Les productions Z Piktures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les productions Z Piktures

Z is not the end
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La maison de cire (Jaume Collet-Serra - 2005)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itineris
Fan Officiel
Fan Officiel
Itineris


Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : 92 - Antony
Date d'inscription : 14/11/2007

La maison de cire (Jaume Collet-Serra - 2005) Empty
MessageSujet: La maison de cire (Jaume Collet-Serra - 2005)   La maison de cire (Jaume Collet-Serra - 2005) EmptyDim 24 Fév - 23:56

La maison de cire (2005)
House of Wax (original title)
113 min - Horror | Thriller

A group of unwitting teens are stranded near a strange wax museum and soon must fight to survive and keep from becoming the next exhibit.

Director: Jaume Collet-Serra
Writers: Charles Belden (story), Chad Hayes (screenplay), Carey Hayes
Stars: Chad Michael Murray, Paris Hilton, Elisha Cuthbert

Des jeunes se paument chez les rednecks, ils ont affaire à des tarés, la particularité locale est la présence d'un musée de cire.
Je n'avais pas revu ce film depuis sa sortie dans les salles en 2005. Il s'agit du remake, comme il y en a tant depuis les 10 dernières années, de L'Homme de Cire réalisé en 1953 avec Vincent Price ; bon point : ils font un remake d'un film peu connu du grand public (cela nous change des Massacre à la Tronçonneuse, Halloween, ...). Ce film a fait un peu parler de lui par la présence de Paris Hilton ; elle n'a pas un rôle plus important que le reste de la bande de jeunes, limite cela la rend presque sympathique puisqu'elle ne se met pas en avant.
Si vous espérez juste passer un peu plus d'1h30 sans obtenir de grandes surprises mais avec les scènes que vous vous attendiez à voir, vous ne serez pas déçus.

7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare.forums-actifs.com
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

La maison de cire (Jaume Collet-Serra - 2005) Empty
MessageSujet: Re: La maison de cire (Jaume Collet-Serra - 2005)   La maison de cire (Jaume Collet-Serra - 2005) EmptyLun 25 Fév - 19:56

Ouaip ! Bonne description.
Pop-corn et binouze en main et un pote à coté pour critiquer, c'est du tout bon.
sourire
Et puis ça fait plaisir de voir le sort qu'ils réservent à Paris Hilton.
la croule

M'enfin, c'est impressionnant de voir le budget des nouvelles séries B !
Un tiot film qui vaut le coup, je regrette pas de l'avoir dans ma DVD-thèque (en plus je l'ai eu à pas cher)!
Ca me donne même envie de me le remater.
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
 
La maison de cire (Jaume Collet-Serra - 2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de l'horreur (1999)
» The Gingerdead Man (Charles Band - 2005)
» 2001 Maniacs (Tim Sullivan - 2005)
» Pervert! (Jonathan Yudis - 2005)
» Sky High (Mike Mitchell - USA - 2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les productions Z Piktures :: Science fiction, fantastique, série de genre, et monster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser