Les productions Z Piktures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les productions Z Piktures

Z is not the end
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Kessvoupensez d'Avatar ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

Kessvoupensez d'Avatar ? Empty
MessageSujet: Kessvoupensez d'Avatar ?   Kessvoupensez d'Avatar ? EmptyMar 11 Juin - 19:46

Bonjour amis Zpikturiens !

J'ai regardé de nouveau AVATAR, récemment en DVD édition "HD hyper powerful incredible 3D plein des couleurs dans ta face" qu'un ami m'a prête récemment.
Du coup, je reviens sur ce film ... Qu'en pensez-vous ?

Est-ce une révolution absolue ?
Est-ce une fumisterie ?
Ou c'est "bien mais pas top" ?

Dites moi votre avis ...
Cherche sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
spock
Fan Officiel
Fan Officiel
spock


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 06/03/2008

Kessvoupensez d'Avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Kessvoupensez d'Avatar ?   Kessvoupensez d'Avatar ? EmptyMer 12 Juin - 1:01

Avatar est une bouse immonde

j'avais écrit tout une série de post sur le sujet, à partir de là :

https://zpiktures.forumactif.com/t675p45-avatar-james-cameron-2009

un exemple de ce qu'il ne faut surtout pas faire au cinéma, pour les nuls (dummies)

ça se veut intelligent alors que ça ne l'est pas

l'histoire est d'une simplicité confondante

ça traine en longueur

c'est moche, sauf les scènes de nuit, mais celles ci n'ont rien d'original

si le but du film était de faire du pognon et que tout le monde aille le voir, l'objectif est parfaitement atteint, mais si c'était de faire un bon film, c'est raté

je ne suis pourtant pas certain, que les deux soient incompatibles
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

Kessvoupensez d'Avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Kessvoupensez d'Avatar ?   Kessvoupensez d'Avatar ? EmptyMer 12 Juin - 19:23

Désolé d'avoir fait doublon avec les précédents posts mon cher Spock ...
Confus
Je ne pense pas me tromper en disant que tu n'as pas aimé ...
la croule
Pour ma part, c'est sûr qu'on a un spectacle éblouissif (éblouissant et jouissif) devant les yeux, c'est beau c'est plein de couleurs et en plus ça bouge.
Malgré tout, question scénario, on se retrouve devant un scénar "les gentils très gentils contre les méchants très méchants".
J'ai retrouvé de nombreuses scènes d'autres films là dedans (Prédator, Danse avec les loups etc...)
Donc, est ce que c'est un bon film ? je dirais oui, car je ne me suis pas ennuyé, c'est beau et patati et patata
est-ce que c'est une pierre d'achoppement dans l'histoire du cinéma, un film qui fait prendre un virage à toute l'industrie cinématographique : clairement non.

Mais c'est mon avis ...
he he
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
spock
Fan Officiel
Fan Officiel
spock


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 06/03/2008

Kessvoupensez d'Avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Kessvoupensez d'Avatar ?   Kessvoupensez d'Avatar ? EmptyJeu 13 Juin - 11:28

mon soucis, c'est que je ne l'ai même pas trouvé beau (à part les scènes de nuit), tant au niveau des personnages qu'au niveau des décors, du coup je n'ai vraiment aucune qualité à porter à son crédit, pas même d'avoir relancé la mode de la 3D, car en général elle ne sert à rien (à part reconnaitre facilement les mauvais films)
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Fan Officiel
Fan Officiel
Elvira


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : keske ca pe te faire?
Date d'inscription : 14/01/2009

Kessvoupensez d'Avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Kessvoupensez d'Avatar ?   Kessvoupensez d'Avatar ? EmptyJeu 10 Juil - 10:22

et bien pour moi , à part les décors et les bebettes  folie je ne l'ai pas trouvé si exceptionnel que cela

scénario vu et revu et rerevu , mise en place des actions itoo , on se doute à l'avance de se qu'il va se passer !!
perso c'est très mitigé !
je ne dirais pas que j'ai pas aimé car au final le décor rend regardable ce film  he he mais bon , z'aurait pu faire mieux hein  la croule 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kessvoupensez d'Avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Kessvoupensez d'Avatar ?   Kessvoupensez d'Avatar ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kessvoupensez d'Avatar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les productions Z Piktures :: Science fiction, fantastique, série de genre, et monster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser