Les productions Z Piktures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les productions Z Piktures

Z is not the end
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Evil Dead (Fede Alvarez - 2013)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

Evil Dead (Fede Alvarez - 2013) Empty
MessageSujet: Evil Dead (Fede Alvarez - 2013)   Evil Dead (Fede Alvarez - 2013) EmptyJeu 21 Fév - 22:24

Z'avez vu qu'un remake d'Evil Dead allait sortir le 1er Mai ?
chelou
Je ne saurais pas qu'en penser ...
Ils n'ont repris aucun nom de l'original, je suis même pas sûr que ce soit un vrai remake ...

Je ne suis pas sûr qu'on soit capables de recréer aujourd'hui les tueries d'hier ... Malgré les moyens mille fois plus importants, les moyens techniques et les CGI ...
J'ai vu Jusqu'en enfer de Sam Raimi (j'ai déja eu du mal à aller jusqu'au bout) et j'ai trouvé ça pathétique. Le père Sam, qui définitivement semble avoir perdu son slip, nous ressort les vieilles recettes d'Evil Dead 1 et 2 dans un film tout chiasseux.
Oui, j'ai pas kiffé.
la croule

Sammy a pas pigé que ce qu'attendait les fans c'était le retour de Ash !!!
(mais pas version Bugs Bunny comme dans Evil Dead 3)
Rendez-nous Bruce Campbell !!
gueulante

Evil Dead est mort ... Peut-être qu'il reviendra en "Deadite" ?
vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
Itineris
Fan Officiel
Fan Officiel
Itineris


Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : 92 - Antony
Date d'inscription : 14/11/2007

Evil Dead (Fede Alvarez - 2013) Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (Fede Alvarez - 2013)   Evil Dead (Fede Alvarez - 2013) EmptyJeu 21 Fév - 22:56

J'avais bien aimé "Jusqu'en enfer" (même si j'ai trouvé que ça copiait beaucoup "La Peau sur les Os").
Pour ce remake d'Evil Dead, j'étais réticent, mais au final je pense que j'irai le voir. On a eu de bonnes surprises avec ceux de Massacre à la Tronçonneuse et Halloween par exemple, alors pourquoi pas (en plus, aux dernières nouvelles, ce film serait classé assez haut au niveau censure).
Bon ok, la dernière fois que j'ai vu un remake en me disant "bon, ne prenons pas en compte les avis de ceux qui ne veulent que rien ne change, on aura peut-être une bonne surprise", c'était pour Spider-man ... erreur monumentale.

Pour retrouver une suite à la série Evil Dead que nous connaissons (d'après les derniers échos de Sam Raimi, le remake n'empêche pas la suite des originaux ... mais ils nous ont déjà fait le coup dans les séquences du générique de fin de Bubba Ho-Tep).
Sinon, on peut considérer comme suite ça :

Evil Dead (Fede Alvarez - 2013) 306365-20289-122834-1-the-evil-dead_super chez Dark House

et

Evil Dead (Fede Alvarez - 2013) Armydarkness-issue7-1 chez Dynamyte
(ainsi que les rencontres avec d'autres personnages parfois grâce à des arrangements entre éditeurs)
Evil Dead (Fede Alvarez - 2013) Fja2
Evil Dead (Fede Alvarez - 2013) 404353-21074-131087-2-army-of-darkness-xen_super
Evil Dead (Fede Alvarez - 2013) 1005_dfaod1
Evil Dead (Fede Alvarez - 2013) Marvel_Zombies_Vs._Army_of_Darkness_Vol_1_4

Je n'ai lu que le dernier qui est fun parmi les autres histoires des Marvel Zombies.


Sinon, un film "sympa" (car trouvé à 1€ en VOD ... mais plus cher, je ne pense pas que je l'aurai trouvé "sympa") : Evil Dead (Fede Alvarez - 2013) 3649786dtpxx
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare.forums-actifs.com
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

Evil Dead (Fede Alvarez - 2013) Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (Fede Alvarez - 2013)   Evil Dead (Fede Alvarez - 2013) EmptyVen 22 Fév - 22:45

Ca a l'air cool ces BDs !!
sourire
Ca parait alléchant.
Par contre, my name is Bruce ... je sais pas ... J'aimerais bien y jeter un oeil quand même.
(mais la chemise hawaïenne, ça casse tout)
la croule
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

Evil Dead (Fede Alvarez - 2013) Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (Fede Alvarez - 2013)   Evil Dead (Fede Alvarez - 2013) EmptyDim 24 Fév - 0:03

Ça a l'air sympa ce remake de Evil dead !
On verra bien, le remake de The thing était très bon ! Alors pourquoi pas celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

Evil Dead (Fede Alvarez - 2013) Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (Fede Alvarez - 2013)   Evil Dead (Fede Alvarez - 2013) EmptyDim 24 Fév - 15:11

C'est vrai que nous avons eu droit à quelques remakes savoureux ces dernières années, malgré tout.
Le jour où la Terre s'arrêta
...
la croule
Nan j'déconne !
prout

Par contre celui de massacre à la tronçonneuse ma laissé sur le cul !
Limite il dépasse l'original ...
(il y a quand-même le popotin de Marylin Burns dans son petit pantalon banc dans l'original qui en fait un film "cuculte")
zora
Greeuh baby !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
Itineris
Fan Officiel
Fan Officiel
Itineris


Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : 92 - Antony
Date d'inscription : 14/11/2007

Evil Dead (Fede Alvarez - 2013) Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (Fede Alvarez - 2013)   Evil Dead (Fede Alvarez - 2013) EmptyDim 24 Fév - 16:27

De toute façon un remake peut-être bon, il suffit de voir The Thing (de Carpenter), Scarface, La Mouche, ... sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Evil Dead (Fede Alvarez - 2013) Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (Fede Alvarez - 2013)   Evil Dead (Fede Alvarez - 2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evil Dead (Fede Alvarez - 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shaun of the dead
» albator 2013 ( space pirate captain harlock )
» Resident Evil : Code : Veronica (2000)
» Evil Toons / Qui a peur du diable ? (Fred Olen Ray - 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les productions Z Piktures :: Science fiction, fantastique, série de genre, et monster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser