Les productions Z Piktures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les productions Z Piktures

Z is not the end
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le caca c'est délicieux !

Aller en bas 
AuteurMessage
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

le caca c'est délicieux ! Empty
MessageSujet: le caca c'est délicieux !   le caca c'est délicieux ! EmptySam 29 Juin - 21:39

Derrière ce titre mystérieux, je m'en viens vous parler d'une bouse moderne ... avec des effets spéciaux modernes et tout et tout.
Je parle de Dredd de Peter Travis (2012)
le caca c'est délicieux ! 1400-x10

Cette nouvelle adaptation de la célèbre BD américaine est un film tout chiasseux, sans ambition avec un Judge Dredd grimaçant.
Rappelez-vous ça :
le caca c'est délicieux ! Judge-10
tout le monde, à l'époque, s'était foutu de la gueule de Stallone en arguant qu'il faisait un piètre Judge Dredd.

Et ben là c'est pire ...
Je laisse pas parole aux images :
le caca c'est délicieux ! Flop-d10
le Dredd, son faciès grimaçant et son casque manifestement trop grand pour lui ...

le caca c'est délicieux ! Dredd-11
matez moi s't'allure ...

le caca c'est délicieux ! Dredd-12
La méchante de l'histoire ... aussi effrayante qu'une huître perlière

le caca c'est délicieux ! Dredd-13
Pour couronner le tout, ils nous ont collé des images chocs : des gusses qui se font plomber au ralenti. Ben c'est pas suffisant pour faire un bon film ...

Bref, vous l'aurez compris, je suis fait suer pendant 95 minutes, le film manque d'ampleur, ils en ont fait un huis-clos merdeux qui se passe dans un immeuble.
A côté la version de 1994 avec Stallone est un chef d'oeuvre !
la croule 
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
 
le caca c'est délicieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les productions Z Piktures :: Science fiction, fantastique, série de genre, et monster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser