Les productions Z Piktures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les productions Z Piktures

Z is not the end
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Battlestar Galactica

Aller en bas 
+5
yann.solo
robby le robot
tonton mayonnaise
mc_lesggy
zora la rousse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 10:45

Vu ces remarques pour la plupart positives sur la série je crois que je vais lui accorder une seconde chance.
Dés qu'elle est diffusée sur une chaine hertziene (je pense à M6) je l'y colle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
zora la rousse
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
zora la rousse


Nombre de messages : 136
Localisation : aisne
Date d'inscription : 28/10/2005

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptySam 22 Juil - 20:01

Merci à toi Stéphane Very Happy

je ne devrais pas tarder a regarder la saison 2 .

Il est vrais comme beaucoup de personne l'épisode pilote ne n'avais pas embalé non plus, mais j'ai fait comme tu as dit je me l'ai rematé , et là tout coulais de source bounce

je vais suivre avec attention les épisodes que tu sites.
a quand la saison 3 Question Question (elle est en tournage je crois), en tout cas je crois que je deviens fan Laughing

et je pense que mon amis Yann ne devrais pas tarder a suivre bises à toi Yann geek

à bientôt a tous les ZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
Stéphane


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 19:28

C'est sûr, il faut lui redonner une chance, mc. De plus, contrairement à ce qui a été écrit plus haut, ce n'est pas particulièrement manichéen pour une série de TV US. La plupart des personnages ont leur propre agenda et commettent des actes discutables, et s'en repentent ou pas. Pareil pour l'humour, personnellement je trouve qu'il y en a pas mal et qu'il est assez bien vu.

J'espère que M6 n'attendra pas septembre 2007 pour commencer à diffuser la saison 2, car sur le cable la saison 3 sera sans doute terminée depuis longtemps et la 4 prête à être diffusée... Bonjour le décalage en perspective !

Enfin je m'étonne que tu ne réagisses pas au fait que je t'ai appelé "robby", mc... Craindrais-tu de me mettre à nouveau en colère ???
Revenir en haut Aller en bas
zora la rousse
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
zora la rousse


Nombre de messages : 136
Localisation : aisne
Date d'inscription : 28/10/2005

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 8:46

salut à tous .

sa y est j'ai attaqué la saison 2 de Galactica , pour l'instant cool encore mieux que la saison 1.vous dit koi a la fin

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
yann.solo
Fan Officiel
Fan Officiel
yann.solo


Nombre de messages : 455
Localisation : entre Cambrai & Valenciennes...
Date d'inscription : 18/11/2005

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 20:35

j'ai un certain retard mais je m'y met... Shocked ...
je vois que vous parlaient de saison 2/3 voir 4...mais la saison 1 n'est pas encore passé sur les chaînes non cryptées/cablées/TNT...etc... Arrow ...
j"ai vu que le pilote en dec/2005 si je m'abuse...corriger-moi si je me trompe... Question ...

mis a par sa je suis régulierement attaqué par des méchants croco/cylons... cyclops ...
mais grace aux conseilles de zora j'ai que des égratinures...(que ferais-je sans ZORA... Question )

bien le bonsoir... salut ... entre deux coups de sabres lazer
Revenir en haut Aller en bas
zora la rousse
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
zora la rousse


Nombre de messages : 136
Localisation : aisne
Date d'inscription : 28/10/2005

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptySam 21 Oct - 13:37

salut à tous !!!!

bon voilà j'ai fini de regarder la saison 2 de battlestar Galactica et je doit dire Wouah....... cheers .
encore mieux que la saison 1 , suspences à gogo rebondissements incroyable affraid
Il y à même des moments ou on a du mal à ne pas aimer les Cylons (humain) bizard hein confused
(par moment seulement)
je ne sais pas se que nous réserve la saisons 3 mais sa doit être terrible, vivement sa sortie.
et oui je suis accro de cette serie, espérons que je ne serais pas dessus par le suite .
la preuve nous avons adopté une chèvre cette été et les enfants et moi l'avont appelé Starbuck lol!

je vous invite donc à suivre cette série qui devrais passé sur la 6 je pense !!!!
à bientôt biz à tous Rolling Eyes

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
yann.solo
Fan Officiel
Fan Officiel
yann.solo


Nombre de messages : 455
Localisation : entre Cambrai & Valenciennes...
Date d'inscription : 18/11/2005

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 14:02

salut a tous gros problêmes sur l'ordi...le millénium-condor est vulnérable...pas de news de starbuck...pas de vyper en vue...j'espére ne pas rencontrer de cylons... cyclops cyclops cyclops ...
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 22:22

T'as un souci sur ta vielle casserole Yann? Wink

Bon, ma chère Zora je crois que je vais vraiment laisser une deuxième chance à cette série. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
Stéphane
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
Stéphane


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 2:03

Tant mieux si Zora n'a pas décroché sur cette saison 2 de Battlestar Galactica... Moi qui aie vraiment du mal avec les séries télé d'habitude, là je suis vraiment très impressionné par sa qualité...

Quel dommage que le pilote de la série n'ait pas été plus réussi, sinon je ne doute pas que l'audience aurait plus accroché lors de sa diffusion sur la 6 en décembre dernier, et que depuis on aurait au moins eu droit à la première saison sur les chaînes hertziennes...

Sinon la diffusion de la saison 3 a démarré début octobre aux states, et la lecture des synopsis des premiers épisodes fait vraiment envie !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
Stéphane


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 22:21

Hier soir j'ai enfin pu voir le premier épisode de la saison trois, et contre mes attentes quelle bonne surprise ce fut ! En effet j'avais pu lire sur internet qu'au moins le début de cette troisième saison se voulait comme un parallèle avec la guerre en Irak, ce qui n'avait pas été sans susciter ma plus grande inquiétude...

En pratique, le parallèle est on ne peut plus flagrant, mais aussi tellement bien vu ! J'ai réellement été bluffé. Mais chut, je ne vous en dis pas plus, et préfère vous en laisser la surprise pour 2008 ou 2009 lors de sa diffusion sur M6 !

Juste un mot pour la fin : l'évolution de certains personnages ( en mal bien sûr ) semble très prometteuse...
Revenir en haut Aller en bas
yann.solo
Fan Officiel
Fan Officiel
yann.solo


Nombre de messages : 455
Localisation : entre Cambrai & Valenciennes...
Date d'inscription : 18/11/2005

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptySam 4 Nov - 12:25

j'ai pris pas mal de retard...mais je viens d"avoir la saison II... Shocked ...reste plus qu"a la visionner...
quant à la saison 3...va falloir attendre... Crying or Very sad ...
en plus le dvd Rome va arriver... Arrow ...je perd trop de temps à aller au boulot...et en plus sa fatigue... Wink ...j'en ais marre... Boulet ...

salut la compagnie ZZZzzz... salut ...
Revenir en haut Aller en bas
maitre vampire
Fan Officiel
Fan Officiel
maitre vampire


Nombre de messages : 320
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/12/2005

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 16:05

d'accort avec toi .a croire que l'on travail au meme endrois j'ai le meme cafart que toi.il a tant de choses a voir en films ou series
Revenir en haut Aller en bas
zora la rousse
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
zora la rousse


Nombre de messages : 136
Localisation : aisne
Date d'inscription : 28/10/2005

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 21:42

bon bin ( c'est le mot du jour lol) je viens de finir la saison 3 de battlestar galactica ,
je ne dirais que WOUAH affraid faut suivre pas facile , saison super avec là encore énormémént de rebondissement bounce en un mot génial si vous avez l'occasion à ne pas louper . thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yann.solo
Fan Officiel
Fan Officiel
yann.solo


Nombre de messages : 455
Localisation : entre Cambrai & Valenciennes...
Date d'inscription : 18/11/2005

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 15:02

je crois que Zora donne un indice sur MSN...snifff... Sad ...
mais a propos c'est la saison III ... Question Exclamation Question

un ch' ti bijour à ter tous éh eun baise starbuck... I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 21:32

Pour en revenir au post plus haut je crois que oui, on a tous un boulot qui nous bouffe bien et qui nous laisse peu de temps pour vivre avec un minimum d'énergie.
J'ai toujours pas regardé "Rome" et j'ai aussi bcp de retard sur "Haut dela du réel".

"Travailler plus pour gagner plus" que certains disent ....
Si c'est pour avoir ni le temps ni l'énergie pour profiter un peu de ce qu'on a. Confused

Militant 2000 batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
Stéphane
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
Stéphane


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 9:20

Heureux de constater que Zora est toujours autant accroc à Battlestar Galactica. Personnellement j'ai pas mal apprécié cette saison 3, même si sur l'ensemble la 2 reste ma préférée. Disons que la première moitié de la 3 est vraiment très bonne, et que la seconde est assez particulière... Du moins c'est l'impression que j'en ai gardé !

Sinon au niveau des infos sur la suite, un épisode de deux heures consacré au Battlestar Pegasus devrait être diffusé au cours du dernier trimestre 2007, et la diffusion de la saison 4 est prévu pour début 2008... Allez plus que au moins 6 mois à attendre pour voir du neuf...

Quant à ceux qui n'ont pas vu la première saison de Rome, sachez que la deuxième ( ou plutôt la deuxième partie de la première ) vient de se terminer sur HBO... Et ce fut toujours aussi grandiose ! Mais j'y reviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 21:18

Heuuuuuu quelqu'un sait si cette série va être prochainement diffusée sur une de nos chaines gratuites???
A force d'en entendre du bien je fini vraiment par être curieux.
Je reste toujours sur ma faim après le visionnage du pilote sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
zora la rousse
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
zora la rousse


Nombre de messages : 136
Localisation : aisne
Date d'inscription : 28/10/2005

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:57

Limace génial la limace cheers pour la réponde à ta question jéjé pour l'instant la diffusion de battlestar n'est pas au programme Thumb down de nos chaines , je sais que la saison 3 en français doit débuter il me semble en octobre sur SCIFI bien sur une chaine que l'on a pas puker .
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:15

Rien a voir mais je viens de me rendre compte que tu t'es inscrite sur le forum le jour de mon anniversaire. S'délireeeeeeeeeeee. Limace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
zora la rousse
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
zora la rousse


Nombre de messages : 136
Localisation : aisne
Date d'inscription : 28/10/2005

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 21:01

Limace koi tu es né le 28 octobre 2005 Question lol!
super coolllllllllllllllllllllllll même pas fait expret
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 15:22

Oui oui je suis né en 2005. la croule

C'est pour ça que je fait super jeune et que tout le monde me jalouse. folie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
philippe
Pellicule humaine
Pellicule humaine
philippe


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 25/02/2007

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 15:27

Ben dis donc : 2OO7-2005=2 ans ! qui aurait cru que t'etait si jeune !
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 15:29

Areuh areuh

Agaaa agaaaa Bébé

Moi aussi ça m'a surpris! hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
yann.solo
Fan Officiel
Fan Officiel
yann.solo


Nombre de messages : 455
Localisation : entre Cambrai & Valenciennes...
Date d'inscription : 18/11/2005

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 19:24

il doit utiliser l'Oréal , pour etre si jeune... Bébé
il aime bien le veau...heu...il le vaut bien he he ...
Amitiés à tous... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
zora la rousse
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
zora la rousse


Nombre de messages : 136
Localisation : aisne
Date d'inscription : 28/10/2005

Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 21:30

pour info
battlestar galactica est diffusé ce soir sur la 6 , en espérent qu'is vont programmer la serie car moi je suis fan , mais vous le savez déja ,
bizzzzzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlestar Galactica
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les productions Z Piktures :: Science fiction, fantastique, série de genre, et monster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser