Les productions Z Piktures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les productions Z Piktures

Z is not the end
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "the rocky horror picture show"\1975

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
philippe
Pellicule humaine
Pellicule humaine
philippe


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 25/02/2007

"the rocky horror picture show"\1975 Empty
MessageSujet: "the rocky horror picture show"1975   "the rocky horror picture show"\1975 EmptyLun 29 Sep - 9:21

l'histoire :
Brad et Janet viennent de se marier, pour célébrer l'évènement il veulent rendrent visite à leur ancien professeur; mais en pleine route, ils tombent en panne et vont se réfugier dans un sombre château ou ils sont accueilli par une sorte de scientifique fous transsexuel de transylvanie qui veut créer l'amant parfais pour...assouvir ses envies...
la croule
en plus le tout et filmé sous forme de comédie musicale sourire
peter hinwood, l'acteur qui joue "rocky, l'amant parfais " est maintenant antiquaire à londre et foutrais quiconque à la porte toute personne qui lui parlerais de son rôle dans le rocky horror picture show. De même pour Jim Curry, qui joue le scientifique transsexuel, à toujours pensé qu'il était aller "trop loin"
Personnellement, c'est sans aucun doute mon film préféré, il dégage une telle ambiance tellement...kitsh...bizarre...c'est...indescriptible, il faut le voir !
pouce levé
mais j'ai gardé the best pour la fin :
plus de trente ans après la sortie de se film, il passe encore dans certain cinéma, et quand il pleut dans le film et bien les spectateurs, dans la salle jette de l'eau sur les sieges d'à coté , pendant le mariage, on jette aussi du riz sur ceux d'a coté, on hurle le réplique en même temps que les personnages, on se lêve et on danse on même temps que les acteur, et en plus des animateurs déguisés exactement comme dans le film jouent les scéne dans la salle...
il passe au "studio galande " à saint michel, Paris et normalement je vais le voir en octobre...
"the rocky horror picture show"\1975 Rhps_032SweetT
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Pellicule humaine
Pellicule humaine
philippe


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 25/02/2007

"the rocky horror picture show"\1975 Empty
MessageSujet: Re: "the rocky horror picture show"\1975   "the rocky horror picture show"\1975 EmptyLun 29 Sep - 9:26

j'avais oublier, le film est en entier sur dailyotion Méga groove

https://www.dailymotion.com/relevance/search/the%2Brocky%2Bhorror%2Bpicture%2Bshow
Revenir en haut Aller en bas
Globule
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
Globule


Nombre de messages : 199
Localisation : ................!?
Date d'inscription : 23/08/2008

"the rocky horror picture show"\1975 Empty
MessageSujet: Re: "the rocky horror picture show"\1975   "the rocky horror picture show"\1975 EmptyLun 29 Sep - 21:03

C'est pas Jim Curry mais Tim Curry, en plus il a joué dans un épisode des contes de la crypte:"mort d'un pigeon voyageur". sourire
Sinon je trouve que se rôle de travesti ne lui va vraiment pas... beurk
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Pellicule humaine
Pellicule humaine
philippe


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 25/02/2007

"the rocky horror picture show"\1975 Empty
MessageSujet: Re: "the rocky horror picture show"\1975   "the rocky horror picture show"\1975 EmptyLun 29 Sep - 21:23

autant pour moi pour tim curry et non pas jim curry... bulle

sinon moi je trouve qu'au contraire, ce rôle lui va comme un gant ! les porte de jarretelles lui vont trés bien Fashion
il faudrait peut être que tu vois le film en ENTIER pour que tu vois à quelle point il joue bien... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

"the rocky horror picture show"\1975 Empty
MessageSujet: Re: "the rocky horror picture show"\1975   "the rocky horror picture show"\1975 EmptyLun 29 Sep - 22:08

C'est bien vrai alors. Ce film passe encore au ciné.

C'est pas un film en fait, c'est un spectacle.

Ca doit être une drôle d'expérience à vivre. folie
Tu nous raconteras Philippe. On compte sur toi. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
philippe
Pellicule humaine
Pellicule humaine
philippe


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 25/02/2007

"the rocky horror picture show"\1975 Empty
MessageSujet: Re: "the rocky horror picture show"\1975   "the rocky horror picture show"\1975 EmptyMer 1 Oct - 15:56

l'une de mes chansons préférées :

http://fr.youtube.com/watch?v=YO9qTt4S_0E

sinon je rapelle que le film est en entier sur dailymotion (prenez la peine de le regarder, il est fantastique ! : https://www.dailymotion.com/relevance/search/the%2Brocky%2Bhorror%2Bpictures%2Bshow

contente

autre chose : le film résumé à 100 à l'heure par des lapins... la croule

https://www.dailymotion.com/relevance/search/the%2Brocky%2Bhorror%2Bpictures%2Bshow/video/xnwzx_th
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Pellicule humaine
Pellicule humaine
philippe


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 25/02/2007

"the rocky horror picture show"\1975 Empty
MessageSujet: Re: "the rocky horror picture show"\1975   "the rocky horror picture show"\1975 EmptySam 11 Oct - 14:44

la chanson d'ouverture, hyper simple mais hyper efficace.
en plus y'a pleins pleins de clins d'œil et de référence aux anciens films de science fiction :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/the%2Brocky%2Bhorrors%2Bpictures%2Bshow/video/x42ll1_the-rocky-horror-picture-show-1_shortfilms
robby

sinon, c'est ce soir que je vais le voir au cinema pouce levé
Revenir en haut Aller en bas
spock
Fan Officiel
Fan Officiel
spock


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 06/03/2008

"the rocky horror picture show"\1975 Empty
MessageSujet: Re: "the rocky horror picture show"\1975   "the rocky horror picture show"\1975 EmptyJeu 23 Oct - 17:31

le 11 octobre philippe a écrit:
sinon, c'est ce soir que je vais le voir au cinema pouce levé
ben alors ? plus de nouvelles ! ils ont pas voulu te relâcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Globule
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
Globule


Nombre de messages : 199
Localisation : ................!?
Date d'inscription : 23/08/2008

"the rocky horror picture show"\1975 Empty
MessageSujet: Re: "the rocky horror picture show"\1975   "the rocky horror picture show"\1975 EmptyJeu 23 Oct - 18:08

Je l'ai enfin regardé sur dailymotion! la croule
C'est vrai que le film dégage une ambiance joyeuse et de bien être...
Les chansons sont super,le film est super! sourire
C'est juste un petit peu...hem hem...on va dire mais c'est bien sympatoche... pouce levé
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Pellicule humaine
Pellicule humaine
philippe


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 25/02/2007

"the rocky horror picture show"\1975 Empty
MessageSujet: Re: "the rocky horror picture show"\1975   "the rocky horror picture show"\1975 EmptyJeu 23 Oct - 19:06

bon, alors voilà le déroulement de la séance : devant le minuscule cinéma dans une minuscule rue à saint michel, moi et mon père apercevons une grande fille d'atente dont la plupart des personnes avaient l'air d'être la depuis longtemps, et il y avait beaucoup de gay.
on attends un petits quart d'heure et enfin on entre directement dans la salle ,ayant acheté nos places à l'avance. la salle est plus que minuscule, avec néanmoins de merveilleux sièges en cuir. les animateur nous souhaites bien le bonjour et chante et danse sur des chansons de villages people, ils était déguisés of course. ensuite le film commence quelques minutes après, le temps que les animateurs se déguises en personnages du film évidemment.
et puis la la coordination de mouvements et des animateurs et des acteurs était im-pré-ssio-nante ! de même que les costumes qui était exactement les même. on a dansé le time warp, on a lancé (et on c'est aussi beaucoup reçus) énormément d'eau lors de l'orage, du riz lors du mariages et du papier toilettes lorsque franck'n furter déballe rocky de ses bandelettes. Mais le meilleurs, c'etait que les animateurs détournaient les dialogues de personnages (toujours de façon vulgaire). Par exemples, un moment de le film, le narrateur dis "les nuages s'annonçait lourds, noirs et menaçants", et bien pendant que dans le film, le narrateur disait "les nuages..." et bien l'un des animateur, dans la salle disait :
"dis mois narrateur, comment sont tes couilles ,"
ce à quoi dans le film, le narrateur disait : "lourds, noires et manacants"
en plus, en sortant de la salle on pouvait claquer la cuisse des animateurs.
voilà comment passer un très chouette samedi soir pour seulement 7.80 euros !
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

"the rocky horror picture show"\1975 Empty
MessageSujet: Re: "the rocky horror picture show"\1975   "the rocky horror picture show"\1975 EmptyVen 24 Oct - 15:19

Ben mon gars ça à l'air d'être une vraie expérience cette scéance de ciné.

Tu dis que c'est une petite salle mais ça représente combien de personne à peu prés?
Il y avait des spectateurs déguisés aussi?
Et..... toi aussi tu as claqué de la cuisse??? sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

"the rocky horror picture show"\1975 Empty
MessageSujet: Re: "the rocky horror picture show"\1975   "the rocky horror picture show"\1975 EmptyVen 24 Oct - 15:23

J'ai fait une petite recherche sur le net et j'ai trouvé ceci :

"the rocky horror picture show"\1975 Studio11

C'est bien ce ciné?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
spock
Fan Officiel
Fan Officiel
spock


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 06/03/2008

"the rocky horror picture show"\1975 Empty
MessageSujet: Re: "the rocky horror picture show"\1975   "the rocky horror picture show"\1975 EmptyVen 24 Oct - 17:33

mc_lesggy a écrit:
Ben mon gars ça à l'air d'être une vraie expérience cette scéance de ciné.

Tu dis que c'est une petite salle mais ça représente combien de personne à peu prés?
Il y avait des spectateurs déguisés aussi?
Et..... toi aussi tu as claqué de la cuisse??? sourire
pour info Jean Luc Delarue avait fait 2 reportages sur les séances de The Rocky Horror Picture Show au Studio Galande, un à midi sur Canal + (avec des invitées en plateau) et un le soir sur Antenne 2, le film passe aussi dans des ciné club collégiens lycéens et étudiants
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

"the rocky horror picture show"\1975 Empty
MessageSujet: Re: "the rocky horror picture show"\1975   "the rocky horror picture show"\1975 EmptyMer 29 Oct - 20:10

Alors les p'tits gars accrochez vous car Ze film est diffusé dans la nuit de jeudi a vendredi sur NRJ12. 0h45 il me semble.
Alors, pour ceux qui comme moi ne l'on encore jamais vu (et qui n'aime pas regarder des films sur leur PC) tous à vos enregistreurs.
he he
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
philippe
Pellicule humaine
Pellicule humaine
philippe


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 25/02/2007

"the rocky horror picture show"\1975 Empty
MessageSujet: Re: "the rocky horror picture show"\1975   "the rocky horror picture show"\1975 EmptyMer 29 Oct - 22:43

enregistre le !
même si on aime pas, c'est absolument à voir.
prout
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

"the rocky horror picture show"\1975 Empty
MessageSujet: Re: "the rocky horror picture show"\1975   "the rocky horror picture show"\1975 EmptyDim 2 Nov - 20:07

Bon, c'est enregistré.
Mais c'est en VO.
Ca ne me dérange pas plus que ça mais voila qui m'arrive une question.
La version que tu as vu au ciné, elle est aussi en VO? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
philippe
Pellicule humaine
Pellicule humaine
philippe


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 25/02/2007

"the rocky horror picture show"\1975 Empty
MessageSujet: Re: "the rocky horror picture show"\1975   "the rocky horror picture show"\1975 EmptyDim 2 Nov - 22:48

en VO sous titré français, de toute façons le film n'existe pas uniquement en français, comme la plupart des comédies musicales.
j'éspére que t'es archi bon en anglais parce que même en français les paroles de chansons ne veulent la plupart du temps rien rien dire donc en anglais...
la croule
Revenir en haut Aller en bas
Globule
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
Globule


Nombre de messages : 199
Localisation : ................!?
Date d'inscription : 23/08/2008

"the rocky horror picture show"\1975 Empty
MessageSujet: Re: "the rocky horror picture show"\1975   "the rocky horror picture show"\1975 EmptyDim 23 Nov - 23:04

J'ai une super nouvelle (pour moi)! la croule
Je vais allez voir moi aussi, The rocky horror picture show au studio galande avec ma "chouette" Grand- mère samedi 6 décembre si tout va bien!!! he he
Bonheur et Joie! pouce levé Méga groove
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

"the rocky horror picture show"\1975 Empty
MessageSujet: Re: "the rocky horror picture show"\1975   "the rocky horror picture show"\1975 EmptyLun 24 Nov - 0:34

Alors là mon gars je dis chapeau la grand mère. pouce levé

Tu nous raconteras Globule hein?!

(Ca me fait penser que l'enregistrement que j'ai fait lors de son dernier passage à la Tv m'attend toujours).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
Globule
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
Globule


Nombre de messages : 199
Localisation : ................!?
Date d'inscription : 23/08/2008

"the rocky horror picture show"\1975 Empty
MessageSujet: Re: "the rocky horror picture show"\1975   "the rocky horror picture show"\1975 EmptyMer 26 Nov - 0:17

Bien sur! sourire
Je vous raconterait ma fabuleuse experience with ma grandMa!!! folie
En tout cas, vivement samedi 6 décembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

"the rocky horror picture show"\1975 Empty
MessageSujet: Re: "the rocky horror picture show"\1975   "the rocky horror picture show"\1975 EmptyMer 26 Nov - 1:06

Tiens le 6.
Ca me fait penser qu'on a inscrit "Projet X " à un festival qui a lieu cette date là et que l'on a toujours pas de nouvelle.
Zpiktures exclu de la compet??? hein ? pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
spock
Fan Officiel
Fan Officiel
spock


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 06/03/2008

"the rocky horror picture show"\1975 Empty
MessageSujet: Re: "the rocky horror picture show"\1975   "the rocky horror picture show"\1975 EmptyJeu 4 Déc - 15:56

il existe une suite à RHPS intitulée Shock Treatment, mais avec d'autres acteurs malheureusement, c'était introuvable en vidéo depuis des années, Fox l'a sorti en 2008 en coffret double (avec RHPS), j'ai ce DVD mais pas encore eu le temps de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Pellicule humaine
Pellicule humaine
philippe


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 25/02/2007

"the rocky horror picture show"\1975 Empty
MessageSujet: Re: "the rocky horror picture show"\1975   "the rocky horror picture show"\1975 EmptyJeu 4 Déc - 19:10

je trouve que la plupart des chansons de shock treatment sont mieux que celle du RHPS
ma préféré :
http://fr.youtube.com/watch?v=DnvVtCC-nsw&feature=related
le film à l'air néanmoins moins bien...
Je crois que en Amérique il existe au aussi des "animation" de ce film dans certains cinema...
content de voir que du est fans du RHPS spock ! pouce levé
sinon, la plupart des acteurs qui ont joué le RHPS ont repris un rôle dans shock treatment comme richard O'brien(qui jouait riff raff et qui a repris le rôle du docteur), little neil(qui jouait colombia et qui joue une infirmière)...
et la plupartd des transilvaniens font partit du public de shock treatment
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

"the rocky horror picture show"\1975 Empty
MessageSujet: Re: "the rocky horror picture show"\1975   "the rocky horror picture show"\1975 EmptyVen 5 Déc - 16:41

Ben j'ignorais totalement pour ma part qu'il y avait eu une suite à ce film.

En tous cas : suite, film d'animation, projection ciné encore de nos jours.... c'est limite un plus grand phénomène que Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
Globule
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
Globule


Nombre de messages : 199
Localisation : ................!?
Date d'inscription : 23/08/2008

"the rocky horror picture show"\1975 Empty
MessageSujet: Re: "the rocky horror picture show"\1975   "the rocky horror picture show"\1975 EmptyMer 10 Déc - 0:21

Désolé pour ses quelques jours d'attente, mais sans plus attendre,je vous raconte ma fabuleuse experience! clin d'oeil
Alors après avoir fait un petit tour à notre dame with mamy (comme c'est à côté de la rue Galande, on s'est précipité devant le studio galande et il y avait déja du monde ( des jeunes entre 18,25 ans pour la plus part.J'était donc le seul enfant,de même pour phillipe)...Après un tout petit moment d'attente, un animateur nous acceuil, nous entrons et arrivons efin dans la salle de projection qui est assez petite...Une fois installés,les animateurs commence à délirer un peu avec nous, ils dansent déguisés sur le best of "village people" et, comme c'était le jour des éléction miss france, un anim' était déguisé en geneviève de fontenay, il nous fesait un petit discour amusant et disait que la gagnate était miss poitou charente...On voyait alors une anim' avec un masque de ségo!!! la croule
ensuite ils nous aprennent à danser le time warp,nous expliquent qu'il faut dire trou du cul à brad et pétasse à janet en english... contente
Le film commence ensuite, les animateur font les même gestes que les acteur dans le film, on à dansés le time warp, on s'est recu des tonnes de riz,on en a lancés aussi,on a jetés de l'eau et on était litéralement trem-pés!!! la croule
Ce qui est drôle, c'est que les animateurs détournes les paroles du film:
par exemple,-animateur quelquonque:"Franck, comment était ta premère sodomie?"
-Franck dans le film:"j'ai pleuré, et j'ai eu le sentiment d'être dehors sous la pluie..."
Ps:La salle est supra glissante folie
Sinon c'était super marrant,décalé et j'ai super envie d'y retourné!!! sourire forcé
Ma mamie s'est bien amusée (en même temps, elle n'a que 55 ans donc elle jeune!)
Les costumes des animateurs sont super bien reproduits!!! Fashion
Voila! he he
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"the rocky horror picture show"\1975 Empty
MessageSujet: Re: "the rocky horror picture show"\1975   "the rocky horror picture show"\1975 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"the rocky horror picture show"\1975
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "TOMMY"/Ken Russel (1975)
» Death Race 2000 (Paul Bartel - 1975)
» "Santo y Blue Demon vs Dracula y el hombre lobo"
» " Forbidden Planet " (Fred McLeod Wilcox - 1956)
» American Horror Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les productions Z Piktures :: Science fiction, fantastique, série de genre, et monster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser