Les productions Z Piktures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les productions Z Piktures

Z is not the end
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Battlestar Galactica

Aller en bas 
+5
yann.solo
robby le robot
tonton mayonnaise
mc_lesggy
zora la rousse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptySam 31 Déc - 20:23

Bon, comme je le craignais hier soir la réception d'M6 a été catastrophique.

J'ai de la neige et carrément pendant 1/2 heure que dalle sur mon écran.

Par contre j'avais mi une cassette pour enregistrer le nanard de SF qui était programmé aprés et lui est parfait.
Pas le flim, l'enregistrement.
Même un amateurs de films Z comme moi n'a rien trouvé a mettre en qualité à ce truc.

Si vous avez eu la chance de voir Galactica ou de l'enregistrer en top qualité j'attends vos avis pour savoir si je suis passé vraiment à côté de quelque chose de bien ou pas.

Le peu que j'ai vu m'a paru assez sympa. Des références à la série originales ça ne peut être que sympa.

Dites moi quoi.

Quoi.

Trop un marrant! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
zora la rousse
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
zora la rousse


Nombre de messages : 136
Localisation : aisne
Date d'inscription : 28/10/2005

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptySam 31 Déc - 22:04

oui pas mal un peut long a metre en route Smile mais bon pas trop mal dans l'ensemble , le seul truc qui ma un peut dérengé c'est que starbuck soi une fille What a Face , je n'ai rien contre bien au contraire mais sa fait bizard, par contre la suite je ne sais pas quant il la diffuse Question

BONNE ANNEE à TOUS
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 11:56

Heu ... Je voulais regarder pis j'ai du faire autre chose ...
J'ai juste jeté un oeil distrait de temps en temps.
Mais à chaque fois j'ai vu du blabla, des mecs qui font la gueule d'un air concerné.
Bref, j'ai pas du tout retrouvé le côté bon enfant de la série originale.
Mais bon, j'ai fait que jeter des noeils de temps à autre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 14:02

Mouais moi j’ai pas trop accroché ! Trop « moderne » pour moi peut être ! Perso j’ai trouvé que ce n' était pas tellement différent des séries qu’on a l’habitude de voir ces dernières années.
Faut dire que les séries actuelles ne m’emballent pas des masses en général.

Bonne années à la Zpiktures et aux Zpikturiens.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 19:48

Ben je partage ton opinion robby ... Trop tristes les séries de maintenant.
Sad
Y'a plus de fun dans ce qu'ils font, trop de blablas de politique merdeuse et de gueules tristes.
Shit

Pas emaballant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
yann.solo
Fan Officiel
Fan Officiel
yann.solo


Nombre de messages : 455
Localisation : entre Cambrai & Valenciennes...
Date d'inscription : 18/11/2005

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 21:50

salut ben moi j'ai quand même bien aimé...galactica...il faut dire que les histoires de vaisseau spacial & autres droïdes à savoir les CYLONS ben j'aime... affraid ...
et pis j'aime bien quand l' héroïne c'est une meuf, c'est plutôt sympa... smurfin...
ça fait penser à une certaine Z pikturienne...que je salut...starbuck... Wink...
bon bonne année à tous les Z PIKTURIENS & IENNES... I love you ...

soit comme tous les dvd on les aimes en 2006... bounce ....
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 9:37

J'espère également que passerez une agréable année 2006 en notre compagnie mes bons enfants.
Mr. Green
Il faut que je le regarde ce galactica (si blanc si bon, t'en veux un bout Oum ? ... ah non, c'est Galactica, pas Galak) ... Je peux même pas participer au débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 13:44

Ben ouais

Bonne année 2006 à tous !!!!

On vous souhaite une année riche en productions Z de tous horizons.

Vous aurez (c'est promis) des nouvelles régulières de l'avancement de nos projets. (X !!!!)

Le DVD n'est peut être pas encore tombé dans vos souliers mais il est toujours d'actualité.

cheers

Et nous vous promettons de vous tenir au cournat du développement du nouveau projet de court métrage que nous avons. Un projet dont le secret est encore bien gardé.
Cool

Bref ne quittez pas, l'année 2006 sera elle aussi l'année du Z.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
Papy cpc
Fan Officiel
Fan Officiel
Papy cpc


Nombre de messages : 289
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2005

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 1:24

A propos de Battlestar Galactica.
Pour ceux qui n'ont pas vu, vous n'avez rien perdu.
La première partie est sans intérêt.
La deuxième un peu mieux.
Quelques maniements de vaisseaux spatiaux, style pilotage à la Yann Solo (je parle de celui du forum) jours de lendemain de fête en plein brouillard.
Je n'ai pas vraiment vu de SF là-dedans.
Mon sentiment c'est qu'il y en a marre de ces productions américaines qui utilisent le label SF pour abreuver nos cerveaux des problèmes psychologiques et psychanalytiques que les Américains se créent eux même à force d'agresser tout le monde sans supporter qu'on leur résiste.
En Europe, nous sommes encore à peu près sains côté neurones.
La démonstration du bien, du mal, des méchants, des sauveurs de l'humanité n'ont de sens acceptable au cinéma que lorsque le talent est là, la profondeur psychologique permet à tous les représentants de l'humanité de se reconnaître, de s'interroger, de se remettre en question.
Attention tout le monde, ce genre de série ce n'est pas Projet X from the Moon. Ce n'est pas pour déconner.
Ça a bien pour intention de te faire comprendre que si tu es différent, tu es l'ennemi. Il faut donc en nettoyer l'univers. (Mon pauvre José, toi qui es un si gentil vampire, le jour ou ils vont décider d'empêcher le rêve, tu es kaput).
La SF, c'est la liberté d'expression, un laboratoire d'idées, une recherche intellectuelle qui fait vibrer l'imagination.
J'ai 6000 ou 7000 bouquins de SF sur mes étagères (oui, il y a bien 3 zéros) et j'en ai lu plus que ça. Ça fait vraiment chier qu'avec les moyens actuels et le potentiel énorme qu'il y a dans tous les écrits de SF, qu' ont nous servent des séries réductrices comme ça avec le label SF.
Voilà, je n'accepte pas que ce label soit apposé sur n'importe quelle sous-production sans intérêt pour le cinéma.
Franchement, j'aurai eu le temps de regarder 6 fois Projet X from the Moon et j'aurai passé un meilleur moment.
Et pourtant j'en connais toutes les images (je déconne pas, je pense que vous en aurez bientôt la surprise. C'est la raison pour laquelle je me fais rare en ce moment - manque de temps).
Bon je pense que tout le monde a compris que le Papy n'a pas aimé, et que ce genre de série devrait avoir une autre appellation que Science Fiction (peut-être Dallas ou Les feux de l'amour).
J'en appelle à la bienveillance du webmaster. J'ai peut-être été dur avec les mauvaises productions ricaines, mais merde, il faut que la vérité soit dite. bom
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 8:16

Joli Chapitre, papy !
Tu as réussi à mettre des mots sur mes maux.
Mr. Green
Ca m'a toujours choqué de voir les ricains parler de "bien" et de "mal". Le bien, c'est eux (les américains et encore, ceux qui ont de la thune) et le mal c'est les autres, ceux qui pensent pas comme eux.
Comment des adultes peuvent prononcer des abérations pareilles ?
Bref.
C'est vrai que les quelques extraits que j'ai entrevu ne m'ont guère emballé.
Il faut dire que j'en avais entendu parler dans le mad et que rien qu'à voir les photos (des mecs et des gonzesses lisses qui tirent la tronche) je me suis dit qu'on était loin de la série originale (qui malfré le fait d'être une série sympa était déja pétrie de bons sentiments bibliques qui puent).
Mais bon, c'est comme ça, nous sommes dans une époque triste et la morosité touche quasiment tout le monde.
Triste époque.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
yann.solo
Fan Officiel
Fan Officiel
yann.solo


Nombre de messages : 455
Localisation : entre Cambrai & Valenciennes...
Date d'inscription : 18/11/2005

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 16:22

ben mon papy t'as mis les points sur les i....

je sais que se que tu dis est vrai mais ... Confused ...mais parfois j'oublis et je tombe dans le panneau... Embarassed ...
mais c'est vrai que les amerloques...libérent...leurs paranos...en diffussant des séries qui à priorie n'ont l'air de rien...et qui ajoutent de l'eau à leurs moulins...(pas l'inspecteur...hein... scratch )...
heureusement qu'il y à des personnes avertis qui déchiffre les messages subliminaux...cachés...

bien le bonjour aux z pikturiens... salut ...
ou comment ils font bien rêver avec leur film... thumright ...
Revenir en haut Aller en bas
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 22:04

Effectivement très bon texte Papy CPC ! thumright
Tu as bien résumé les choses !

Sinon la série original est trouvable à pas cher, ça vaut un achat ou pas ?
Apres ce qu’en dit tonton j’hésite…
Confused
Revenir en haut Aller en bas
maitre vampire
Fan Officiel
Fan Officiel
maitre vampire


Nombre de messages : 320
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/12/2005

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptySam 7 Jan - 19:47

est ben papy tu charge en mots (quand c est moi on dit que mes phrases sont trop longues enfin il y a des privileges pour certain) enfin pour defendre mon ami et collegue yann solo le film tres moyen mes yann quand il vois un vaisseau dans l'espace il est heureu il aime la mecanique interplanetairre Laughing il est heureu bientot il vont faire oui-oui sur mars il aura aussi un beau vaisseau comme le tien en attendant j ai faim je doit boire
Revenir en haut Aller en bas
yann.solo
Fan Officiel
Fan Officiel
yann.solo


Nombre de messages : 455
Localisation : entre Cambrai & Valenciennes...
Date d'inscription : 18/11/2005

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:41

oui-oui sur mars... Shocked ...lui qui est tjs dans la lune...from the moon... Rolling Eyes ...

enfin lui aussi aime les jouets... Wink ...
enfin c'est gentil angel de me trouver des excuses mais papy à quand même raison que ma raison ignore...parfois...et à force d'ignorer...on perd la notion de certaines choses...
et on se laisse prendre aux piéges des manipulateurs... blackeye ...qui eux n'ignorent rien...
de ce que les gens ne savent pas... scratch ...d'ou la chanson " es-que tu le sais " silent ...

aussi je sais que j'en sais tjs + que ceux qui en savent moins que moi..qui eux même en savent plus que ceux qui en savent moins qu'eux... scratch ...

bien le bonjour aux z pikturiens...qui en savent bien + que moi...je sais... Idea ...
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:30

Ca y est.

J'ai vu le Battle Star Galactica cuvée 2000

Mon avis maintenant:
Ben ............

Ca recoupe un peu tout ce qui s'est dit ici.
Globalement je dirais que c'est une série de maintenant.
Pas un personnage qui ne soit torturé de l'esprit.
Pas un poil d'humour.
Un sens du sacrifice à la limite de l'acceptable.
Des nenettes sorties de l'agence de mannequins du coin (qui ont même remplacé les Cylons style boite de conserve)
...

Même la façon de filmer et trop dans l'air du temps.
Mouvement de caméra bizarroïdes et pas toujours nécessaire.
Zoom en veux tu en voila pendant les combats. (Dans X-OR c'était mieux)

Et puis, déja la série originale pompait sur Star Wars mais alors celle-là continue aussi.
Les vaisseaux Cylons font un peu vaisseaux Droïds de la fédération du commerce.

Bref vous avez compris.
J'ai été déçu.

Alors question: Sommes nous tous des vieux cons réac et anti ce qui se fait maintenant?
A vous de juger.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
zora la rousse
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
zora la rousse


Nombre de messages : 136
Localisation : aisne
Date d'inscription : 28/10/2005

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:39

salut les copains salut

bin moi je suis en arret maladie pale je me suis donc tapé les DVD de galactica les vieux biensur trop cool cheers plus que deux DVD .
merci Jéjé

je doit dire qu' au début sa ma fait tout drôle!!!! Shocked moi qui suis abitué à Stargate, coupe de cheveux Laughing vétements, effets spéciaux . mais bon cela a ravivé beaucoup de souvenirs et aprés un ou deux épisodes on y pense même plus tellement on a de plaisir à les regarder, et de tout façon il est hors de question de renier se que nous avons été.

bon week à tous
Revenir en haut Aller en bas
yann.solo
Fan Officiel
Fan Officiel
yann.solo


Nombre de messages : 455
Localisation : entre Cambrai & Valenciennes...
Date d'inscription : 18/11/2005

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:23

ben moi je dois avouer que en faite les anciens épisodes de galactica...je les ais pas vu...
donc c'est difficile de juger et de voir la difference... Shocked ...
dés que l'occasion s'en presentera...j'aissayerai de me les procurer... Like a Star @ heaven ...
en attendant c'est vrai que tout est aseptisé (je sais pas si sa s'ecrit comme ça...)et ils nous servent se qui marche en général... profileright ... profileleft ...
quant à savoir si d'avoir un jugement c'est d'etre réac...ou passé-iste...voir anti.....
Anti-Américain... rambo ...voilà j'ai laché le mot, c'est pas evident, mais il faut avouer que parfois" hein "on se demande si c'est pas eux qu'ils le cherche... Arrow ...
la preuve c'est qu'ils ont l'air de dirent que tout est mieux chez eux... Thumb down ...
et aussi je dois me confesser... confused ...
cette aprés midi j'ai regardé " la guerre des mondes..." alien ....et j'ai regardé avec un autre oeil du faite qu'on en avait parler derniérement sur Zpiktures...
mais c'est quand même difficille de ne pas etre pris car c'est bien foutu au niveau effets/suspence...et que le brave Tom-Cruise et quand même héros malgré lui...
sur ce j'attends votre analyse...bon retablissement à notre chére ZORA... smurfin ...
Revenir en haut Aller en bas
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 1:58

Battlestar Galactica l’original en dvd je vais me la prendre aussi ! rambo
C’est pas cher en plus ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
Stéphane


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 20:34

Tout comme Papy cpc, j'ai été très déçu par le pilote du remake de Galactica. Jusqu'à ce que j'aie l'occasion de voir tous les épisodes des deux premières saisons. Et je peux vous dire qu'il s'agit pour moi de la meilleure série de SF jamais réalisée, et Dieu sais que je suis difficile en la matière. J'ai même revu le pilote, que j'aie bien plus apprécié.

C'est vrai que cette série n'est pas très orientée vers l'action, mais quand il y en a en général ça déménage fort... Les intrigues y sont nombreuses et alambiquées, les personnages se révèlent complexes et ambigus, beaucoup de situations sont vraiment tordues, et j'y trouve même pas mal d'humour au second degré. Bien sûr ce n'est pas parfait, mais la qualité est vraiment là, avec souvent des fins d'épisodes entretenant un suspens de folie.

Bizarrement, le pilote a été accueilli avec réserve partout où il a été diffusé, au contraire des épisodes le suivant qui ont été salués dans le monde entier. La 3ème saison est d'ailleurs en cours de production et est très attendue.

Si vous en avez l'occasion, regardez ces épisodes et vous changerez aussi peut-être d'avis comme moi. Dans le pire des cas, je crois que leur diffusion est prévue pour la rentrée 2006 sur M6.

Et pour terminer, Mc Lesggy tu ne croyais pas si bien dire en déclarant que "Les ombres de Dirk Benedict et de Richard Hatch plannerons sur cette nouvelle version." En effet le second joue y un rôle secondaire important !
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:25

Alors, on va lui accorder une seconde chance.

On va attendre les épisodes au tournant sur M6 Surprised
et on en rediscute aprés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
zora la rousse
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
zora la rousse


Nombre de messages : 136
Localisation : aisne
Date d'inscription : 28/10/2005

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 21:20

je pense comme toi Stéphane. Wink

je viens juste de finir la saison 1 il est vrais que le suspence y ai , je me suis regardé la saison sur une semaine se qui en dit gros . thumleft
part contre le seul defaut c'est qu'il faut pas louper d'épisodes sinon c'est un peut compliquer à suivre , scratch il y a télement d'éléments nouveaux ds chaque épisode.
la saison 2003 est relativement semblable a la vieille version le seul oups Starbuck en fille!!!!!!.
Là j'ai hate de regarder la saison 2 car le dernier épisode de la S 1 nous laisse ds un un supence de folie Question Question Question Question
voilà pour moi.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
yann.solo
Fan Officiel
Fan Officiel
yann.solo


Nombre de messages : 455
Localisation : entre Cambrai & Valenciennes...
Date d'inscription : 18/11/2005

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 11:36

t'as vu ZORA ils ont eus le culot de mettre une fille aux commandes d' un magnifique appareil...
pourquoi-pas; une meuf au volant en f1... lol! ...

ben moi j' I love you les filles en héroïnes...et je n' oublis pas qu'une d'entre elles ( qui se reconnaitra...) a poussée mon millénium-condor alors qu'il etait en perdition.

donc BIZZzzz à elle... Cool...

bien le bonjour aux Z... sunny ...
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:31

Dites moi les p'tits experts en Galactica version 2003 ...

Les cylons.... on les voit toujours sous forme humaine ou de temps en temps on voit tout de même comme des machines qui ressemblent à des machines?

Les cylons argentés de la série originale étaient pour bcp dans le succés de la série.
p'tit leur petit scanner rouge qui se balladait de gauche à droite et de droite à gauche...culte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
zora la rousse
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
zora la rousse


Nombre de messages : 136
Localisation : aisne
Date d'inscription : 28/10/2005

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 21:14

pour répondre à ta question jéjé ,
oui on les voit toujours de temps en temps comme dirait les cylons humain "ils ont leur utilité" Laughing
quand au petit scanner rouge on le voit plus sur les vaisseaux cylon qui sont eux aussi bien particulier cyclops , mais nous n'en dirons pas plus Rolling Eyes

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
Stéphane


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:57

C'est cool, Zora, je suis content de ne plus être le seul fan de cette super série ! Et si tu en as apprécié la première saison, la seconde devrait te scotcher encore plus avec des épisodes qui déchirent tout ! Là je pense en particulier aux épisodes 10, 11 et 12, "Pegasus", "Opération survie partie 1" et "Opération survie partie 2"... Si tu en as l'occasion regarde ces trois-là d'affilée car le suspense est vraiment insoutenable ! Surtout à la fin de "Pegasus", où j'étais vraiment trop dégoûté et combien impatient de devoir attendre la suite...

Le final est pas mal non plus dans son genre... Et bonjour la situation craignos, bien pire qu'à la fin de la saison 1... Mais je n'en dis pas plus sur tout ça.

Sinon comme je l'ai déjà écrit, la série n'est pas parfaite, et parmi ses défauts je placerais le design des chasseurs cylons, préférant en fait celui de la série originale... Enfin l'esthétique des vaisseaux-mères cylons rattrappe ça ! Et pour répondre à ton interrogation, Robby, oui tes amis les toasteurs Evil or Very Mad sont toujours bien là, même s'il ne s'en fait pas griller des dizaines à chaque épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlestar Galactica
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les productions Z Piktures :: Science fiction, fantastique, série de genre, et monster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser