Les productions Z Piktures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les productions Z Piktures

Z is not the end
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Mars needs woman" (Larry Buchanan 1967)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

"Mars needs woman" (Larry Buchanan 1967) Empty
MessageSujet: "Mars needs woman" (Larry Buchanan 1967)   "Mars needs woman" (Larry Buchanan 1967) EmptyMar 22 Mai - 22:39

Alors là voila une bien belle perle SF originale.

"Mars needs woman" (Larry Buchanan 1967) Mars_n10

1h30 (ou presque) de nanard fauché.
Mais attention du nanard qui véhicule tt de même une image des martiens différentes de celle qui leur colle habituellement à la peau (qui pour une fois n'est pas verte).

Nanard dans le sens où c'est une production ultra fauchée qui utilise comme j'ai rarement vu les images d'archives de la Navy et autre US air force.
Peu d'acteur en costume (militaire et scientifique), peu de décor (militaire et scientifiques) et trés trés peu d'effets spéciaux.
On entrapercevoit à peine la soucoupe de martiens et ces derniers utilisent comme seule arme ... la télépathie.
Ils quittent même rapidement leur costume traditionnel (une combinaison de plongée à peine décorée) pour des costumes cravates bien de chez nous.

"Mars needs woman" (Larry Buchanan 1967) Mars_n11
(en plus de la combinaison de Cousteau ils ont piqué le casque du balladeur à Huggy les bons tuyaux)

"Mars needs woman" (Larry Buchanan 1967) Marsne10
(un des martiens qui sort de la soucoupe. Le hublot de sortie est le seul de celle-ci que l'on voit en détail)
(Admirez aussi la technologie martienne et leur bâton de lumière)

Mais que viennent 'ils faire sur terre au fait nos martiens????
Et bien tout simplement, il veulent ramener de la gonzesse.
De la gonzesse pour faire des bébés car les martiennes, elles peuvent plus.
Super courtois, ils viennent avec le désir de demander poliment, de faire ça bien, sans violence et tout et tout.
Pour une fois qu'ils viennent pas tout péter ça vaut le coup d'être souligné.
Bref, ils cherchent de la meuf et de la belle meuf (Jeune, célibataire, bien faite et opérationnelle pour procréer).
Ils viennent, ils cherchent, ils trouvent et et ils partent avec???
(je ne dévoile rien si jamais vous pouvez voir le film un jour)

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

"Mars needs woman" (Larry Buchanan 1967) Empty
MessageSujet: Re: "Mars needs woman" (Larry Buchanan 1967)   "Mars needs woman" (Larry Buchanan 1967) EmptyMar 22 Mai - 23:01

Super craignos le look des martiens ! la croule
J'ai entendu parlé de ce film comme d'un des films les plus Z du cinéma, raison de + pour le voir un jour !
Un scénario qui a tout pour me plaire ! Ca c'est du Z comme j'aime !
he he
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

"Mars needs woman" (Larry Buchanan 1967) Empty
MessageSujet: Re: "Mars needs woman" (Larry Buchanan 1967)   "Mars needs woman" (Larry Buchanan 1967) EmptyMar 22 Mai - 23:34

Effectivement c'est du Z de compet.

Ne le rate surtout pas si il passe prés de toi. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

"Mars needs woman" (Larry Buchanan 1967) Empty
MessageSujet: Re: "Mars needs woman" (Larry Buchanan 1967)   "Mars needs woman" (Larry Buchanan 1967) EmptyMer 23 Mai - 8:13

aaah, ma fois un bon gros Z qui fait du bien derrière la cravate.
sourire

Comme je l'ai dit à Jéjé, quelques points positifs pour ce nanard (que je n'ai pas trouvé ennuyeux) :

- les martiens ne sont pas là pour nous exterminer pour une fois (on se demande d'ailleurs ce qui pousse les autres à vouloir absolument nous exterminer)

- lorsque les martiens appellent leur base, il disent "tralala base martienne.com" ! un ".com" en 1967 !! C'est pas être en avance sur son époque ça ?

- Quand un des martiens se rend dans le musée de l'espace et que la bande audio du video projecteur casse lors de la présentation de Mars, l'extra terrestre se charge de faire la description de Mars, sa planète natale. Et on sent dans son discours qu'il aime sa planète et qu'elle lui manque. pour une fois ce n'est pas un extraterrestre qui se pointe en disant "mince ma planète viens d'exploser je m'en vais en zigouiller une autre" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
Contenu sponsorisé





"Mars needs woman" (Larry Buchanan 1967) Empty
MessageSujet: Re: "Mars needs woman" (Larry Buchanan 1967)   "Mars needs woman" (Larry Buchanan 1967) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mars needs woman" (Larry Buchanan 1967)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " L'Homme homard venu de Mars " (1989)
» " Dracula au Pakistan " (1967- Pakistan)
» Les envahisseurs (The Invaders 1967-1968)
» Le Blob (Larry Haghman - 1972

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les productions Z Piktures :: Science fiction, fantastique, série de genre, et monster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser