Les productions Z Piktures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les productions Z Piktures

Z is not the end
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso

Aller en bas 
+3
tonton mayonnaise
robby le robot
mc_lesggy
7 participants
AuteurMessage
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso Empty
MessageSujet: La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso   La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso EmptyMer 9 Nov - 20:15

Ca y est la bande annonce de votre flim préféré est en ligne sur le site des" films fait à la maison".

Elle se trouve dans la rubrique "bande annonce"
Vous pouvez aussi la trouve en tapant "projet x" dans le moteur de recherche du site.

C'est la "vrai" bande annonce qu'on leur a envoyé.
Celle qu'"ils" ont un poil coupé au montage.

Vous remarquerez peut être qu'il n'y a pas de son pour les explosion, les tirs de laser, les soucoupes et le petit dialogue entre Mc Lesggy et Mc Nuggets. Cela s'explique par le fait que François (alias tonton le magnifique) a du leur envoyer, à nouveau et seule, la bande son car il y avait un problème de niveau sonore ou un machin de ce genre. C'est donc là qu'"ils" (encore eux) ont fait leur propre popotte et on sorti leur version de la BA.

Vous pouvez même laissez votre avis.
Y en a deja un d'un gars qui aimerez voir le flim en entier.
Dites lui ou on peut le trouver, c'est pas secret
Si ça vient de nous ça n'a pas le même effet, c'est pas objectif.
Wink


Dernière édition par le Jeu 10 Nov - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso   La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso EmptyMer 9 Nov - 20:17

Au fait (oui c'est encore moi)

Voici l'adresse du site.

www.ffalm.com

Quand on pas de tête ....
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso   La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso EmptyMer 9 Nov - 22:39

Ah voila donc la « maxi bande annonce » ! Mr.Red
J’aime beaucoup le fondu-enchainé avec l’image du lunien !
C’est dommage qu’ils aient supprimé quelques sons ! Confused
Cependant elle reste très efficace. Et il y a l’adresse du site
à la fin !
Ils auraient dû passé celle la à la télé. Confused
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso   La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso EmptyJeu 10 Nov - 0:07

Chouine gomme !
Yeah, nous vla dans les flims faits à la zonmai !
ca, ça fait plaisir !

par contre, pas de nouvelle du côté de Mouviz.com ...
Izonty pas aimé les gaillards ?
Izonty ptette pas eu l'temps d'aregarder eul flim ?
Je perd point patience et j'les attend d'pied ferme.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso   La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso EmptyJeu 10 Nov - 0:36

Patience Tonton mayo ! Ca viendra ... Wink
Sinon y a aussi www.cine-courts.com tu connais ? Question
Wink
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso   La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso EmptyJeu 10 Nov - 1:07

Merci à toi pour ce tuyau Robby

Tu es vraiment LE membre super actif du forum.

Tu te donnes bien du mal pour nous aider à promouvoir Projet X et nous t'en remercions trés sincérement.

Je reviens de cine-court et .... nous voila à nouveau confronté au problème de la longueur du film.
Pas plus de 8 minutes y disent les gars.
Ca relance le débat : Faut il "réduire" Projet X pour le faire connaitre.

Franchement je me pose la question de plus en plus souvent.

Et faire connaitre la bande annonce seulement .... à la longue c'est un peu frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso   La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso EmptyJeu 10 Nov - 2:44

Pour ces sites Internet je pense que c’est un peu « normal » qu’il limite
la durée maximum pour des courts qu’ils diffusent, vu qu’ils en proposent un
très grand nombre. Mais je comprends très bien vos sentiments et les questions
que vous pouvez pour posez.
Cependant si je peut me permettre, perso pour « l’exploitation » sur le net voila ce
que je pense et propose : sur les quelques sites de court métrage, je proposerai la
« Maxi-BA » ( si la durée maxi est trop réduite pour le film entier bien sur )
avec comme accroche un phrase du genre « Le film sur… » suivi de l’adresse du site
soit en fin de BA comme c’est le cas, soit judicieusement placé ici ou la dans le montage
de la bande annonce. Ou quelque chose dans le genre.
Histoire de faire connaître aux intéressés que « ce n’est pas qu’une BA , y a aussi un film ! »
Car peut être que les «fausses» bandes annonces sont très courante sur le net.

Pour les festivals « live » c’est différent chaque festival doit avoir sa durée maxi
et comme je l’ai dit il faudrait voir ou le film aurai sa place niveau durée.
Le nord, Paris et sa région doit avoir pas mal de festival.
N’hésité pas a vous renseigner au niveau des associations, peut être que certaine
association organiste des festivals ou des projections de film amateur.
Dans ma ville par exemple il y a une « Maison des associations » pour trouver des
infos sur tout types d’association.

Il fut un temps ou j’achetai régulièrement le magazine :
« Camera vidéo et multimédia » en kiosque, il existe toujours. Chaque mois
il y avait dans ses pages une sorte de calendrier de festival amateur avec adresse
et tout et tout…
Ce même magazine organise aussi chaque année un concourt de ciné amateur appelé :
« Les claps d’or »
(Malheureusement d’une durée maxi de 5 min si ma mémoire est bonne… mais les
BA ont peut être une place dans ce même festival)
Il édite même avec le mag un DVD avec les gagnants de ces « Claps d’or »

Voila voila !
Bon courage !
thumright
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso   La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso EmptyJeu 10 Nov - 13:20

Merci de l'investissement dont tu fais preuve dans ce forum, Robby. Nous t'en remercions vivement et notons précieusement les renseignements et idées que tu nous donnes.

Il y a une maison de quartier là où j'habite ... Il faudrait peur-être que j'aille prospecter ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
zora la rousse
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
zora la rousse


Nombre de messages : 136
Localisation : aisne
Date d'inscription : 28/10/2005

La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso   La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso EmptyJeu 10 Nov - 15:29

reduire Projet X quelle horreur Evil or Very Mad meme pour le faire connaître. soit patient le bouche à bouche euh à oreille désolé fera le nécessaire, si tout le monde fait comme moi ds un an vous etes des stars : cheers
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso   La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso EmptyJeu 10 Nov - 16:17

Un an ? Génial, juste le temps de me teindre en blonde et de me faire poser des implants ...
cheers
Enfin, je crois que c'est comme ça que ça marche, non ?
Sais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso   La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso EmptyJeu 10 Nov - 18:05

Effectivement, le bouche à oreille est parfois une bonne méthode pour se faire connaitre.
Au moins le "produit" reste en l'état et personne n'intervient pour te le "formater" à la mode de machin ou de bidule qui a dit que c'est comme ça que ça doit être. (j'me comprends)

Célèbre ???!!!??

Je sais pas si notre "bébé" fera de nous de "stars" Cool mais en tous cas si il nous permet de nous sentir fiers et de nous dire dans 40 ans (tu vois mon p'tit gars. Ce truc, c'est nous qui l'avons fait) ça sera déja une belle satisfaction.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso   La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso EmptyJeu 10 Nov - 18:19

C'est clair que pour éviter le tour de "les films fait à la maison" où notre adresse internet à été coupée au montage on devrait peut être laisser l'adresse zpiktures.com visible en permanence.
Et au début, pourquoi pas, un truc du genre "ceci est la bande annonce d'un vrai film"
Enfin quelque chose qui fasse comprendre qu'il n'y a pas que ça.

Tu parles aussi de taper aux portes des associations.
C'est vrai que c'est peut être aussi une solution intéressante.
Je ne sais pas si dans notre coin il y en a bcp.
Faudrait voir avec la mairie de Saint Quentin pour qu'ils nous sortent un listing.

Sinon les maisons de la culture du coin proposent des festivals.
Mais alors faut qu'on soit Roumain ou Moldave pour avoir une chance d'être invité.
Tu vois un peu le genre de films proposés.

C'est peut être à nous de proposer un Festival de courts amateur.
Le ciné de St Q a changé de direction.
La nouvelle a l'air plus "ouverte" que l'ancienne. Why not?

Allez on s'accroche et on y croit.

merci encore à toi Robby pour ta participation plus qu'active.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso   La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso EmptyJeu 10 Nov - 20:03

Mais y a pas de quoi, si jeu peut faire avancer un peu le Schmilblick,
ravis je suis ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy cpc
Fan Officiel
Fan Officiel
Papy cpc


Nombre de messages : 289
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2005

La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso   La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso EmptyDim 13 Nov - 3:05

À la question : faut-il saucissonner Projet X from the Moon pour pouvoir le diffuser ? voici mes quelques réflexions, tout en sachant que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Tout d'abord, il vous faut réfléchir au devenir de votre aventure. Réaliser des films demande un investissement à tous niveaux et ce n'est pas anodin.
Secundo, prendre les renseignements nécessaires relatifs aux contraintes techniques, notamment de durée. Ceci pour rentrer dans le moule de la meilleure et la plus large diffusion possible.
Un support court n'empêche pas la création ni la créativité. Cela demande certes plus de concision et de rigueur, mais peut amener quelque chose de plus fort, plus percutant.
À condition de le savoir à l'avance.
Donc pour vos prochaines productions, à vous de faire le choix de ce qui vous intéresse le plus et d'y adapter vos productions.
Pour Projet X from the Moon, c'est à mon sens trop tard. Que ce soit 3, 9 ou 15 minutes, le film n'a pas été conçu dans ce sens.
À moins de reprendre l'idée de Robby qui effectivement permettrait de couper la poire en 2.
Une première expérience permet d'apprendre. Et bien voilà, vous avez appris.
Jérôme, le film a était vu par beaucoup plus de monde que tu ne le penses. Bien avant que le film ne sorte, et même avant la mise en ligne du site, Tonton avait déjà cannibalisé tous les forums, ou horreur, j'ai la désagréable surprise de croiser son humour. Et depuis la sortie officielle du film, grâce à ça, il y a des retombés et beaucoup de félicitations qui sont loin d'être toutes de complaisance. Tonton le sait bien.
Un peu de patience.
Il y a 5 mois, nous étions 4 inscrits sur le forum. Aujourd'hui il y en a 12. Ça avance.
Et à propos des membres, je demande que soit votée une motion pour que Robby soit désigné comme Empereur du Z de la ville de Marseille. Il s'investit énormément et le mérite bien.
Pour le cas où votre meilleur moyen d'expression se situe autour de 20 à 30 minutes, il doit bien exister des festivals ou autres qui acceptent cette durée. Il suffit de chercher.
Pour ma part, j'ai un bon pote, monteur professionnel dans le cinoche. J'aurai dû lui parler du film depuis longtemps, mais je ne le vois pas souvent et n'aie pas eu le temps de le contacter. Je rectifie ça ce week-end et lui envoie un mail. Peut-être que lui aura des conseils avisés à vous donner.
(Matt si tu lis ces lignes c'est que tu as aimé le film et que tu lis le forum. Cette parenthèse pour t'en remercier).

P.-S. J'ai montré le film à mon fils aîné qui a 7 ans et demi. Pendant 25 min il n'a pas bougé une oreille et depuis il demande à le revoir. Courage les gars ! la génération montante et derrière vous.
Dans 5 ans il fera votre pub sur le net et dans 10 il vous attendra à la sortie des oscars pour un autographe. Je lui prépare une pancarte "Papy cpc" pour que vous le reconnaissiez dans la foule.

Ouf. J'ai fini. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yann.solo
Fan Officiel
Fan Officiel
yann.solo


Nombre de messages : 455
Localisation : entre Cambrai & Valenciennes...
Date d'inscription : 18/11/2005

La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso   La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso EmptyVen 18 Nov - 22:02

zora la rousse a écrit:
reduire Projet X quelle horreur Evil or Very Mad meme pour le faire connaître. soit patient le bouche à bouche euh à oreille désolé fera le nécessaire, si tout le monde fait comme moi ds un an vous etes des stars : cheers


alien la preuve 1 nouveau membre...moi aussi je suis des " stars "et oui voiçi yann.solo
qui va apporter son aide promotionnelle dans toute la galaxie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso   La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso EmptyVen 18 Nov - 22:29

thumright Ouiiii ! un nouvel inscrit ! thumleft

Ca fait plaisir.

Pour répondre à Papy, j'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine, j'ai pas eu une seconde à moi.
Confused
Raccourcir projet X, je sais pas trop.
Pour le moment nous allons tenter de montrer projet X dans des festivals dédiés aux courts métrages amateurs qu'ont pas un rond.
Mr. Green
C'est beaucoup moins restrictif et ils acceptent les courts tant qu'ils font moins de 60 minutes !
excellent non ?
On en rediscute avec Jérôme et on vous en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso   La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso EmptySam 19 Nov - 3:03

Bienvenu à toi Yann Solo ! salut
N’hésite pas à causer ciné SF, et à nous faire partager tes goûts sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinssol
Chtit Nouveau
Chtit Nouveau
pinssol


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : aisne
Date d'inscription : 16/02/2006

La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso   La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso EmptyJeu 16 Fév - 0:40

cc tou le monde je passer feliciter le montage du film qui et vrement riche en imagination continuer comme sa merci jerome pour mavoir fait connetre cette adresse je noublirai pas de faire de la pub continuer comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso   La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso EmptyJeu 16 Fév - 1:08

cheers Bienvenu à toi Pinssol ! Bienvenue dans la Zpiktures ! salut
Revenir en haut Aller en bas
pinssol
Chtit Nouveau
Chtit Nouveau
pinssol


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : aisne
Date d'inscription : 16/02/2006

La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso   La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso EmptyJeu 16 Fév - 1:19

merci pour cette acueille Cool
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso   La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso EmptyJeu 16 Fév - 12:39

Merci à toi pour le compliment.

Merci et bienvenue sur le forum Z piktures.

Si tu es fan de SF, si tu aimes les nanards bien Z, si t'as la tête dans les étoiles cet endroit est fait pour toi.
Et si t'es passioné d'informatique et plus particulièrement d'émulation il y a même une rubrique rien que pour ça.
Que du bonheur !!!

On compte sur toi pour faire notre pub et te retrouver régulièrement dans le monde Z.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
yann.solo
Fan Officiel
Fan Officiel
yann.solo


Nombre de messages : 455
Localisation : entre Cambrai & Valenciennes...
Date d'inscription : 18/11/2005

La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso   La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso EmptyJeu 16 Fév - 13:15

salut PINSSOL... salut ...
fait pas comme moi qui a mis un temps fou a bien comprendre tout se qu'il y a sur ce forum... scratch
plus on est de fou moin il y a de RIZ... geek ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso   La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bande annonce sur le site "des films fait à la maiso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " The short films of David Lynch "
» Les films en direct sur le site
» Le site fait peau neuve
» Alice au Pays de Merveilles de Tim Burton (Bande annonce)!!!
» " Forbidden Planet " (Fred McLeod Wilcox - 1956)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les productions Z Piktures :: Les films Zpiktures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser