Les productions Z Piktures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les productions Z Piktures

Z is not the end
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) Empty
MessageSujet: les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003)   les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) EmptyLun 4 Sep - 12:18

Et bien les p'tits gars j'ai bien l'impression que la TNT va nous permettre de voir des sacrés nanards.
Pi des neufs, des de les années 2000.

Jeudi soir sur NRJ12 voici voila l'arrivée des sangsues mutantes.

les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) Leechesru3

En quelques lignes l'histoire:
Les membres de l'équipe de natation du lycée de Lakecrest sont prêts à tout pour gagner. Y compris à prendre des stéroïdes nouvelle génération, tout juste sortis des laboratoires, qui améliorent leurs performances de façon étonnante. Mais des sangsues, qui prolifèrent dans les marais qui abondent dans la région, goûtent un jour le sang enrichi des nageurs. Elles se transforment en monstres, devenant énormes, très agressives et avides de sang frais. Bientôt, les étudiants du campus disparaissent les uns après les autres, vidés de leur sang par ces créatures. La terreur se répand, et les survivants tentent de lutter contre ces vampires gluants...

Trés Djeuns avec des djeuns tous beaux et en plein forme. Avec des filles en maillot mouillé qui crient trés fort.
Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça me parait difficile de battre "Spyder Vs Earth" ou le contraire dans le domaine du nullissime.

Je regarde et je vous tiens au courant.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) Empty
MessageSujet: Re: les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003)   les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) EmptyLun 4 Sep - 16:26

Je n'ai jamais vu aucun film de David DeCoteau !
Celui la peut etre sympa, mais j'ai peur que ce soit des sangsues numériques !

Un Z avec des monstres caoutchoucs j'aime, mais un Z avec des monstres vite fait en numérique j'aime moin !

J'suis ringard ! J'assume ! Cool Laughing

Mais tiens nous quand meme au courant Mc Lesggy Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitre vampire
Fan Officiel
Fan Officiel
maitre vampire


Nombre de messages : 320
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/12/2005

les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) Empty
MessageSujet: Re: les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003)   les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) EmptyLun 4 Sep - 16:28

le titre fait penser a un film xx;je vais le regarder si je le trouve.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) Empty
MessageSujet: Re: les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003)   les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) EmptyLun 4 Sep - 16:50

Des bestioles amatrices d"hémoglobine c'est sùr que c'est pour toi maitre Vampire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) Empty
MessageSujet: Re: les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003)   les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) EmptyLun 4 Sep - 16:53

Je suis tombé sur un avis de "spectateur" pour ce film et voici texto ce qui y est dit : "je n'ai jamais vu pire... Les sangsues ne sont que de gros bou de plastique ou l'on imagine le bras derriere pour la faire bouger..."

Du vrai Z sans numérque on dirait. Ce n'est peut être pas du gout de cette personne mais pour nous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) Empty
MessageSujet: Re: les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003)   les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) EmptyLun 4 Sep - 19:09

Son avis me donne envie !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) Empty
MessageSujet: Re: les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003)   les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) EmptyJeu 7 Sep - 15:52

Bon, faut pas que je rate le coche.
Les sangsues c'est ce soir 22h et des poussière.

J'enregistre, je regarde (parce que si je regarde directdemain je saurais pas me lever haking: ) et je vous dis quoi.

Mais sinon, (p'tite question en passant) il y en a ici qui capte la TNT? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) Empty
MessageSujet: Re: les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003)   les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) EmptyJeu 7 Sep - 19:00

ha ha, z'allez rire mais ce film je l'ai vu il n'y a pas si longtemps (du temps où j'avais internet) sur Cine FX.
Smile
Ils ont bon goût, hein ?
Et c'est un bon DeCoteau !
Les leeches en question sont effectivement la plupart du temps annimées via une main glissées à l'intèrieur. L'effet est gros comme une baraque mais c'est fun.
Evidemment connaissant les penchants de DeCoteau pour les jeunes hommes glabres et galbés, les scènes de douches et de maillots de bain de l'équipe masculine du film sont légion.
Mr. Green

Mais ça reste vraiment fun à voir.
A noter surtout : ce film contient l'un des génériques les plus "SciFi Movie" que j'ai jamais vu.
Vraiment très beau.
thumright

Loupez pas ça p't'es zédeuses et p'tits zédeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) Empty
MessageSujet: Re: les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003)   les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) EmptyVen 8 Sep - 10:35

Alors pour le moment je n'ai vu que 15 minutes du film mais ce que tu dis Tonton je le confirme.

Ralentis, et mouvements de caméra langoureux lors des scéances de nage et de douche des jeunes gens tout bien épilés du torse (ou bien que ça pas encore poussé les poils vu qui sont djeuns). J'ai même cru un moment que c'était un film gay. Shocked
Puis tout à coup une sangues arrive. Et je confirme encore. C'est bel et bien une mimine dans une "marionnette".
S'délire !!!!!!
Je regarde la suite ce week end et je complète ma critique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) Empty
MessageSujet: Re: les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003)   les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) EmptyVen 8 Sep - 14:11

mc_lesggy a écrit:
J'ai même cru un moment que c'était un film gay. Shocked

C'est que les derniers films de David DeCoteau sont des films gay ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) Empty
MessageSujet: Re: les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003)   les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) EmptyVen 8 Sep - 15:52

Mince je viens de me rencarder sur le gugusse.

Voici même un site web qui m'a l'air bien officiel :
http://www.rapidheart.com/index.html

Quel palamrés filmique !
de 1985 à 2006 pas moins de 53 films !!!! Shocked

Des films avé des monstres et d'autres avé des fesses.
Et bcp de jeunes hommes glabres et galbés.

Y.M.C.A What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) Empty
MessageSujet: Re: les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003)   les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) EmptyVen 8 Sep - 18:56

Pour ma part j'ai vu "le retour de la Momie 2" de Coteau ... et je dois dire que c'est un bien étrange film !

Il tente durant tout le film de nous faire prendre une maison (fort grande il faut le dire) pour une université. Les quelques acteurs du films tentant vaille que vaille de nous faire croire à une ambiance studiantine.
Et c'est le seul film que je connaisse avec une momie ventrue (le mec qui joue la momie a un peu d'embonpoint ... Voir beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) Empty
MessageSujet: Re: les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003)   les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) EmptyVen 8 Sep - 20:14

"le retour de la Momie 2" est je croie un de ces plus mauvais film !
Il est vraiment mauvais mauvais ? Ou mauvais comme on aime ?
Parcequ'une momie ventrue, ca me branche ! Laughing
Jamais vu ca non plus !

Pour ma part, je vais bientot voir "Creepozoids" un de ses premiers films, j'vous en parlerai bientot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) Empty
MessageSujet: Re: les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003)   les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) EmptyDim 10 Sep - 13:12

Avis à la population ce soir sur NRJ12 (décidemment) est diffusé "La légende de la momie 2" de Mr De Coteau. Je crois que c'est le même film que celui dont vous parlez au dessus.

Je matte ça et je vous en fait un p'tit topo. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
yann.solo
Fan Officiel
Fan Officiel
yann.solo


Nombre de messages : 455
Localisation : entre Cambrai & Valenciennes...
Date d'inscription : 18/11/2005

les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) Empty
MessageSujet: Re: les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003)   les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) EmptyDim 10 Sep - 20:55

J"ai été sur le site proposé par Mc...dommage que je ne sache pas l"Anglais... scratch ...
un bien beau site tout de même... Shocked ...j"ai copier le logo... Twisted Evil ...

les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) Mrdecocteauwo0
quand dites-vous...plutôt explicite...hein... Evil or Very Mad...

A+ les ZZZzzz... salut ...
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) Empty
MessageSujet: Re: les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003)   les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) EmptyLun 11 Sep - 10:03

Bon c'est une festival de Coteau en ce moment sur NRJ12 Shocked

J'ai regardé "Leeches" . Une bonne série B bien épilée.
Hier il y avait le "retour de la Momie 2" j'en ai vu 5 minutes et je puis dire que c'est tt à fait comme l'a décrit Tonton.
Terrible la momie. C'est pas Steven Seagal sous le costume? J'ai cru reconnaitre son gros bidon.
Je matte la suite dés que possible.
Et et et en plus aprés "le retour de la veangeance du come back de la Momie 2" il y avait "The Frightening" Le collège del'horreur.
manque de bol j'avais pas percuté et j'ai pas enregistré. J'ai que la dernière 1/2 heure.
Heureusement c'est rediffusé mercredi am.

les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) 14886bg3

Nrj 12 a t'elle acheté les droits de diffusion de la filmographie complète de de Coteau? scratch

En tous cas elle va me permettre de découvrir ce gugusse et sa filmographie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) Empty
MessageSujet: Re: les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003)   les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) EmptyLun 11 Sep - 17:10

NRJ-12 et la TNT vont devenir des chaines du nanar ?? Laughing
Vous allez voir que je vais finir par la prendre un jour cette TNT ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) Empty
MessageSujet: Re: les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003)   les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) EmptyMar 12 Sep - 13:28

Ca y est j'ai regardé "le retour de la vengeance de la momie 2" ..... Shocked

C'est pas le pire film que j'ai vu mais ....... presque.

4 décors différents, 6 acteurs, une momie (vite dit momie), un scénar (inexistant), des dialogues d'une ineptie totale. Dailleurs j'ai retenu quelques répliques.

"mais ou est Jenny?" (dit le djeuns en jouant l'inquiètude)
"Ah, zut elle est partie" (dit il en jouant la désolation)

Et puis surtout une phrase que je me demande si c'est pour faire de l'humour ou si c'est un message que le réal a fait passer pour s'excuser de sa merde.
"C'est le pire film de ma vie, j'espère ne jamais le revoir".
J'y croyais pas mais je me suis repassé la réplique 3 fois. affraid

Et dire que le mec a touché du fric pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) Empty
MessageSujet: Re: les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003)   les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) EmptyMar 12 Sep - 16:06

J'aime surtout la tête de la prof qui présente la momie à ses élèves au début de le flim, c'est un vrai concours de grimaces !
J'en ai jamais vu autant dans une seule scène ... On dirait que chaque mot lui arrache des spasmes de souffrance.
Laughing Génial moi je dis !
Du coup je hisse De Coteau à coté de Bruno Mattéï (saint Mattéï seigneur des nanardeurs pénitents), rien que ça !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) Empty
MessageSujet: Re: les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003)   les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) EmptyMer 13 Sep - 10:58

C'est vrai ça!
Je me suis demandé si c'était pas pour jouer la possession du prof par la momie (style envoutement etc) mais non. C'est juste qu'elle joue (surjoue) comme c'est pas permis. Laughing

Autre chose aussi.
Le film dure 1h30 (générique compris) et il y a un orage d'environ 1h15.
Je sais il est là pour faire ambiance mais bon.
Pi le truc délire aussi. L'utilisation de la lampe torche afin d'y voir plus clair dans les pièces où il fait déja bien jour.
Bref toute une série de petits détails qui font de ce film une accumulation de rattages et d'exagérations.

"Mince j'ai plus qu'une allumette!"
"Sandy !!!!"
"Boddy, tu aurais vu Sandy?"
"Non Terry, mais je crois q'elle est partie chercher du bois il y a deux jours avec Jimmy".

"Canine of the moutche" pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
maitre vampire
Fan Officiel
Fan Officiel
maitre vampire


Nombre de messages : 320
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/12/2005

les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) Empty
MessageSujet: Re: les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003)   les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) EmptyMer 13 Sep - 18:15

si il a un orage de 1h15 il manque 15 minutes ;il ons mi quoi comme fond sonore pendant ce temps manquant??
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) Empty
MessageSujet: Re: les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003)   les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) EmptyMer 13 Sep - 19:15

Beuhhhhhhhh

Une musique à deux balles et puis des explications mysticoscientificonimportequoi à propos de la momie. Le tout expliqué par la (seule) prof de la fac qui maitrise l'art de la grimace. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) Empty
MessageSujet: Re: les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003)   les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) EmptyMer 11 Oct - 11:27

Le collège de l'horreur ( David DeCoteau - 2002)

Rediffusion (il est déja passé il y a peu et je l'ai raté) de ce "chef d'oeuvre??" de DeCoteau.

les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) B00005y41r02lzzzzzzzgb1

P'tit résumé :
Quand, en cours d'année scolaire, Corey arrive dans sa nouvelle université, il croit pouvoir achever paisiblement ses études et enterrer son trouble passé. Mais le campus est le terrain de disparitions et de meurtres sauvages. A peine installé, Corey suscite la convoitise d'un étrange gang, une élite d'élèves qui souhaitent le voir, comme eux, vendre son âme au diable...

Encore un film avec des djeuns en slip qui se trémousssent sous la douche en invoquant les démons? Shocked scratch

Réponse samedi 14 à 23h50 sur NRJ12 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
Contenu sponsorisé





les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) Empty
MessageSujet: Re: les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003)   les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sangsues mutantes (David DeCoteau 2003)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Fish (Tim Burton - 2003)
» Azumi (Ryuhei Kitamura - 2003)
» Interstella 5555 ( Leiji Matsumuto - 2003 )
» ERASERHEAD (1977 - David lynch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les productions Z Piktures :: Science fiction, fantastique, série de genre, et monster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser