Les productions Z Piktures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les productions Z Piktures

Z is not the end
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cosmos 1999 ( série )

Aller en bas 
+3
tonton mayonnaise
mc_lesggy
robby le robot
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spock
Fan Officiel
Fan Officiel
spock


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 06/03/2008

Cosmos 1999 ( série ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmos 1999 ( série )   Cosmos 1999 ( série ) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 11:28

j'ai pas acheté le coffret, j'ai acheté la collection chez les marchands de journaux, ça m'est revenu moins cher (ce qui n'est pas toujours le cas, loin de là, par exemple pour Mister Bean) et ça m'a aussi permis de n'acheter que la saison 1, vue que la saison 2 est très bof, par contre ça prend plus de place qu'un coffret
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

Cosmos 1999 ( série ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmos 1999 ( série )   Cosmos 1999 ( série ) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 13:12

Pour cette série j'ai fait comme toi Mr Spock.
J'ai suivi les arrivages chez mon marchand de journaux.

J'ai, par contre, fait l'intégrale des deux saisons.
C'est vrai que la 2 est beaucoup moins bien mais bon. Je me suis laisser "avoir". chelou

A propos des collections chez les marchands de journaux j'ai fait aussi la première saison de Star Trek the next generation. A ce temps là ça valait plus le coup que d'acheter le coffret. Et puis quelques mois sont passés et le prix des coffrets à chuté. Je me suis donc acheté la dernière saison en coffret. L'intégrale des 7 ça fait tout de même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
maitre vampire
Fan Officiel
Fan Officiel
maitre vampire


Nombre de messages : 320
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/12/2005

Cosmos 1999 ( série ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmos 1999 ( série )   Cosmos 1999 ( série ) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 13:20

je suis toujours fan de cosmos meme queque annee apres j aime ca a le noir l espace le silence les etoile les personnes ,seul sur une lune .ils ont la plein d aventures des mostre ,des fada des experiances nouvelles ;seul point noir malgres les annêes que subisent l equipage aucun se tutois ou s aiment ouvertement bizarres .....enfin la nuit est sans (sang)fin ha ha ha je te ferais un carnage la dedans les hommes vampirises a mort ..les femmes sucees .......a mort(..........ah ...aaaahh .) pardon je m egare apres 1 annees de repos dans un cerceuil de fonte pas possible de me sauver seul mon ami avec son vaiseau est revene me sauver ..a ha l amitiée c'est beau(ou bon) comme vous le voulez..................
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

Cosmos 1999 ( série ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmos 1999 ( série )   Cosmos 1999 ( série ) - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 8:19

Aah ! Maître Vampire est de retour !
Bienvenue à toi qui revient dans ta seconde maison !
calin
C'est ça que j'aime et qui m'effrayait quand j'étais petit ... le noir dans cette série.
L'air de rien il y en a beaucoup.
et puis les effets d'images déformées.
Je trouve que John Koenig est un vrai chef, comparé aux faux chefs qu'on voit dans la plupart des séries.
metal
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
spock
Fan Officiel
Fan Officiel
spock


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 06/03/2008

Cosmos 1999 ( série ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmos 1999 ( série )   Cosmos 1999 ( série ) - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 12:22

par contre Helena Russel est un peu gonflante

d'ailleurs il y a une histoire d'amour dans Cosmos 1999 :

pour tout savoir sur John Köenig et Helena Russel lisez Voici 2000
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

Cosmos 1999 ( série ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmos 1999 ( série )   Cosmos 1999 ( série ) - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 18:15

Ah ça ... Je te rejoins un peu sur ce point ...
Barbara Bain des fois énerve et souvent fait pitié.
ils ont absolument essayé de nous la vendre comme une beauté évanescente, éthérée, l'héroïne éperdue au beau milieu des combats, la belle amazone courageuse qui rien n'arrête et qu'aucun péril n'altère la beauté ...
Et ça le fait pas.
sourire forcé
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

Cosmos 1999 ( série ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmos 1999 ( série )   Cosmos 1999 ( série ) - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 23:36

Avant toutes choses "Ca fait plaisir de te revoir parmis nous Maitre Vampire" calin

Je ne veux certainement passer pour le mysogine de service mais je trouve que globalement les personnages féminins de Cosmos 1999 c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Héléna ben je vous rejoint dans vos opinions.

Sandra ... toujours un peu pleureuse et limite nunuche.

et pour la saison 2 Maya ..... un bon coup de tapette à mouche ouais. colere

Si je suis trop vache vous m'arretez surtout. he he
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
maitre vampire
Fan Officiel
Fan Officiel
maitre vampire


Nombre de messages : 320
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/12/2005

Cosmos 1999 ( série ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmos 1999 ( série )   Cosmos 1999 ( série ) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 13:05

tout d'abord merci les camarades pour votre eternel(j aime ce mot)courtoisie et votre solicidute ,vos mots mon reconfortés a s avoir que je manque a quelque personne me touche beaucoup; je voudrais rajouter que dans la serie il ne pouvais pas matre des tops models ils s'ont ete choisi pour leurs competances a l origine et pas pour leur physique.ils ne devaient en aucun cas se reproduires puisque la lune n'etais pas censee bougée.....mais j ai aimer cette serie qui je VOUS LE RAPPEL est le debut des autres ....
1)stargate 2)enterprise et toute ces derivée(si je me trompe par apport aux annee on en debat 3)la guerre des etoiles 4)le trou noir (disney) 5)farscape(serie merveilleuse a mes yeux) 6)est plein d autre cosmos est le debut d une serie sans fin meme si elle a d autre nom l'histoire de monde different est et sera toujours d actualitee..........(je vous rappel que les fautes sont volontaires c est pour rester au niveau de tous et surtout commee le dicton le dit les hommes (ou les etres masculin)sont et serons toujours de grands enfants.......(moi j aime les enfants.ha ha ha ha )
Revenir en haut Aller en bas
spock
Fan Officiel
Fan Officiel
spock


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 06/03/2008

Cosmos 1999 ( série ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmos 1999 ( série )   Cosmos 1999 ( série ) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 13:19

maitre vampire a écrit:
mais j ai aimer cette serie qui je VOUS LE RAPPEL est le debut des autres ....
avant Star Wars il y avait 2001

avant Cosmos il y avait Star Trek classic

mc_lesggy a écrit:
Je ne veux certainement passer pour le mysogine de service mais je trouve que globalement les personnages féminins de Cosmos 1999 c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Héléna ben je vous rejoint dans vos opinions.

Sandra ... toujours un peu pleureuse et limite nunuche.

et pour la saison 2 Maya ..... un bon coup de tapette à mouche ouais. colere

Si je suis trop vache vous m'arretez surtout. he he
j'aime bien Sandra dans l'épisode des hommes préhistoriques

et Maya est interprétée par la même actrice (Catherina Von Schell, qui a joué aussi dans un James Bond, Au service secret de sa majesté, dans un Amicalment Votre, et dans une Panthère Rose) que le robot humanoïde de l'épisode Le gardien de Piri (avec une planète rose où l'on trouve des grosses boules en haut des lampadaires), un robot féminin plutôt agréable

il y a aussi l'épisode les Chrysalides ABC assez audacieux pour l'époque en termes de nudité féminine

pour la tapette à mouche, prévoit un grand modèle : Maya "je connais une planète où les habitants sont des grosse mouches à taille humaine qui ne respirent que du méthane, je vais me transformer en cette créature"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmos 1999 ( série ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmos 1999 ( série )   Cosmos 1999 ( série ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmos 1999 ( série )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lake Placid (1999 - Steve Miner)
» La maison de l'horreur (1999)
» Jessie (Raoul Ruiz - 1999)
» Le projet Blair Wtich (Daniel Myrick Eduardo Sanchez - 1999)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les productions Z Piktures :: Science fiction, fantastique, série de genre, et monster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser