Les productions Z Piktures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les productions Z Piktures

Z is not the end
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 IZNOGOUD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

IZNOGOUD Empty
MessageSujet: IZNOGOUD   IZNOGOUD EmptySam 21 Jan - 4:21

Ayé je l'ai enfin vu IZNOGOUD ...
Ben c'est pas avec ça qu'on va faire briller le cinéma de genre français ...
Confused
L'effort était noble de vouloir insufler à cette histoire une certaine folie et quelques pointes de méchanceté.
Mais on s'aperçoit vite de l'opération commerciale : on choisit des comédiens au fort potentiel vendeur auprès des djeunz (Mickaêl youn, Kad et olivier, Franck dubosc, Bernard Farcy) , quelques pointes graveleuses (la grenouille coupée en deux et d'autres bidules dans le genre) pour les ados et des chansons pour les chtits nenfants.
Mais il serait temps, en France, qu'on arrète de faire des films qui ne sont pas fait pour plaire au public mais aux comédiens. J'apprécie l'idée véhiculée par Mickaël youn, conserver un esprit jeune à tout prix, mais je ne cautionne en rien la façon qu'il a de le montrer. le pipi caca ça va un moment. bref, ça n'a rien à voir avec la choucroute mais ce n'est pas parcequ'il a la cote en ce moement que ça fait de lui un bon acteur. et on s'en aperçoit vraiment dans ce film.
Bref, j'ai franchement accroché moyen.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

IZNOGOUD Empty
MessageSujet: Re: IZNOGOUD   IZNOGOUD EmptySam 21 Jan - 6:32

J’ai pas vu le film mais vu le réal, le casting…( Des gars de M6 et pourquoi pas Arthur ou Cauet hein ? Faut pas déconné ! )
Les films entre pote de la télé ça m’a toujours déplu !
Celon moi, tout ça c’est pour le fric ! Financé pour nourrir les chaines de télé ! Mad
Pendant ce temps des comédiens, et des réalisateurs de talent galère pour monter des projet intéressant… Sad

Voila c’était mon petit coup de colère ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

IZNOGOUD Empty
MessageSujet: Re: IZNOGOUD   IZNOGOUD EmptySam 21 Jan - 13:11

T'as raison ...
et malgré la poudre aux yeux qu'on nous balance, le cinéma de genre en France va toujours aussi mal et les projets "couillus" ont toujours autant de mal à percer et à trouver financement.
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
Papy cpc
Fan Officiel
Fan Officiel
Papy cpc


Nombre de messages : 289
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2005

IZNOGOUD Empty
MessageSujet: Re: IZNOGOUD   IZNOGOUD EmptySam 21 Jan - 17:53

Quel plaisir de lire ça Tonton. Effectivement, le seul ayant du talent dans ce casting n'est hélas plus là.
De plus, je ne suis pas sûr qu'il ait pu exprimer son talent dans cette production.
Je n'ai pas vu, donc je ne puis juger.
J'ai peu de temps et je le réserve pour d'autres films qui ne sont pas estampillés “comique préfabriqué marketing TV”.
Déjà à 15 ans les blagues de potache me faisaient chier, alors maintenant imagines.
En lisant ce post j'ai eu envie de créer un topic dans divers pour parler des comiques actuels, mais à la réflexion je me suis dit que c'était inutile. Nous avons tous autre chose à faire que de donner nos impressions sur un genre qui n'existe plus (hélas). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

IZNOGOUD Empty
MessageSujet: Re: IZNOGOUD   IZNOGOUD EmptySam 21 Jan - 18:52

C'est juste, Jacuqot ne pouvait pas laisser libre cours à son talent. on le sent bien bridé das ce rôle.
il ya aussi Rufus dans ce film, un vrai acteur, lui, mais confiné dans un rôle bof.
merci le cinéma moderne.
Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
Contenu sponsorisé





IZNOGOUD Empty
MessageSujet: Re: IZNOGOUD   IZNOGOUD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IZNOGOUD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les productions Z Piktures :: Science fiction, fantastique, série de genre, et monster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser