Les productions Z Piktures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les productions Z Piktures

Z is not the end
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 " Planète terreur " ( Robert Rodriguez - 2007 )

Aller en bas 
+3
tonton mayonnaise
mc_lesggy
robby le robot
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

" Planète terreur " ( Robert Rodriguez - 2007 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Planète terreur " ( Robert Rodriguez - 2007 )   " Planète terreur " ( Robert Rodriguez - 2007 ) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 13:21

Beuuuuuuuuuuuuuu déçue

Moi aussi j'avais espéré une édition avec "Boulevard de la mort" et aussi une édition avec le montage américain (versions plus courtes pour une programmation double).
Ca va peut être venir plus tard. Pour l'édition "ultra top director's cut special edition 1.5 12 DVD " folie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
spock
Fan Officiel
Fan Officiel
spock


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 06/03/2008

" Planète terreur " ( Robert Rodriguez - 2007 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Planète terreur " ( Robert Rodriguez - 2007 )   " Planète terreur " ( Robert Rodriguez - 2007 ) - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 17:04

j'ai le DVD (double DVD dont 1 de bonus) de Planet Terror
il y a l'emplacement pour un livret à gauche mais il est vide, pour vous aussi ?

dans le même style de films, je recommande (mais on en parle peut-être déjà ailleurs dans le forum) :

- OSS117 Le Caire Nid d'Espions
- Wallace et Gromit et le Mystère du Lapin Garou
- Galaxy Quest
- Austin Power International Of Mystery (en VO)

tous disponibles en DVD (Galaxy Quest n'était sorti que dans 2 salles à Paris, donc pour la province je vous dis même pas, par contre à l'international il avait bénéficié d'une sortie digne de ce nom)
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

" Planète terreur " ( Robert Rodriguez - 2007 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Planète terreur " ( Robert Rodriguez - 2007 )   " Planète terreur " ( Robert Rodriguez - 2007 ) - Page 2 EmptySam 8 Mar - 16:54

Ben là mon cher Spock je ne peux pas te dire à propos du livret car je n'ai pas encore acheté le DVD de Planète terreur.

Pour OSS 117 (que j'ai adoré) jene vais pas tarder à investir et je le reste je l'ai déja.

Je me souviens pour Galaxy Quest.
J'avais voulu le voir au ciné.
Et comme tu dis vu le nombre ultra restreint de salle où il a été projeté je ne risquais pas de trouver prés de chez moi dans ma petite province Picarde. pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

" Planète terreur " ( Robert Rodriguez - 2007 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Planète terreur " ( Robert Rodriguez - 2007 )   " Planète terreur " ( Robert Rodriguez - 2007 ) - Page 2 EmptySam 8 Mar - 22:36

spock a écrit:
j'ai le DVD (double DVD dont 1 de bonus) de Planet Terror
il y a l'emplacement pour un livret à gauche mais il est vide, pour vous aussi ?
Tu la acheté ou ? A la fnuc ? Il ont fait une "édition spécial fnuc" avec un livret !
Ils ont fait pareil pour le film "Les Simpson" !
folie
Moi je vais attendre une édition simple !
Revenir en haut Aller en bas
mutilabominator
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
mutilabominator


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2006

" Planète terreur " ( Robert Rodriguez - 2007 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Planète terreur " ( Robert Rodriguez - 2007 )   " Planète terreur " ( Robert Rodriguez - 2007 ) - Page 2 EmptySam 8 Mar - 23:56

je viens d'acheter le dvd de "planète terreur", et j'avais aussi acheté celui de "boulevard de la mort".
pour le livret, moi j'en ai un, mais ce n'est pas grave spock, ne t'inquiète pas, il ne s'agit que d'un livret catalogue de sorties dvd de l'éditeur, donc juste une pub...
Revenir en haut Aller en bas
spock
Fan Officiel
Fan Officiel
spock


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 06/03/2008

" Planète terreur " ( Robert Rodriguez - 2007 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Planète terreur " ( Robert Rodriguez - 2007 )   " Planète terreur " ( Robert Rodriguez - 2007 ) - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 12:17

robby le robot a écrit:
spock a écrit:
j'ai le DVD (double DVD dont 1 de bonus) de Planet Terror
il y a l'emplacement pour un livret à gauche mais il est vide, pour vous aussi ?
Tu la acheté ou ? A la fnuc ? Il ont fait une "édition spécial fnuc" avec un livret !
je l'ai acheté chez mon marchand de journaux
j'ignore s'il y a une édition spéciale fnac (en édition spéciale fnac je n'ai que du Desproges ancien) car je ne vais plus à la fnac (vigile qui au lieu de faire un controle visuel dans les sac quand on sort, fout ses sales pattes dans mon sac pour fouiller quand j'entre ! pellicule photo perdue et aucune tentative sérieuse de la retrouver et d'éviter que ça se reproduise en identifiant le problème, attente interminable lors d'un paiment par chèque pendant que le vigile est barré avec mon chèque et ma carte d'identité, bref la fnac pour moi c'est fini, il y a un super Virgin Mégastore sur les Champs Elysées avec lequel on a aucun de ces problèmes, mais au contraire des vendeurs souriants, des caissiers souriants, des vigiles aimables et souriants),
je sais qu'il y a une édition spéciale Carrefour avec affiche inédite qui coûte 3 euro de plus (ils avaient déjà fait une édition spéciale avec gros livret pour le CD Aéro de Jarre)

et merci mutilabominator pour l'info sur le livret publicitaire inutile, les marchands de journaux c'est bien quand le DVD est accompagné d'une feuille A4 joliment décorée, mais quand ils n'ont reçu qu'un seul exemplaire c'est pas évident pour les échanges (le DVD est sorti le 6/3, mais mon marchand de journaux l'exposait déjà le 5/3)
Revenir en haut Aller en bas
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

" Planète terreur " ( Robert Rodriguez - 2007 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Planète terreur " ( Robert Rodriguez - 2007 )   " Planète terreur " ( Robert Rodriguez - 2007 ) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 2:03

" Planète terreur " ( Robert Rodriguez - 2007 ) - Page 2 Planetterrorhv5
Chouette cette affiche ! Une vrai affiche d'époque ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Planète terreur " ( Robert Rodriguez - 2007 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Planète terreur " ( Robert Rodriguez - 2007 )   " Planète terreur " ( Robert Rodriguez - 2007 ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Planète terreur " ( Robert Rodriguez - 2007 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» " Le manoir de la terreur " (1980)
» " Des nounours dans l'avion " (2007)
» PLANETE INTERDITE
» Les trailers des films Planete Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les productions Z Piktures :: Science fiction, fantastique, série de genre, et monster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser