Les productions Z Piktures

Z is not the end

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Snowpiercer, Le Transperceneige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvira
Fan Officiel
Fan Officiel

MessageSujet: Snowpiercer, Le Transperceneige    Jeu 10 Juil - 10:29

hello à tous

voilà , il y a peu j'ai maté Snowpiercer, Le Transperceneige

Synopsis et détails :

Interdit aux moins de 12 ans

2031. Une nouvelle ère glaciaire. Les derniers survivants ont pris place à bord du Snowpiercer, un train gigantesque condamné à tourner autour de la Terre sans jamais s’arrêter.
Dans ce microcosme futuriste de métal fendant la glace, s’est recréée une hiérarchie des classes contre laquelle une poignée d’hommes entraînés par l’un d’eux tente de lutter.
Car l’être humain ne changera jamais…

quoi dire , je ne sais pas !!
j'ai bien aimé voir chris evan dans un autre rôle que celui du gentil captain américa  la croule 
de l'action , du sang , des boyaux  colere  he he  gore 
les scénes d'action sont superbes et d'une inventivité excquise ( cf l'affrontement à la hache qui est juste whaou !! ) mais certaines scenes d'une absurdité totale et d'un manque de réalisme !! ( cf le méchant mort qu'on croit mort et qui revient juste à la fin et pourtant il a morflé le gars !! , l'histoire de drogue des 2 chinois qui ne sert à rien et qui n'a ni queue ni tête ... )
et je regrette un manque d'autre chose !! pas de l'amour ou de la comédie ou de la tendresse mais un ptit quelque chose autre que du vasyquejtecogne  Mac Gyver 
ce film me fait penser à the raid en fait !
film prenant par son intensité d'action et ses scénes de baston superbe mais auquel il manque un p'tit quelque chose pour en faire un film excellent !
Revenir en haut Aller en bas

Snowpiercer, Le Transperceneige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1