Les productions Z Piktures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les productions Z Piktures

Z is not the end
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Santo vs la invasion de los marcianos (1966)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

Santo vs la invasion de los marcianos (1966) Empty
MessageSujet: Santo vs la invasion de los marcianos (1966)   Santo vs la invasion de los marcianos (1966) EmptyJeu 8 Sep - 1:38

Le Mexique regorge aussi de très bonne série Z en voici un exemple :

" Santo vs la invasion de los marcianos " (Titre français : "Superman contre l’invasion des martiens" - Alberto B.Crenenna - 1966)

Santo vs la invasion de los marcianos (1966) 2030santotresorjj6

De tous les films de catcheurs mexicains que j’ai vu c’est celui qui représente le + la culture des films de SF des années 50/60 que j’aime tant.
Avec noir et blanc de rigueur et soucoupe volante à la Ed Wood ! Smile

Ici comme souvent les extraterrestres menace de détruire la terre.
Le héros du film est Santo une star de catch local, qui avait la particularité comme d’autre catcheur locaux d’être toujours cacher derrière un masque.
Les martiens ont apparence humaine, pratiquent le catch (c’est bien connu !),
et ont sur leurs casques un 3eme œil qui leur permet de désintégrer des humains, pas de monstre en caoutchouc donc,
mais les scènes absurde ne manque pas, voici quelques exemples :

Lors d’une scène, une foule dans la tribune d’un stade subie l’effet désintégrateur
avec en guise d’effet spécial un fondu-enchainé, accompagné d’un effet sonore !
Assistant au désastre Santo vient défier l’étranger à ce battre.
Lorsque Santo lui sert la gorge pour ce sortir de la situation l’ennemi n’as pas
d’autre choix que de ce faire téléporter grâce au bouton situer sur sa ceinture !!!
Ceinture que porte chaque martiens et martiennes et qui leurs sert également à
kidnapper de braves gens en les tenant simplement par le bras au moment d’appuyer sur le bouton !!! Shocked Very Happy
Une autre scène marquante : Pour passé inaperçu les martiens utilisent dans leur vaisseau , une machine qui leur donne apparence humaine.
(Mais ils ont déjà apparence humaine, non ?
Heu…Oui mais en sortant de la machine ils portent des tenus « semi romaines » ! Ça change tout ! Very Happy )
Désormais, leurs 3eme œil en moins les voila chez nous incognito !

Vous l’aurai compris amateur de série Z ce film est fait pour vous ! Smile

Le film est disponible en dvd, sans sous-titre français malheureusement, mais sous titrés anglais
(ne parlant ni anglais , ni mexicain je l’ai vu en pure VO , mais le cinéma c’est des images avant tout ! Smile)

Santo vs la invasion de los marcianos (1966) Santo06


Dernière édition par robby le robot le Ven 24 Avr - 4:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

Santo vs la invasion de los marcianos (1966) Empty
MessageSujet: Re: Santo vs la invasion de los marcianos (1966)   Santo vs la invasion de los marcianos (1966) EmptyJeu 8 Sep - 12:19

Salut et bienvenue à toi Robby le ch'tit nouveau !

Tout d'abord, merci de participer au forum Zpiktures et de s'intéresser à ce cher cinéma Z qui a depuis bien mongtemps disparu des cinés (merci les multiplexes) et des grandes chaines (merci la Star 'Ac).
Le film que tu décris là a l'air de meriter tout à fait son statut de production Z.
Dans le même registre je te conseille vivement une pure production de Z absolu qui se nommé : Dünyayi kurtaran adam (plus communément connu sous le nom de turkish Star Wars)
Tu peux trouver des infos et même voir quelques extraits à l'adresse suivante :

http://www.ifilm.com/ifilmdetail/2645732?htv=12

Ca vaut vraiment le détour.
Des monstres en mousse et latex à la Intervilles (sans la vachette) avec des acteurs dotés d'expressions faciales d'un autre monde (faut voir le héros simuler la rage et la colère) le tout accompagné de la musique d'Indiana Jones et de Galactica (le tout sans verser le moindre droit d'auteur je pense).
Mais le meilleur reste encore les plans de Star Wars IV pas du tout judicieusement placé dans le film. Franchement le monteur du film a visiblement de graves problèmes.
Dans les scènes censées représenter les héros en plein combat intergalactique les "acteurs" sont en fait assis devant un écran où sont projeté (à l'arrache) des images de l'attaque de l'étoile noire. Pas le moindre décor construit, tout juste une vieux casque de mobylette de type "bol" avec écouteur de walk-man de années 70 collés dessus.
Bref, du beau, du bon, du culte, du Z.

Si tu es intéressé par le flim entier, sache que tu peux le trouver sur tous les bons peer to peer.

A bientôt sur le forum Zpiktures.

Et n'oublies pas de te tenir sur la date de sortie du déja cultissime "Projet X from the Moon" . C'est pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

Santo vs la invasion de los marcianos (1966) Empty
MessageSujet: Re: Santo vs la invasion de los marcianos (1966)   Santo vs la invasion de los marcianos (1966) EmptyJeu 8 Sep - 19:34

Salut Mc Lesggy !

Merci pour cet accueil !
Je connais bien turkish Star Wars ! J’ai vu quelque extrait sur le net, et c’est vrai que
cela frôle le génie ! Mr. Green
Tu la bien dit c’est l’Interville de la SF ce film la !

Pour ce qui est du Z en général c’est vrai que ce n’est pas très médiatisé, ni même
diffusé en TV ! Je n'ai pas le cable mais personnellement j’ai découvert énormément de film grâce au dvd !
Des films que je rêvé de voir lorsque j’ai dévoré les 3 volumes des «Ze Craignos Monsters» de Jean Pierre Putters , plus qu’un encyclopédie, une bible pour moi ! Smile

Quand à « Projet X from the moon » j’attend le film fini avec impatience.
Je suis déjà fan de l’extrait et de la Bande annonce ! Et vu la passion qui vous anime
avec Tonton mayonnaise j’ai toute confiance !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

Santo vs la invasion de los marcianos (1966) Empty
MessageSujet: Re: Santo vs la invasion de los marcianos (1966)   Santo vs la invasion de los marcianos (1966) EmptyVen 9 Sep - 12:35

Salut Robby !

Enfin quelqu'un aui aime le même genre de flims (oui oui de flims) que nous !
Depuis le temps je commencçais à passer pour un extra terrestre aurpsè de nos amis les parigots qui, comme chacun sait, sont très ouverts d'esprit.
Mr. Green

Je connais Santo via Mad Movies, mais je n'ai pas encore pu voir un de ses films.
Il va falloir que j'aille à la pèche aux DVD, me semble-t-il.
Smile
J'ai pu découvrir nombres de films du même accabit grâce à la chaine Cine FX. Cette chaine semble être faite pour moi.
C'est quasiment des séries Z en 24/24
Du pur bohneur.

Je connais Turkish Star Wars pour l'avoir vu chez Jérôme, du pur plaisir aussi.
Les mecs repompent les scènes de Star Wars sans vergogne.
Ca force le respect.
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

Santo vs la invasion de los marcianos (1966) Empty
MessageSujet: Re: Santo vs la invasion de los marcianos (1966)   Santo vs la invasion de los marcianos (1966) EmptyVen 9 Sep - 18:07

Pour continuer sur ce post, je viens juste de me (re)mater un petit film que j'apprécie beaucoup :
Alien Factor
Un bon petit nanard bien zédeux comme on les aime à base de monstres en caoutchouc et de gélatine gluante.
J'aime bien aussi les petits films fantastiques qui fleurissaient pendant les années 80, les prods italiennes ...
Tous ces petits films ont disparus avec la standardisation du cinéma ? Pas sûr, il reste des espoirs du côté de la vidéo, Roger Corman reste très actif (mais pas toujours pour le meilleur du Z), je me suis tapé récemment :
OGM (Organisme Génétiquement meurtrier) : une reçucée rigolote de Predator
Dinocrocodile (booooof)
Raptor : Eeeexcellent, un chtit flim avec des velociraptors qui éventrent des teenagers

Mais il reste des réslisateurs à surveiller : les frères POLONIA. John et Mark Polonia vivent en Amérique et ils tournent leurs films d'horreur vaille que vaille, à leur actif des chefs d'oeuvres à chercher :
Feeders
Feeders 2
The house that screamed
Among us

Faites une recherche sur le net, si vous réussissez à voir quelqeus images votre vie prendra un tournant.
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

Santo vs la invasion de los marcianos (1966) Empty
MessageSujet: Re: Santo vs la invasion de los marcianos (1966)   Santo vs la invasion de los marcianos (1966) EmptySam 10 Sep - 7:33

Salut !

Je ne connaissais pas les frère Polonia. J’ai vu quelque jaquette dvd de leur
films, et les Feeders ils m’ont l’air bien sympathique ! Very Happy
Merci pour l’info Tonton Mayo
Tu n’es pas le seul être passé parfois pour un extraterrestre, cela m’arrive régulièrement !
Mr. Green
Beaucoup de gens ignores que Clint Eastwood a joué un petit rôle dans « Talantula », et
dans « Le retour de la créature » ! Very Happy
George Clonney tient un des premiers rôles dans « Le retour des tomates tueuse »
D’autre grande star on commencé pas le Z ! Mr. Green

Pour revenir aux films de Santo et autres catcheurs mexicains, à part le net ( bien que n’étant pas moi-même un expert… ) beaucoup de ces films existent en dvd ( pour la plus part avec au mieux un ST anglais ) je conseille a tous les curieux amateurs quelques titres :
- « Santo Vs la invasion de los marcianos » (logique)
- « Santo y Blue Demon contra Dracula y el Lobo » avec le Dracula local chef de ses loup-garous barbu, le film est en couleur, couleur kitsch au possible. Smile
- « Santo contra la huja de frankestein » la fille de Frankenstein donc, et sa machine a hypnotisé à base de couleurs tournoyantes ! A ses ordres un gang mexicain à t-shirt rouge flash ! Smile
- « Los Campeones justicieros » avec Blue Demon et un gang de nain vêtu de costume rouge style super-heros-masqués et rendu super fort grâce a leur chef scientifique ! Shocked Mr. Green

Pour tous ses films l’exotisme de la langue ajouté à l’esprit Z leur donnent une saveur unique !

A +
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

Santo vs la invasion de los marcianos (1966) Empty
MessageSujet: Re: Santo vs la invasion de los marcianos (1966)   Santo vs la invasion de los marcianos (1966) EmptySam 10 Sep - 12:29

Ouaaaah ...
Que de films aux titres alléchants !
Il me les faut.
L'an passé j'ai commandé l'intégralité des DVDs de Godzilla, la collection qui était sorti avec deux films du big G sur chaque DVD. C'était principalement des Godzilla des nnées 80 et 90 ... Des chefs d'oeuvre, quoi.

Je savais pas que le big Clint avait joué un pitit rôle dans Tarantula ...
Shocked
Pour Clooney, je savais car je l'ai en DVD ce film culte !
Smile
J'ai vu récemment "le blob, danger planétaire" avec Steeve Mac Queen : excellent !
Et le blob de Larry Haghman, un chef d'oeuvre aussi.

En parlant de nanar avec des stars t'as déja vu "Hercule à New York" avec Schwarzouille ?
J'ai eu l'occasion de le voir sur Cine FX (décidément c'est ma chaine préférée)
Ca rassure quand même de les voir se la péter et de penser qu'ils ont tous joué dans une daube, une bien bonne grosse série Z.
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

Santo vs la invasion de los marcianos (1966) Empty
MessageSujet: Re: Santo vs la invasion de los marcianos (1966)   Santo vs la invasion de los marcianos (1966) EmptySam 10 Sep - 19:34

« Hercule à New York » j’ai le dvd ! Y a une VF d’origine en plus, et c’est
encore meilleur qu’en VO !
C’est vrai que c’est quand même fou de voir scharzy dans un nanar parail ! Smile
Les scènes ce passant au paradis sont a hurlé de rire ! Zeus père d’Hercule
qui sous l’effet de la colère lui lance un éclaire en bois peint de gris ! Shocked
Une histoire d’amitié qu’un enfant aurai pu écrire ! Une histoire aussi molle que le montage !
Une poursuite en char romain en plein New York ! Un humour parfois digne des Charlots !
Sans parlé de la séquence ou Hercule qui pour protéger sa chérie doit combattre un homme déguisé en gorille ! Very Happy
Et dire que c’est ce scharzy qui est devenu gouverneur de Californie ! Shocked Shocked


Pour reparlé de Clint, je n’ai pas eu la chance de voir « Tarentula », mais j’ai lu l’info
dans le premier « Ze craignos monster », c’est même lui l’aviateur qui tue Tarentula! Shocked Mr. Green

A +
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

Santo vs la invasion de los marcianos (1966) Empty
MessageSujet: Re: Santo vs la invasion de los marcianos (1966)   Santo vs la invasion de los marcianos (1966) EmptySam 10 Sep - 20:04

En parlant des charlots, je me suis retapé leurs films (pèriode années 70) et j'ai autant ri que quand j'étais mome.
Smile
Ouais ... J'ai pas honte de le dire.

Mais Trentula, il faut que je le revois !
Je l'ai déja maté quand j'étais mome mais je m'en souviens plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

Santo vs la invasion de los marcianos (1966) Empty
MessageSujet: Re: Santo vs la invasion de los marcianos (1966)   Santo vs la invasion de los marcianos (1966) EmptyDim 11 Sep - 23:34

Le DVD de Hercule à New York !!!!!!!!!

C'est sorti en DVD?!?§!,§

Tu l'as eu où?
C'est une pièce a posséder absolument ça!

Sinon, pour parler de gros bras et de production Z ilne faudrait pas oublier l'ami Sly.
L'avant Rocky vaut son pesant de cacahuètes.
Il y a eu Death Race 2000 rélisé par Paul Bartel (produit par Corman) avec David Carradine et Môsieur Stallone. Les yeux plus tombant que jamais et la tronche de maxi biais (comme l'a fait la naturequoi) Sly est l'adversaire de David (Frankenstein) Carradine dans cette courseoù tous les coups sont permis afin,non seulement d'arriver le premier à l'arrivée mais aussi de marquer le plus de points possible.
Je rentre pas dans les détails mais plus t'en écrase, plus tu gagnes.
Death race 2000 est aussi "LE film" qui est l'origine de "LE jeu" pour Tonton, j'ai nomé Carmageddon.
Pour revenir à le film c'est un spécimen de Z à l'état pur. Mal joué, mal monté, pas dirigé , presque de l'impro à la Zpiktures.
;-)
Les bagnoles........ Ah les bagnoles du film.
Il ne manque plus que le char de Benhur Marcel et la collec est complète.

Toutes ces qualités font de ce film un collector de plus à posséder.

Voila les petits zamis.
Si vous le souhaitez on pourra aussi parler de Captain América et des 4 fantastiques (celui produit par Corman, pas le film de djeuns de cet été).

Que l'Achtusse soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

Santo vs la invasion de los marcianos (1966) Empty
MessageSujet: Re: Santo vs la invasion de los marcianos (1966)   Santo vs la invasion de los marcianos (1966) EmptyLun 12 Sep - 0:21

OOOh mais que voila un post qui me plait.
Smile)
Ca dénonce à tour de bras !
C'est vrai que ça fait du bien de déterrer les films pourraves de nos stars de maintenant.
Allez, on en remet une couche ?
Ouaiiiis :
Samuel Jackson (LE sam, LE mace Windu) qui a joué dans Alarme Fatal (ça reste une de mes comédies préférées)
Johnny Depp qui a joué dans les griffes de la nuit (le seul bon film de Wes Craven, quel score)
Mike Connors (Mannix !!) dans "The day the world ended" en 1956 !

chuis sûr que j'en ai d'autres !
Je cherche et je reviens.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

Santo vs la invasion de los marcianos (1966) Empty
MessageSujet: Re: Santo vs la invasion de los marcianos (1966)   Santo vs la invasion de los marcianos (1966) EmptyLun 12 Sep - 16:40

Death Race 2000 , je l’avais découvert grâce a Mad movies qui avait édité le
Dvd. Quel bonheur ce film !

Autres stars qui ont débuté grace au Z :
Leornardo Di Caprio dans les « Critters 3 » Laughing
Tonis Curtis aussi dans « Lobster Man from Mars » ( le homard venu
de l’espace , en français je croie ! lol ) Very Happy
Et Peter Grave (mission impossible, la série) dans « It conquered the world »
avec l' un des plus gros monstre extraterrestres caoutchouteux que j’ai pu voir ! Mr.Red
Sans oublié Lambert Wilson, dans « Le gendarme et les extraterrestres » ! Mr. Green

A +
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

Santo vs la invasion de los marcianos (1966) Empty
MessageSujet: Re: Santo vs la invasion de los marcianos (1966)   Santo vs la invasion de los marcianos (1966) EmptyLun 12 Sep - 18:35

Ouiii ! dans le même genre, Peter Graves a joué également dans "Killer from space", je 'lai vu sur Cine FX !!!
Top délire ce film avec ses extra terrestres aux yeux exhorbités.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

Santo vs la invasion de los marcianos (1966) Empty
MessageSujet: Re: Santo vs la invasion de los marcianos (1966)   Santo vs la invasion de los marcianos (1966) EmptyLun 12 Sep - 22:26

« Killer from space », bien sympathique ces extraterrestres, en effet , j’adore aussi
leurs costumes, on dirai des tenus de plongés ! Mr. Green

Comme acteur j’ai oublié de cité le grand Jack Nicholson qui a débuté chez Corman
dans « The terror » avec Boris Karhoff ou il y joue un officier français, et
« La petite boutique des horreurs » ou il tient le petit rôle d’un patient chez le dentiste,
et ne veux pas d’anesthésie pour mieux apprécier la douleur ! Very Happy

Pour répondre à ta question mc_lesggy j’ai trouvé le dvd de « Hercule a New York »
sur amazon il doit y avoir 2 an maintenant, mais je pense qu’il doit être trouvable
sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

Santo vs la invasion de los marcianos (1966) Empty
MessageSujet: Re: Santo vs la invasion de los marcianos (1966)   Santo vs la invasion de los marcianos (1966) EmptyMar 13 Sep - 12:57

Je citerai bien Bela Lugosi qui, vers la fin de sa carrière, fut une mine d'or pour nous autre amateurs de Z.
Mais j'ai un grand respect pour ce grand acteur. Il fut l'incarnation de Draula dans le chef d'oeuvre de Tod Browning.
Et même dans Bride of the monster (ou Bride of the Atom) son dernier film, même s'il n'est plus que l'ombre de lui-même, il nous prouve par bien des scènes qu'il est loin d'être totalement fini et qu'il sait encore avoir beaucoup de prestance.
salut

A ce propos Martin Landau incarna Bela Lugosi avec brio dans "Ed Wood".
un bien bel hommage pour ce grand acteur.

...
Martin Landau qu'on a pu voir dans Cosmos 99, une de mes séries préférées. Si çs c'est pas du super bon gros Z !
Surtout la saison 2 !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

Santo vs la invasion de los marcianos (1966) Empty
MessageSujet: Re: Santo vs la invasion de los marcianos (1966)   Santo vs la invasion de los marcianos (1966) EmptyVen 16 Sep - 9:37

Hier je me suis maté "Journey to the seventh planet" de Sid pink.
Je pense qu'il faut retenir ce nom !
J'avais déja vu "Reptilicus" de lui et il faut bien avouer que c'est un authentique chef d'oeuvre du super Z qui tache.
Dans Reptilicus, on a droit à un monstre caoutchouteux super mal fait filmé en gros plan pour bien voir tout les défauts qui détruit tant bien que mal des maquettes. La tête du monstre penche mollement sur le côté, sa tête n'est pas animé, elle a juste la gueule ouverte, basta.
Le bon point du film c'est que pour une fois il ne nous vient pas du pays des hamburgers, c'est un film danois. Smile Il se passe à Copenhague.

Journey to the seventh planet est légèrement plus abouti, il parle de cosmonautes qui se rendent sur Saturne où un cerveau géant leur impose sa volonté et leur fait avoir moultes hallucinations.
Rigolo.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

Santo vs la invasion de los marcianos (1966) Empty
MessageSujet: Re: Santo vs la invasion de los marcianos (1966)   Santo vs la invasion de los marcianos (1966) EmptySam 17 Sep - 23:30

En effet excellent ce « Reptilicus » dans le genre montre géant, j’ai
rarement vu plus Z ! Ca nous change des effets digitaux hollywoodiens ! Mr.Red
J’adore l’espèce de bave verte que le monstre crache régulièrement,
il semblerai qu’elle soit peint directement sur la pellicule ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

Santo vs la invasion de los marcianos (1966) Empty
MessageSujet: Re: Santo vs la invasion de los marcianos (1966)   Santo vs la invasion de los marcianos (1966) EmptySam 17 Sep - 23:43

De plus en plus fort, de plus en plus loin ...
Je me suis rendu ce jour dans un magasin de grande distribution afin d'y faire achat d'objets de sustentation divers.
J'y ai vu une de mes gondoles préférées : la gondole au films à 5€ ...
Et là que vois ? Carnosaur 1 et 2 pour 5€ !!! Du Roger Corman en puissance !!!
Vite, je l'achète, vite je le regarde.
Et bien figurez-vous que Raptor, qui est aussi une production Corman sortie il y a deux ou trois ans, est un remontage de Carnosaur avec les scènes de papoti papota retournées avec des acteurs différents. C'est hallucinant. J'avais peine à le croire.
Le grand Roger nous fait deux films avec un seul.
La je dis chapeau, du pur Z !
thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

Santo vs la invasion de los marcianos (1966) Empty
MessageSujet: Re: Santo vs la invasion de los marcianos (1966)   Santo vs la invasion de los marcianos (1966) EmptyDim 18 Sep - 23:58

Encore plus fort, je me susi regardé aujourd'hui "Carnosaur 2" ...
Et en fait, je me susi aperçu que Raptor était un réchauffage de Carnosaur 1 ET 2 ...
C'est pour ça que pendant la scène finale de Raptor, le "héros" change de véhicule brusquement d'une scène à l'autre pendant son combat contre le tyrannosaure de la fin.
Trop forts les gars.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

Santo vs la invasion de los marcianos (1966) Empty
MessageSujet: Re: Santo vs la invasion de los marcianos (1966)   Santo vs la invasion de los marcianos (1966) EmptyLun 19 Sep - 9:45

Tiens, c'est rigolo, j'ai tapé deux fois "susi" au lieu de "suis" ... Quel dyslexique ce tonton.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

Santo vs la invasion de los marcianos (1966) Empty
MessageSujet: Re: Santo vs la invasion de los marcianos (1966)   Santo vs la invasion de los marcianos (1966) EmptyLun 19 Sep - 17:56

Quel professionnel ce Corman ! Very Happy
Je ne sais plus si il fait toujours ça, mais quand il réalisé ses films
il lui arrivé régulièrement d’utiliser le même décor pour plusieurs film !
Par exemple «La petite boutique des horreurs » et « «Un baquet de sang » !
Il détient aussi quelque record pour ces 2 films :
« Un baquet de sang » est tourné en cinq jour !!! Shocked Mr. Green
Mais le plus impressionnant : « La petite boutique des horreurs » tournée en
2 jours ! Shocked Shocked Mr. Green Mr. Green
( Filmé à 2 cameras après 4 ou 5 jours de répétition, mais quand même !!! )

salut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

Santo vs la invasion de los marcianos (1966) Empty
MessageSujet: Re: Santo vs la invasion de los marcianos (1966)   Santo vs la invasion de los marcianos (1966) EmptyLun 19 Sep - 23:09

Ouaaaaah, j'ignorais de le savoir !
Je savais que des scènes de Robojox avaient servi pour un autre film de Corman mais des tournages si courts ... je savais pas.
Un peu plus court et c'est un film de fion !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

Santo vs la invasion de los marcianos (1966) Empty
MessageSujet: Re: Santo vs la invasion de los marcianos (1966)   Santo vs la invasion de los marcianos (1966) EmptySam 28 Jan - 13:50

Petit retour sur « Santo vs la invasion de los marcianos » , j’ai fait quelques captures des extraterrestres .
Admirer le travail de la déco et des costumes :

Santo vs la invasion de los marcianos (1966) 200601281110194tq Santo vs la invasion de los marcianos (1966) 200601281112002br
Santo vs la invasion de los marcianos (1966) 200601281113011in Santo vs la invasion de los marcianos (1966) 200601281116233nm
Santo vs la invasion de los marcianos (1966) 200601281117203ss Santo vs la invasion de los marcianos (1966) 200601281122117kk
jocolor


Dernière édition par robby le robot le Ven 24 Avr - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann.solo
Fan Officiel
Fan Officiel
yann.solo


Nombre de messages : 455
Localisation : entre Cambrai & Valenciennes...
Date d'inscription : 18/11/2005

Santo vs la invasion de los marcianos (1966) Empty
MessageSujet: Re: Santo vs la invasion de los marcianos (1966)   Santo vs la invasion de los marcianos (1966) EmptySam 28 Jan - 18:17

on dirait des gladiateurs a la spartacus... Laughing ...
se doit etre intéressant à regarder...dans le style...rocher qui flotte... scratch ...
aussi l'épillation etait de rigueur a se que je vois... thumright ...
et sur leur planéte le climat doit-etre plutôt chaud car ils ne sont pas trés habillés... sunny ...

trés intéressant ROBBY...c'est mexicain... Question ...
bien le bonjour à tous...
Revenir en haut Aller en bas
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

Santo vs la invasion de los marcianos (1966) Empty
MessageSujet: Re: Santo vs la invasion de los marcianos (1966)   Santo vs la invasion de los marcianos (1966) EmptySam 28 Jan - 18:47

Oui c’est du Z mexicain ! Ils doivent combattre Santo le lutteur mexicain.
Santo était une star de catch dans son pays à l’époque. Sur le ring et au cinéma presque 20 ans de carrière !
Le détail amusant c’est que l’on n’a jamais vu son visage, ni sur le ring, ni au cinéma
( dans certain film on le vois même dormir avec ! Laughing )
On le connaît qu’avec son masque d’argent ! Very Happy

Santo vs la invasion de los marcianos (1966) Santo0wa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santo vs la invasion de los marcianos (1966) Empty
MessageSujet: Re: Santo vs la invasion de los marcianos (1966)   Santo vs la invasion de los marcianos (1966) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santo vs la invasion de los marcianos (1966)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Voyage Fantastique (Richard Fleischer - 1966)
» Star Trek The Original Series (1966 - 1969)
» Invasion of the saucer-men
» "Santo y Blue Demon vs Dracula y el hombre lobo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les productions Z Piktures :: Science fiction, fantastique, série de genre, et monster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser