Les productions Z Piktures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les productions Z Piktures

Z is not the end
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Carmageddon (1997 / 1998)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

Carmageddon (1997 / 1998) Empty
MessageSujet: Carmageddon (1997 / 1998)   Carmageddon (1997 / 1998) EmptyJeu 16 Mar - 9:53

Carmageddon est un jeu sorti en 1997, il a fait couler beaucoup d'encre car il reprend le thème du film "the Death Race 2000) de Paul Bartel : une course où le but est de renverser les piétons et de détruire la voiture des adversaires.
Il ya d'ailleurs, dans le jeu, 3 façons de gagner : Ecraser tous les piétons de la carte, détruire les voitures de tous les adversaires ou passer par tous les "checkpoints".
de nombreuses associations ont tenté de faire interdire ce jeu. Il le fut dans bien des pays.

Carmageddon (1997 / 1998) Carmageddon0od

Il est vrai que de tels jeux peuvent influencer certains esprits influençables, surtout ceus qui portent une casquette de travers et qui pensent que porter un survètement Tachini et des baskets font d'eux des loulous redoutables. Bref. Nous sommes entre personnes responsables, nous ne sommes pas des fous sanguinaires et on a bien le droit de déconner un brin de temps en temps.

Carmageddon premier du nom fut un réel succés auprès d'une certaine catégorie de joueurs.
Il offrait une totale liberté de mouvement, oubliez les Need for Speed et consort, ici, point de circuit, il était tout à fait légitime de quitter la route pour aller chercher bonheur ailleur.

Le meilleur de la série fut le numéro 2 : il reprend exactement le même thème que son prédécesseur mais en ajoutant des piétons tout en 3D et un moteur de calcul de déformation des véhicules impressionnant, même aujourd'hui.
Il offre en outre, à l'instar de Quake et Quake 2, la possibilité d'être modifié, il est ainsi possible de créer ses propres voitures, circuits, piétons, bonus etc ...
Il y eu un réel engouement pour la modification de Carmageddon 2, à tel point qu'une communauté de "modeleurs" s'est formée et qu'elle est aujourd'hui encore très active.

On peut aisément trouver plus de 1000 voitures crées pour ce jeu disséminées sur le net à l'heure actuelle.
Quelques images (la plupart avec des voitures crées par des amateurs, les voitures originales sont un peu carrées, le jeu date de 98, quand même ...)

Crash au carrefour :
Carmageddon (1997 / 1998) 49318triplekill0sp

Faut pas traverser en dehors des clous :
Carmageddon (1997 / 1998) 54495badmoment3hx

Poteau !
Carmageddon (1997 / 1998) 51592wreck3ql

Carambolage :
Carmageddon (1997 / 1998) Badabling2ml

Si vous souhaitez voir ces images bouger, rendez-vous sur Google video et tapez "carmageddon", des tas de vidéos à regarder (dont certaines de moi ... Carmageddon flying car, Carma Bowling, Carmageddon Blood for the Blood god ...)

Voici quelques crétions de votre serviteur :
L'industrial truck
Carmageddon (1997 / 1998) Industry6bc

Le Monster Truck
Carmageddon (1997 / 1998) Monstertruck7kk

SkullCar :
Carmageddon (1997 / 1998) Skullcar8tr

Toon Renault :
Carmageddon (1997 / 1998) Toonrenault1jd
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

Carmageddon (1997 / 1998) Empty
MessageSujet: Re: Carmageddon (1997 / 1998)   Carmageddon (1997 / 1998) EmptyJeu 16 Mar - 14:03

Ah ça, on peut dire que c'est ton jeu préféré.

T'es un vrai accro !

J'aime bien aussi mais voila je ne sais pas si c'est moi qui vieilli ou si ça vient d'autre chose mais je passe de moins en moins de temps à jouer.

Certes, j'ai passé bcp de temps ces derniers mois (voir ces dernière années) sur projet X (et pour ma plus grande joie quand même) mais je ne pense plus capable de passer des heures entières devant le PC, la console ou même mes vieux Amiga et Amstrad.
Un p'tit jeu de temps en temps et hop ça passe.

Merde alors ..... je deviens un vieux con ???

Sinon, chapeau bas pour tes créations François. Ma préférée de tes créations est Monster truck. Je trouve qu'elle a un p'tit côté "fous du volant". Un mix entre la voiture des mafieux (la cavaillac blindée) et le char d'assaut (vous m'excuserez je ne sais plus le noms du pilote).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

Carmageddon (1997 / 1998) Empty
MessageSujet: Re: Carmageddon (1997 / 1998)   Carmageddon (1997 / 1998) EmptyJeu 16 Mar - 16:00

Beh à vrai dire, je ne me sens plus de passer des heures et des heures à jouer ...
Confused
Mais là, c'est différent : en fait je modifie la bagnole que je fais, je teste, ha ha c'est rigolo, je remodifie, je rejoue : oups, c'est merdique. Je reremodifie, je rereteste : ha ha ha c'est encore plus rigolo que la première fois.
C'est pas franchement du jeu.

Mais comme tu dis, j'ai perdu l'envie et la force de passer des heures devant un jeu.
Vieux con deviens-je moi aussi ?

Quand je constate que ma promise a bloqué pendant 2 jours entiers (quasi non stop) sur Zelda sur SNES ... Impressionné je suis.
Et des questions, je me pose.
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

Carmageddon (1997 / 1998) Empty
MessageSujet: Re: Carmageddon (1997 / 1998)   Carmageddon (1997 / 1998) EmptyJeu 16 Mar - 23:42

Ce jeux me fait penser à «Crazy Taxi» sur Dreamcast ( ma derniere console ) !
On pouvait rouler partout, meme sur les trotoires, mais pas sur les piétons ! Very Happy

Carmageddon (1997 / 1998) Crazytaxi21ev Carmageddon (1997 / 1998) Crazytaxi46ae
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

Carmageddon (1997 / 1998) Empty
MessageSujet: Re: Carmageddon (1997 / 1998)   Carmageddon (1997 / 1998) EmptyVen 17 Mar - 1:52

Je l'ai sur PC !
(dans une boite de céréales ... je l'avoue j'ai acheté les céréales pour le CD)
Ben Carmageddon, c'est ça, sans le chrono, sans les courses à faire pour les clients .
En fait on prend pas les clients dans la voiture ... On roule dessus.
Je sais c'est des jeux à la con.
pig
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

Carmageddon (1997 / 1998) Empty
MessageSujet: Re: Carmageddon (1997 / 1998)   Carmageddon (1997 / 1998) EmptyVen 17 Mar - 2:25

J'ai vu les videos de Carmageddon ca à l'air cool, au moin pas de prise de tête ! Very Happy

Sinon "Crazy Taxi" en entier dans une boite de céréale ? Dingue ca ! Shocked Shocked
J'avais acheté le jeu dans les 300 franc je croie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

Carmageddon (1997 / 1998) Empty
MessageSujet: Re: Carmageddon (1997 / 1998)   Carmageddon (1997 / 1998) EmptyVen 17 Mar - 8:42

Ben Crazy taxi, en entier ... Je pense, c'est étrange, ça ne me paraissait pas bien riche par rapport aux écrans que j'avais pu en voir sur les consoles ...
M'aurait-on laisé ?

J'avais eu Starsky et Hutch aussi ...
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

Carmageddon (1997 / 1998) Empty
MessageSujet: Re: Carmageddon (1997 / 1998)   Carmageddon (1997 / 1998) EmptyVen 17 Mar - 17:10

C'est vrai ça. Pendant un temps ils te mettaient en "plus produit" des CDs de tout plein de jeux.

Je me suis toujours demandé si c'était des versions complètes ou pas.
Si c'est la cas tu m'étonnes que tu dois être dégouté d'avoir laché 300 F ou plus même quelques temps avant.

Alors comme ça tu as Crazy Taxi Tonton?
Faudra que tu me prêtes ça un de ces quatres. Wink

Glop glop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

Carmageddon (1997 / 1998) Empty
MessageSujet: Re: Carmageddon (1997 / 1998)   Carmageddon (1997 / 1998) EmptyJeu 20 Avr - 16:20

Et voici pour votre délectation, une collection de vidéos du jeu :
http://video.google.com/videosearch?q=carmageddon

Elles ont été réalisées grâce à Fraps, un logiciel permettant de créer des vidéos de jeux et parceque Carmageddon possède un VRAI mode réalisateur (pour visionner ses vidéos comme ça se faisait autrefois dans les jeux de voitures).
Quelques unes sont de moi :
Carma Flying car
Carma bowling
Carma Blood for the blood god
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

Carmageddon (1997 / 1998) Empty
MessageSujet: Re: Carmageddon (1997 / 1998)   Carmageddon (1997 / 1998) EmptyMer 26 Avr - 8:09

Je m'en viens vous montrer sur ce post la dernière voiture que j'ai modélisé pour carmageddon :

Carmageddon (1997 / 1998) Ds0046oh

Une chtite DS directement issue de la casse ... Même que dans mon engouement, j'ai oublié de modéliser le moteur, y'a quedalle sous le capot pis elle roule quand même.

Je vous la montre passkeu, sur le forum Carmageddon, elle a pas fait l'unanimité ...
Mr. Green
Maudits anglicans, sont-ils délicats à satisfaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

Carmageddon (1997 / 1998) Empty
MessageSujet: Re: Carmageddon (1997 / 1998)   Carmageddon (1997 / 1998) EmptyDim 30 Avr - 11:46

Te tracasse pas comme ça.
C'est juste qu'ils n'ont pas de gout les gaillards.

Pour aller dans leur sens essaye p'tet de "pondre" un Hummer rose bonbon avec des néons bleus. Shocked

C'est tellement à la mode et tellement bien un 4X4, pi surtout en ville. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

Carmageddon (1997 / 1998) Empty
MessageSujet: Re: Carmageddon (1997 / 1998)   Carmageddon (1997 / 1998) EmptyMer 16 Avr - 17:53

Grande nouvelle pour tous les fans et tous ceux qui vont le devenir!!!!

Carmageddon est en Abadonware!!!!

Click here to play with méga fun attitude sourire

http://www.abandonware-utopia.com/abandonware-telecharger-801.htm

Le jeu est présenté comme un jeu de course où il faut dégommer des balises mais (ouf) on nous dit aussi qu'en cherchant bien, un des .exe du jeu lelance dans sa version avec des personnes qui courent et qui finissent bien souvent contre vos par-brises.

Grosse brute a faim!!! colere

"Crazy Taxi" présenté par Robby ci-dessus est lui aussi en abandonware.
http://www.abandonware-utopia.com/index.php?page=down&id=778

Faut pas se priver. he he
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

Carmageddon (1997 / 1998) Empty
MessageSujet: Re: Carmageddon (1997 / 1998)   Carmageddon (1997 / 1998) EmptyMer 16 Avr - 22:59

J'ai enfin pu rejouer a Crazy Taxi, ça ma bien fait plaisir !
J'ai passé des heures et des heures sur Dreamcast. Des années que je n'avais plus jouer ! Un régal ce jeu !
Merci mc_lesggy !
calin
Carmageddon est a son tour dans mon ordi, j'vais tester ça bientôt...he he
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carmageddon (1997 / 1998) Empty
MessageSujet: Re: Carmageddon (1997 / 1998)   Carmageddon (1997 / 1998) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carmageddon (1997 / 1998)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Carmageddon
» Titanic 1997
» Soldier (Paul Anderson - 1998)
» Ghosts (Stan Winston - 1997)
» Killer Condom (Martin Walz - 1997)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les productions Z Piktures :: Jeux vidéo et Émulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser