Les productions Z Piktures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les productions Z Piktures

Z is not the end
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Légendes Urbaines et Histoires flippantes!

Aller en bas 
+5
damien
Elvira
tonton mayonnaise
Itineris
Globule
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Globule
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
Globule


Nombre de messages : 199
Localisation : ................!?
Date d'inscription : 23/08/2008

Légendes Urbaines et Histoires flippantes! Empty
MessageSujet: Légendes Urbaines et Histoires flippantes!   Légendes Urbaines et Histoires flippantes! EmptySam 21 Mar - 18:23

Voila!
Je lance un Sujet sur les histoires flippantes et légendes urbaines qui vous ont le plus marqué! effrayée
Alors je commence:
(Vu sur le net)
C'est l'histoire d'une petite fille qui n'osait plus s'endormir à cause d'un étrange cauchemar:"elle se retrouvait enfermée dans une sorte de cube sombre,un peu comme un cerceuil,et sentait que l'air s'y faisait de plus en plus rare,se qui lui fit paniquer!
Elle essayait de sortir de ce cerceuil en s'agitant et en poussant les parois,mais elle n'y arrivait pas...Mais là,les parois se détachent et partent à une vitesse folle!
Ensuite,elle ressent cette horrible sensation de chute...de vertige...de nausée...Puis elle se reveille en sursaut et en sueur.
Elle à essayé d'en parler à ses parents,ses amis pendant deux semaines,mais elle n'a trouvé aucune oreille qui puissent l'écouter.
Bien décidé à découvrir se qui se cache derrière cette horrible chute,elle s'endort et se retrouve dans cette paroi sombre,et l'air se dissipe vite mais elle essai de garder son calme...POUM,les parois se décrochent et partent à toutes vitesse,pourtant,elle avait tenter de s'accrocher à l'une d'elle...La sensation de chute se fit sentir,puis le vertige,les nausées...Elle tentai néamoin de garder son calme,puis là,un bruit assourdissant et suraigut se fit entendre pendant un fort long moment!
Enfin,le bruit disparaisait lentement,mais elle fut de plus en plus envahit par le vertige et la nausé,puis elle se sentit ralentir et se posé doucement sur quelque chose de moelleux et doux,puis se sentit recouvert par un drap douillet et chaud de plumes...

Elle se reveilla tranquillement et vit sa mère à coté d'elle,la lampe sur la table de nuit était allumer.Elle voulu raconter sa terrible experience à sa mère,mais elle ne put bouger ses lèvres,puit se rendit vite compte qu'elle ne pouvait bouger aucune parties de son corps!
Sauf ses yeux.Elle essaya de regarder sa mère et...Horreur,elle vit sa peau se détacher,
puis ses yeux tombèrent,puis les dents!Elle pu voir la chair rougeatre et suintante de sa pauvre mère,puis des assticots vinrent grouiller dessus!
La pauvre fille essayait de tourner les yeux vers une autres direction,mais elle n'y arrivait pas.Sa mère posa sa main glacée sur son visage figé par cette vu écoeurante puis elle se sentit disparaitre de son lit et.....

Le lendemain,ses parents la trouvèrent morte dans son lit et d'après les analyses,la pauvre fille soufrait d'apnée du someil...

FIN

Désolé c'est un peu long,hein?
la croule
Revenir en haut Aller en bas
Globule
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
Globule


Nombre de messages : 199
Localisation : ................!?
Date d'inscription : 23/08/2008

Légendes Urbaines et Histoires flippantes! Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines et Histoires flippantes!   Légendes Urbaines et Histoires flippantes! EmptyDim 22 Mar - 14:38

Bon ben alors?!
J'attend vos histoires!!! Cherche
Revenir en haut Aller en bas
Itineris
Fan Officiel
Fan Officiel
Itineris


Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : 92 - Antony
Date d'inscription : 14/11/2007

Légendes Urbaines et Histoires flippantes! Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines et Histoires flippantes!   Légendes Urbaines et Histoires flippantes! EmptyDim 22 Mar - 17:59

J'en avais lu des pas mal ici : http://www.myth-hunter.com/

Du style : http://www.myth-hunter.com/les-legendes/crimes/89-disparition ou http://www.myth-hunter.com/les-legendes/horreur/58-lenfant-roti ou http://www.myth-hunter.com/les-legendes/horreur/60-le-cuisinier
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare.forums-actifs.com
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

Légendes Urbaines et Histoires flippantes! Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines et Histoires flippantes!   Légendes Urbaines et Histoires flippantes! EmptyLun 23 Mar - 8:54

J'ai beau me creuser la tête, il ne m'en vient pas à l'esprit.
A saint Quentin, ma ville de naissance, il y avait bien une maison hantée ...
Je crois qu'il y en avait même deux rien que dans mon quartier.
Une car il y avait été commis un meurtre et l'autre car elle était abandonnée.
Evidemment le tout accompagné de sang qui coule des murs et de mouches en hiver. tout comme dans les films, dis donc.
c'est fou.
la croule
Je vais y repenser, i y a forcément une histoire qui me trotte dans la tête ...
sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
Elvira
Fan Officiel
Fan Officiel
Elvira


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : keske ca pe te faire?
Date d'inscription : 14/01/2009

Légendes Urbaines et Histoires flippantes! Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines et Histoires flippantes!   Légendes Urbaines et Histoires flippantes! EmptyLun 23 Mar - 20:05

je vous prépare la légende de la dame blanche !!!!
mais comme il y a plusieurs versions , faut que je les mettent toutes donc cela arrivera demain
oh fait , y manque 1 petite limace fantome pour se sujet !!!! he he
Revenir en haut Aller en bas
damien
Fan Officiel
Fan Officiel
damien


Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : dans le haut de l'aisne ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Légendes Urbaines et Histoires flippantes! Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines et Histoires flippantes!   Légendes Urbaines et Histoires flippantes! EmptyMar 24 Mar - 7:27

Une femme âgée, seule, fait un puzzle dans son salon. Dehors, c'est la nuit. Au fur et à mesure qu'elle assemble les pièces, une impression étrange la saisit : elle reconnaît peu à peu dans son puzzle le décor de son salon, puis sa télévision, puis elle-même vue de face !!! De plus en plus fébrile, elle continue. Les dernières pièces du puzzle qu'elle assemble sont celles de la fenêtre derrière elle. Et la toute dernière pièce du coin de la fenêtre montre ... le visage terrifiant d'un homme la regardant.

TIN TIN TINNN !!! Cherche
Revenir en haut Aller en bas
damien
Fan Officiel
Fan Officiel
damien


Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : dans le haut de l'aisne ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Légendes Urbaines et Histoires flippantes! Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines et Histoires flippantes!   Légendes Urbaines et Histoires flippantes! EmptyMar 24 Mar - 7:46

J'ai une femme qui s'appelle Nathalie...ou plutot s'appelait...
Tout a commencé un apres midi d'été,nous avions été consulté un dermathologue pour ses problemes de peau. En effet elle était tres bizarrre...comme...écailleuse....Enfin bref le dermathologue nous sortit que c'était une maladie tres rare qui s'appelait enfin je ne sais plus c'est un nom bizarre, preuve qu'il n'avait pas trouvé ce que c'était.Il nous avait néanmoins donné de la pomade et avait strictement interdit a ma femme de rester longtemps exposée au soleil.
Nous passames devant une animalerie. Nathalie s'arreta net.
-Oh regarde Damien regarde comme elles sont chous!!
Je posais mon regard sur ce qu'elle me montrait...des souris blanches....Je trouvais cela complétement hideux mais ma femme était déja entré dans le magasin.
-Mais Nathalie nous ne pouvons...
-Oh arrete de faire le rabat-joie! Ca fera tellement plaisir aux enfants!!!
Je m'arretais net ....
-Mais Nath......Nous n'avons pas d'enfants........



J'écris la suite ou j'arrete???
hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Globule
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
Globule


Nombre de messages : 199
Localisation : ................!?
Date d'inscription : 23/08/2008

Légendes Urbaines et Histoires flippantes! Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines et Histoires flippantes!   Légendes Urbaines et Histoires flippantes! EmptyMer 25 Mar - 14:58

Ben écris la suite,parce que ça fait pas peur peur hein?...Mais la suite est peut être mieux Sais pô ,donc vas-y!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

Légendes Urbaines et Histoires flippantes! Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines et Histoires flippantes!   Légendes Urbaines et Histoires flippantes! EmptyMer 25 Mar - 19:42

effrayée
la suite !
la suite !
la suite !
effrayée
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
Globule
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
Globule


Nombre de messages : 199
Localisation : ................!?
Date d'inscription : 23/08/2008

Légendes Urbaines et Histoires flippantes! Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines et Histoires flippantes!   Légendes Urbaines et Histoires flippantes! EmptyMer 25 Mar - 23:26

Au fait,Elvira,j'attend toujours ton histoire sur la dame blanche!!! effrayée
Revenir en haut Aller en bas
damien
Fan Officiel
Fan Officiel
damien


Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : dans le haut de l'aisne ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Légendes Urbaines et Histoires flippantes! Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines et Histoires flippantes!   Légendes Urbaines et Histoires flippantes! EmptyJeu 26 Mar - 0:04

Bah je continue alors.... Limace

-Mais Nathalie...nous n'avons pas d'enfants.....
Effectivement je n'avais jamais voulu de momes même si Nathalie m'avait supplié maintes et maintes fois.

Elle fondit en larmes pleurs
-Mais voyons Nathalie calme toi....Tout le monde nous regarde...
je voulu la prendre dans mes bras mais elle se déroba.
-Non lache moi ! Ne m'approche pas !!!

Je voulu répondre mais le caissier me mit une boite percée de trous dans les mains....


Une heure apres nous étions de retour chez nous avec les souris blanches...
Je les sortais les unes apres les autres dans une cage au pied de notre lit.
Une....deux...trois......J'avais en tout 18 souris blanches.....

C'en était trop.Je me dirigais vers la salle de bains pour me changer les idées dans ma baignoire.
15 minutes apres je retournais dans la chambre,toujours ces 18 souris dans leur cage....non attendez.....une...deux...trois....Il n'y avait que 17 souris..... hein ?
Une s'était échappée...
Je sortis de la chambre cherchant Nathalie pour lui apprendre la nouvelle.
-Chérie une des souris c'est sauvée et....
je constatais avec stupeur que ma femme était allongée sur la terrasse, en plein soleil.
Furieux je lui criais : gueulante
-Nathalie ! Leve toi! Le docteur a dit que...
Elle me lanca un regard qui me glaca d'effroi...ses yeux était rouges....
Je m'évanouis......



Je continue ou j'arrete??
Revenir en haut Aller en bas
mac_gyver
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
mac_gyver


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/02/2006

Légendes Urbaines et Histoires flippantes! Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines et Histoires flippantes!   Légendes Urbaines et Histoires flippantes! EmptyJeu 26 Mar - 11:10

arrête...... he he
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Fan Officiel
Fan Officiel
Elvira


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : keske ca pe te faire?
Date d'inscription : 14/01/2009

Légendes Urbaines et Histoires flippantes! Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines et Histoires flippantes!   Légendes Urbaines et Histoires flippantes! EmptyJeu 26 Mar - 13:31

désolé pour le petit retard de parution mais pas eu le temps sourire
donc voila :

1ère version :

dans la foret de compiègne , une dame habillée toute en blanc faisait du stoppe et un charmant monsieur qui passait par là l'a prise dans sa voiture.
tout du long du trajet , la dame en blanc ne disait mot , meme lorsque monsieur lui posaient des questions
arriver à 50 mètres d'un virage très mal indiqué , elle s'écria " attention au virage " et là , le monsieur freina et lorsqu'il se retourna vers elle pour l'a remercier , elle avait disparu !!

le lendemain , sur cet meme route , un autre automobiliste remarqua une dame qui faisait du stoppe mais comme il était préssé , il ne l'a pris pas dans sa voiture et lorsqu'il arriva au virage très mal indiqué , il entrapercu cette dame juste avant de se retourner avec sa voiture et de mourir !!

la lgende dit que la dame blanche a perit avec son mari dans 1 accident de voiture dans ce virage et que maintenant elle attend tous les automobilistes au bord de la route pour les prévenir et que si vou ne la prenez pas en stoppe , elle vous attendra dans ce virage pour vous emmener mourir et par contre si vous la prenez , elle vous previendra de se virage et vous sauvera la vie tout en vous souriant à chaque fois que vous la regarderais

2ème :
une jeune fille faisait du pouce pour pouvoir retourner chez elle.
Un chauffeur l'aurait embarquée et lui avait demandé ou elle allait. Elle lui donna l'adresse. Alors le chauffeur la conduisit à l'endroit indiqué car lui aussi se rendait dans les alentours du même endroit.

Pendant tout le long du trajet la jeune fille demeurait silencieuse et répondait à peine aux questions que lui posait le chauffeur, qui voulait se montrer sympathique. Il ne réussit qu'à savoir son nom; Margaret.

Arrivés enfin à destination le chauffeur se retourna pour dire à la jeune fille qu'ils étaient arrivés mais...elle avait disparu ! Intrigué, le brave homme alla frapper à la porte de la demeure que la jeune fille lui avait indiquée. Une vieille femme à la mine fatiguée répondit et lui demanda, sur un ton brusque, ce qu'il voulait. Il lui demanda si une certaine jeune fille répondant au nom de Margaret vivait ici.

La vieille femme parut effrayée mais répondit: "Oui, il y avait bien une Margaret qui vivait ici il y a bien longtemps. Un jour, alors qu'elle faisait de l'auto-stop sur le bord de la route, un homme l'embarqua et l'assassina. Elle ne put jamais retourner chez elle et depuis ce temps, à chaque année, elle revient, sur le bord de la route et essaie de revenir chez elle afin de connaître le repos éternel".


3ème :
En France, une Dame Blanche errerait dans le château de Pouancé, Château datant du XII siècle et situé dans le Maine et Loire.
Elle serait le fantôme d’une femme, qu’un mari jaloux aurait emmurée vivante au château, en l’attachant sur une chaise devant une table où étaient posés des couverts d’argent.
D’ailleurs le marquis de Preaulx qui y vivait à la fin du XVIIIème siècle, nota dans ses chroniques, que l’on avait retrouvé dans une pièce, le squelette d’une femme, tout y était, la table, la chaise et les couverts d’argent.
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

Légendes Urbaines et Histoires flippantes! Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines et Histoires flippantes!   Légendes Urbaines et Histoires flippantes! EmptyJeu 26 Mar - 20:27

4 ème version : C'est une super glace vanille, napée de chocolat chaud avec de la crème Chantilly.

Celle-là fait beaucoup moins peur. effrayée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
damien
Fan Officiel
Fan Officiel
damien


Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : dans le haut de l'aisne ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Légendes Urbaines et Histoires flippantes! Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines et Histoires flippantes!   Légendes Urbaines et Histoires flippantes! EmptyVen 27 Mar - 0:32

Ouais ben c'est pour faire monter le suspense! Normalement j'aurais aimé mettre de la musique effrayante a la place mais bon....

Je me reveillais petit a petit.Il faisait déja nuit et Nathalie n'était plus sur la terrasse.Je me levais et me dirigeais vers notre chambre. Dans le couloir , je trouvais par terre des petits bouts de peau, comme si quelque chose avait mué.
Nathalie était en tailleur sur notre lit la boite à ses pieds. Mais ...non de non de dieu!!! Il n'en restait plus que 8......
J'étais décidé a savoir le pourquoi du comment.Je me suis assis sur le canapé en face de notre lit décidé a ne pas fermer l'oeil de la nuit....

Au bout de plusieures heures, j'entendis un bruit .Tout doucement je découvris quelque chose qui rampait par terre, et qui s'approchais des souris. La bestiole en goba sept vivantes......La bestiole.........Nathalie .

Elle se tourna lentement vers moi et me dis
-SSSSS C'est ton tour Damien ....

*Musique de fond.......*

Elle s'approcha de moi. J'étais paniqué .Alors j'ai saisis son cou et j'ai serré serré....jusqu'a ce qu'elle ne bouge plus....


J'ai été interné dans un hopital pendant un mois ; personne ne croyait que ma femme se transformait en serpent.
Un mois plus tard j'étais sortis a condition d'allez chez le psy toute les semaines.
Je pénétrais dans ma maison si vide.
Arrivé dans la chambre je remarquais que le lit était défait comme quand je l'avais laissé . Mais ça c'était quoi ??? Des petis débris au fond du lit...on aurait dit des bouts de coquilles....
J'entendis quelque chose ramper pres de moi.
Un petit serpent . J'avancais mon pied pour l'écraser quand le serpent se mit debout...

-SSSSSSSSSSSalut papa!


TADAAAM !!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Fan Officiel
Fan Officiel
damien


Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : dans le haut de l'aisne ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Légendes Urbaines et Histoires flippantes! Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines et Histoires flippantes!   Légendes Urbaines et Histoires flippantes! EmptyVen 27 Mar - 0:40

Sinon j'ai ça .... a regarder de près avec le son pour entendre la musique c'est mieux .

https://www.youtube.com/watch?v=224-J8UYdO4
Revenir en haut Aller en bas
mac_gyver
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
mac_gyver


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/02/2006

Légendes Urbaines et Histoires flippantes! Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines et Histoires flippantes!   Légendes Urbaines et Histoires flippantes! EmptyVen 27 Mar - 14:47

ca me rapelle la serie "V" avec les extra-terrstre lezard qui bouffe des souris...
Revenir en haut Aller en bas
Globule
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
Globule


Nombre de messages : 199
Localisation : ................!?
Date d'inscription : 23/08/2008

Légendes Urbaines et Histoires flippantes! Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines et Histoires flippantes!   Légendes Urbaines et Histoires flippantes! EmptyVen 27 Mar - 17:50

Pas Mal l'histoire de la femme qui se transforme en serpent!!! sourire
Et j'ai bien aimé les versions de la dame blanche d'Elvira(et la dernière de mc lesgy!!!). la croule affraid
Revenir en haut Aller en bas
damien
Fan Officiel
Fan Officiel
damien


Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : dans le haut de l'aisne ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Légendes Urbaines et Histoires flippantes! Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines et Histoires flippantes!   Légendes Urbaines et Histoires flippantes! EmptyMer 1 Avr - 0:58

- Tu as encore joué avec les couteaux Charlotte ?
- Non,Maman,c'est Clémentine !
- Qui est Clémentine ?
- Ben...c'est ma poupée Maman.
- Oh...je t'en pris Charlotte cesses donc tes mensonges......(soupir)
- Mais je te jure que c'est vrai Maman ! Je lui ai dit "non" mais elle les a
quand même pris et.....
- Tais-toi !!!! Cela suffit monte dans ta chambre.

- Je t'avais dit de ne rien lui dire Charlotte tu ne veux jamais m'écouter.
- Ho ! Tais-toi maintenant tu as déjà fait assez de dégats.(dit-elle en jetant
sa poupée à terre)
- Ne sois pas violente Charlotte ! N'oublie pas que je peux faire ce que je
veux, sans mon aide tu n'arriveras à rien.
- Ok !!! C'est bon excuse-moi ! Comment allons-nous faire maintenant ? Maman
sait qu'on a pris le couteau on va avoir des problèmes.
- Ne sois pas si bête à qui veux-tu qu'elle le dise avant la tombée de la nuit ? Après il sera trop tard elle sera condamné au silence.
- Ho oui ! Je préfèrerai que ma maman ne parle plus comme ça je pourrais
faire ce que je veux.(dit-elle avec un large sourire).
- Bonne nuit ma chérie.(en posant un baiser sur son front)
- Bonne nuit Maman.

- Ses "bonne nuit" vont me manquer mais il me restera ses baisers n'est-ce
pas ?
- Euh...oui bien sur...(Dit la poupée en sortant le couteau de sous le lit) Nous allons prendre celui-ci.
- D'accord.

- Mais Clémentine qu'est-ce que tu as fait ?
- Ta Maman ne parlera plus c'est ce que tu voulais non ?
- Oui mais pourquoi Maman saigne comme ça ? Pourquoi n'ouvre-t-elle plus les yeux ? Clémentine.......... Pourquoi Maman est morte ?
- Parce-que tu l'as tué Charlotte !
- Non ce n'es pas vrai c'est toi !
- Tu es mauvaise Charlotte ! Moi je ne suis que ta poupée.
- Mais.....
- Tu es mauvaise !!! Prend ce couteau et regarde. C'est toi.
- Non,c'est pas vrai !!!!! Mais quel est-ce bruit ?

- Embarquez la petite !!! C'est monstrueux !!!!!!
- Non,non je ne veux pas ! Ce n'est pas moi c'est elle !!!
- Ne dis pas n'importe quoi ce n'est qu'une poupée.

Alors ? effrayée
Revenir en haut Aller en bas
damien
Fan Officiel
Fan Officiel
damien


Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : dans le haut de l'aisne ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Légendes Urbaines et Histoires flippantes! Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines et Histoires flippantes!   Légendes Urbaines et Histoires flippantes! EmptyMer 1 Avr - 1:16

Une autre, une autre !!!! la croule

Quel salaud !

Un gars et une fille étaient sur une route à 100 à l'heure sur une moto.

La Fille : ralentis, j'ai peur !
Le Gars : non allez c'est marrant !

La Fille : non c'est pas marrant, stp j'ai trop peur !
Le Gars : bah dis-moi que tu m'aimes !

La Fille : ok, je t'aime, Ralentis !
Le Gars : maintenant donne moi un grooos câlin !

La Fille lui fait un câlin.
Le Gars : tu peux enlever mon casque et le mettre ? Il me gène...

Dans le journal, le lendemain, en première page :
Accident de moto, à cause d'un probleme de freins, 2 personnes y étaient mais une seule à survécu...

La réalité des choses :
A mi chemin sur la route le gars à réalisé que ses freins ne fonctionnaient plus, mais il ne voulait pas le dire à sa copine. Alors à la place de ça, il lui a fait dire qu'elle l'aimait, et a voulu un câlin pour la dernière fois. Ensuite il lui a fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore, même si cela voulait dire qu'il devait y laisser sa vie...

A ben non ... finalement ... Sais pô
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

Légendes Urbaines et Histoires flippantes! Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines et Histoires flippantes!   Légendes Urbaines et Histoires flippantes! EmptyMer 1 Avr - 8:34

Et rétrograder jusqu'à la première en se servant du frein moteur, ça l'aurait pas aidé le gars ?

Ah ouais, c'est p'tet moins romantique.
Mais dans l'histoire tu dis pas lequel des deux a survécu.
la croule
chuis moqueur hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
mac_gyver
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
mac_gyver


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/02/2006

Légendes Urbaines et Histoires flippantes! Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines et Histoires flippantes!   Légendes Urbaines et Histoires flippantes! EmptyMer 1 Avr - 12:29

mais non tonton t'as rien compris

c'etait pas une moto mais un brelon (103SP carbu de 14 Kit de pedale de detente,guidon torsadé,pot ninja) donc il n'y avait pas de vitesse et il avait enlevé les freins pour gagner 3 Km/h et il ne pouvait pas s'arreter parque qu'il avait une tendinite au poinget a force de tourner tout le temps la poignées de gaz.......Bweeeee....Bweeeeee.Bweeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
damien
Fan Officiel
Fan Officiel
damien


Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : dans le haut de l'aisne ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Légendes Urbaines et Histoires flippantes! Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines et Histoires flippantes!   Légendes Urbaines et Histoires flippantes! EmptyMer 1 Avr - 21:43

T'en a eu une Mac on dirais !!!... la croule

Pour répondre à Tonton : chacun peut choisir son héro ! c'est une happy-end, ( ben oui après tout 1 sur 2 à survécu ) donc ... vous choisissez ...

Et ben les gars ... y a qu' Elvira et moi pour narrer des histoires ? clin d'oeil


Dernière édition par damien le Jeu 2 Avr - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
damien
Fan Officiel
Fan Officiel
damien


Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : dans le haut de l'aisne ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Légendes Urbaines et Histoires flippantes! Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines et Histoires flippantes!   Légendes Urbaines et Histoires flippantes! EmptyMer 1 Avr - 22:36

Pour foutre les ch'tons ... la croule

Il faut être dans le noir, dehors ou sous une tente, important pas de lumière.

"Berthe et Finette reçoivent leur neveu.
Finette est très malade.
Elle raconte d'une voix douce que, jeune, poussée par Berthe sur la route, elle s'est affalée.
Un chariot n'ayant pu arrêter les chevaux lui est passé sur le corps.
Heureusement... plutôt sur la jambe.
Au fond d'elle même, bien que les deux soeurs aient vécu seules ensemble, elle garde rancoeur contre sa soeur.

Dans la nuit, Finette est morte.
Berthe est terrifiée qu'elle ait pu raconter cette histoire à leur neveu.
Elle dort mal les nuits suivantes.

là.......gros silence pendant 30 secondes, puis on crie très fort :


BERTHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!puis doucement, "rends-moi ma jambe, Berthe rends-moi ma jambe........."
Revenir en haut Aller en bas
Globule
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
Globule


Nombre de messages : 199
Localisation : ................!?
Date d'inscription : 23/08/2008

Légendes Urbaines et Histoires flippantes! Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines et Histoires flippantes!   Légendes Urbaines et Histoires flippantes! EmptySam 4 Avr - 1:32

Aller, à moi!!!

C'est l'histoire d'une baby-sitteur qui gardent deux enfants dans une grande maison perdue en pleine forêt...

Il est 22h00 et c'est la pleine lune,les enfant sont déja couchés depuis quelques minutes...

DRRRIIIIING!!!!....DRRRIIIIIIIING!!!!......Elle décroche le téléphone en sursaut et répond:
-Allo?
Elle entend une forte respiration,puis une voix rauque s'adresse à elle:
-Pourquoi tu n'est pas aller voir les enfants?....
-Ha ha,j'ai failli avoir peur!...
Elle racroche.
"Ce n'est pas vraiment l'heure pour faire des farces!!!"

Quelque que minutes plus tard...

DRRRRRIIIIIIIIIIIING.............DRRRRRRRIIIIIIIIIING!!!!!......
-Allo? -Pourquoi tu n'est pas aller voir les enfants??? -Si c'est une blague,ce n'est vraiment pas drole!
Elle racroche.

DRRRRRRIIIIIIIIIING................DRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIING!!!!!......
POURQUOI TU N'EST PAS ALLER VOIR LES ENFANTS???
Prise de panque,elle appelle les renseignements pour savoir le numéro de cet inconnu et d'ou provient l'appel...
On lui dit de sortir en vitesse de la maison car l'appel provenait du deuxième téléphone de la maison!!!

En fait,l'homme inconnu avait décapité les enfants et appelait la baby-sitteur pour qu'elle monte et qu'il la tue elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légendes Urbaines et Histoires flippantes! Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines et Histoires flippantes!   Légendes Urbaines et Histoires flippantes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légendes Urbaines et Histoires flippantes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les productions Z Piktures :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser