remédier...

Quant au film, vous rigolez, je l'ai vu dans son intégralité dans les jours qui ont suivi sa sortie, qui avait été commentée sur le site Emultoo d'où je viens à l'origine. Or j'ai appris la sortie d'un DVD avec des bonus dans la partie "exclusivités" de votre forum, et je venais m'informer pour savoir si le rip en était disponible, pour le récupérer avant que la nouvelle loi sur les droits d'auteur soit applicable.

Sinon voici mes commentaires à l'époque de la sortie de ce chef d'oeuvre, extraits d'Emultoo : "Stéphane, le 03-10-2005 01h04 / C'est vraiment super délire ce que vous avez fait ! Un vrai court métrage de 25 minutes ! Et votre site internet est d'une qualité exceptionnelle... On est loin du CPC niveau qualité ! En tout cas vous êtes les dignes héritiers d'Ed Wood et/ou de Tim Burton ! A vous de voir la référence qui vous flatte le plus !"

Voulez-vous que j'en rajoute en couche ? Dans ce cas : j'attends une nouvelle production Z Pictures avec beaucoup d'impatience ( mais sans vouloir vous mettre la pression... ) car je vous trouve vraiment un talent cinématographique ! Et pas obligatoirement un truc de SF dure, qui s'avère bien plus difficile à produire qu'un film sans effets spéciaux ( en carton ou numériques ).

Enfin Papy, je me rends compte que toi aussi tu squattes pas mal de forums, donc je ne pense pas avoir de compte à te rendre !
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 10:56

Merci à toi d'avoir renouvellé tes compliments.

Ca fait chaud au coeur. Embarassed

Le but maintenant pour nous (en attendant de partir vers un nouveau projet) est de faire partager au maximum le résultat de notre travail. Et quand il y a des retours comme ça, positifs, encourageants, motivants....
Y a pas de mots.

Pour des p'tits gars comme nous qui se sont lancés dans cette aventure comme ça pour rire....
Encore une fois. Si on nous avez dis ça il y a 3 ans.

Je l'ai déja dis plusieurs fois mais j'y retourne.
Merci à tous thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
mac_gyver
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
mac_gyver


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/02/2006

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 12:14

Ca y est j'ai envoyer mon film chez mouviz et j'en ai profite pour vous mettre un petit commentaire sur votre film sur leur site....

Faut que je m'occupe de FFALM (film fait a la maison) maintenant........

En attendant je vais faire une projection prive dans mon club de ping-pong avec un video projecteur .....du cinema underground en quelque sorte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 14:58

Cooool

Tu nous diras quand il sera online.
Comme ça, à notre tour, on ira déposer notre petit avis (forcément positif).

Ah les joies des projections privées dans la salle des fêtes Laughing

J'ai eu l'occasion, au mois de novembre, d'organiser une projecion privée pour "Projet X".
C'était lors d'un Festival sur la lecture et l'écriture organisé par la boite où je bosse. C'est mes boss qui ont proposé le truc. Sympa non?
En plus les réactions ont été positives.
Les gamins ont accroché direct.
Les plus grands (dont les parents de gamins) ont regardé le film d'un oeil amusé aussi.
Y en a même qui m'ont posé des questions.

Délire.

Alors bonne chance pour ta projection privée au festival "Cinéma et pingpong" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 15:02

Vive l'underground Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mac_gyver
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
mac_gyver


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/02/2006

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 16:54

voila l'affiche pour ma projection ping pong


DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 Legende2

et la reponse de mouviz


Bonjour,
Merci de votre intérêt pour Mouviz.

Nous vous confirmons que nous avons bien reçu votre inscription en ligne, votre support ainsi que votre autorisation de diffusion.
Nous vous recontacterons par mail pour vous annoncer si votre film sera diffusé sur Mouviz.com.

Il se peut que nous choisissions de ne pas sélectionner votre film. Pour des raisons de coût de bande passante notamment, nous ne pouvons malheureusement pas diffuser tous les films reçus, nous en reçevons beaucoup trop.
Dans ce cas, nous conservons précieusement votre film pour une éventuelle diffusion ultérieure (films selon une thématique, inscription à notre festival...)

N'hésitez pas à nous recontacter pour tout renseignement,
Encore merci de votre confiance,
Bien cordialement,

L'équipe de MOUVIZ


ps:pour le dvd je l'ai envoye dans evelloppe papier bulle c'est passe comme un lettre a la poste
Revenir en haut Aller en bas
yann.solo
Fan Officiel
Fan Officiel
yann.solo


Nombre de messages : 455
Localisation : entre Cambrai & Valenciennes...
Date d'inscription : 18/11/2005

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 EmptySam 1 Avr - 15:11

J' ai reçu le DVD hier au matin...par la gentille postiére... smurfin ...
Et je me suis empréssé de l' éssayer... Shocked ...sur le lecteur du salon...li fonctionne parfaitement bien...et..." SUPEUR " devant le resultat de votre travail... thumright ...

Chapeau-bas... king ...

Amitiés aux producteurs et à toute leur équipe dont j'ai découvert le nom en visionnant le le le DVD... study ...

CONQUETE ET DOMINATION...
DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 Vaisseaudelorenzosolo1jg
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 8:14

@Yann :
Ca y est, Yann ? Tu as eu ton cadeau ?
Smile
Youpla !
Mr. Green

@Mac Gyver :
C'est cool pour ton film d'animation. je pense que ça va bien rouler pour toi sur Mouviz, ils ne peuvent qu'apprécier la qualité de ton travail.
Smile
C'est vrai que c'est difficile de sortir de la masse et de se faire connaitre sur le net.
Parceque l'air de rien, y'en a plein plein des courts métrages qui se font.

Et aussi je trouve que ton court mériterait un post à lui seul Mr. Green
dans la rubrique "science fiction et fantastique", for example.
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 EmptyMar 4 Avr - 13:27

Surtout Mc Gyver on compte sur toi pour nous faire un p'tti compte rendu de ta séance privée.
On croise les doigts pour un succés en tous cas. thumright

Yann on compte aussi sur toi pour nous donner ton avis sur tout tout ce qu'il y a sur le DVD.
Ca nous ferait bien plaisir une p'tite remarque sur les bonus et les versions différentes du film.
On compte sur toi.

Robby 'jsuis désolé que tu ne sois pas encore servi mais on va remédier à ça. Je suis certain que toi tu vas nous en poser des questions sur ce quil y a en dedans de le DVD.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
Stéphane
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
Stéphane


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 EmptySam 8 Avr - 10:48

Donc si j'ai bien compris, le film de Mac Gyver est un film de hiéroglyphes animées ? Voilà qui me semble extrêmement original et méritant le coup d'oeil...

Quant à ce qu'a répondu Mouviz, cela semble être un message d'accueil, et à mon avis ils n'ont pas dû encore voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
mac_gyver
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
mac_gyver


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/02/2006

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 16:46

oui toujours pas de nouvelles de mouviz (je m'impatiente)........
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 19:21

Mouviz met un certain temps, voir même un temps certain à répondre.
Ils reçoivent énormément de films !
(et ils sont trop occupés à foutre de la pub de merde sur leur pages pour nous empécher de naviguer tranquille !! Evil or Very Mad What the fuck ?!? Shit )

Patience, ils vont forcément répondre, ton court en vaut mille fois la peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 0:10

Mon avis sur le DVD de " Projet X from the moon " :

Pour commencer, les menus sont tous très beau, et leur navigation est fluide !
De plus on peut soit voir tout le programme d'un coup, sans passer par les menus à chaque fin
de bonus, soit naviguer avec la télécommande d'un bonus à l'autre ! Ca c'est tres bien trouvé ! Very Happy
Le film : sur sa télé on apprecie encore + tout le travail qui a etait fait sur le son et l'image !
La "version courte" reste efficace malgré les coupes ! Bon boulot de montage et de son !
Je vais chipoter mais si je peut me permettre j'aurai une petite remarque à faire :
Dans les 2 versions je trouve que l'image est un poil trop " propre et lisse " pour les quelques
plans en plein jour du début. J'imagine qu'elle a quand même était traité numériquement pour etre " vieilli " ?
On dirai bien pour le reste et le rendu est bon je trouve !

Pour les bonus il y a la quantité et rien est a jeter, on s'ennuie pas une seul seconde !
Le bétisier est exellent et en couleur ! J'ai bien rigolé !
Le clip façon cinéma muet est superbe ! J'aime beaucoup l'idée ! Very Happy

J'ai découvert le teaser du film aussi, il est exellent !
Tres sympa aussi les galeries de photos plein écran qui défile toute seul ! Very Happy

Il y a aussi plein de nouveaux sons un peu partout sur le dvd on en a pour nos yeux et nos oreilles ! Very Happy

Si tout les films Z pouvaient avoir des dvds aussi riche et sympathique !
En plus y a un story board papier glissé dans le boitier ! Classe ! Very Happy

Pour conclure : C'est du travail de pro, et de passionné que vous avez fait la, ca saute au yeux !
Zero déception pour ma part !
Bravo ! Bravo !
thumright

Je garde ce dvd précieusement dans ma dvdthéque ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 13:27

Meeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Robby Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Tout cela fait rudement plaisir.
On avait à coeur de sortir un bon produit.
Visiblement, on a réussi. Wink

Tu sais pour le fait d'avoir les séquences qui s'enchainent et de ne pas avoir à passer par le menu à chaque fois on a pas trop eu le choix.
Le logiciel utilisé fonctionne comme ça et j'ai fait avec.
Bien content de voir que ça plaise.

C'est vrai que les effets de vieillissement de l'image se voit moins sur les séquences claires.
On aurait p'tet pu insister sur l'aspect caca du film à ce moment là.
(Je le note dans un coin pour plus tard au cas où).

La version années 20 est partie comme ça sur un coup de tête.
Puis petit à petit en travaillant dessus on s'y est attaché et on a essayé de présenter un truc "présentable".
François a super assuré pour la musique (une fois de plus).

C'est vrai aussi qu'avec le DVD vous pouvez maintenant regarder le film dans sa version ultime. Celle dispo sur le site et chez mouviz n'était pas encore totalement abouti question bande son et montage.
D'ailleurs si vous voulez vous amuser au jeu des différences je suis prêt à faire l'arbitre.
Vous avez p'tet remarqué déja que la version DVD est un poil plus courte.
Allez je ne dis plus rien sinon le jeu n'aura plus de charme. Smile

Allez, encore merci pour tes remarques et tes compliments et une fos de plus:
Bon DVD !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
Contenu sponsorisé





DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD de "Projet X from the Moon"   DVD de "Projet X from the Moon" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD de "Projet X from the Moon"
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Projet X from the moon" (le RPG)
» Projet X from the Moon
» Projet X from the moon sur youtube.com
» Projet X from the moon (version courte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les productions Z Piktures :: Les films Zpiktures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser