Les productions Z Piktures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les productions Z Piktures

Z is not the end
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mirrors (Alexandre Aja - 2008)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itineris
Fan Officiel
Fan Officiel
Itineris


Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : 92 - Antony
Date d'inscription : 14/11/2007

Mirrors (Alexandre Aja - 2008) Empty
MessageSujet: Mirrors (Alexandre Aja - 2008)   Mirrors (Alexandre Aja - 2008) EmptyMar 12 Fév - 23:05

Mirrors (I) (2008)
110 min - Horror | Mystery | Thriller

An ex-cop and his family are the target of an evil force that is using mirrors as a gateway into their home.

Director: Alexandre Aja
Writers: Alexandre Aja (screenplay), Grégory Levasseur (screenplay), and Sung-ho Kim (Korean motion picture "Into the Mirror")

Stars: Kiefer Sutherland, Paula Patton, Amy Smart


Un ancien flic se retrouve gardien d'un vieux supermarché en ruine. Les miroirs de ce lieux semblent posséder une force démoniaque vont attaquer ses proches.

J'aime beaucoup le travail d'Aja en général et j'ai voulu voir un autre de ses films. Encore une fois, bonne surprise, les règles du genre sont respectés. Tout comme Piranha 3D et La Colline a des yeux, il s'agit encore d'un remake (mais cette fois je n'ai pas vu l'original). L'ambiance et les acteurs sont bons => film à voir.

8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare.forums-actifs.com
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

Mirrors (Alexandre Aja - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (Alexandre Aja - 2008)   Mirrors (Alexandre Aja - 2008) EmptyMer 13 Fév - 22:51

Oui ! J'ai été le voir au cinoche à l'époque !
Ca commence super bien, ça finit super con ...
la croule
Évidemment le héros est torturé, alcoolique, dépressif (c'était moins une qu'il ait connu la déportation et qu'il ait un cancer)
La nouvelle mode des héros kivonpabien.
folie

Sinon, en vrai, à mon avis, un trés beau film qui part très bien avec une fin, très décevante formatée pour Holivoude.
sourire forcé
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
 
Mirrors (Alexandre Aja - 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirrors (Alexandre Aja - 2008)
» Mirrors 2 (Victor Garcia - 2010)
» Burnout Paradise (2008)
» Cloverfield (2008 - Matt Reeves)
» WALL-E (Andrew Stanton - 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les productions Z Piktures :: Science fiction, fantastique, série de genre, et monster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser