Les productions Z Piktures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les productions Z Piktures

Z is not the end
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Aquamarine - 2006 - Elizabeth Allen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spock
Fan Officiel
Fan Officiel
spock


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 06/03/2008

Aquamarine - 2006 - Elizabeth Allen Empty
MessageSujet: Aquamarine - 2006 - Elizabeth Allen   Aquamarine - 2006 - Elizabeth Allen EmptyVen 16 Avr - 22:01

Aquamarine : Splash le retour

en 1984 sortait Splash, avec Daryl Hannah (Blade Runner) dans le rôle de la sirène

2006 est l'année d'Aquamarine, avec Sara Paxton (le petite amie de l'homme libellule dans Super Héros Movie) qui joue la sirène et avec Emma Robert, nièce de Julia Robert, qui ressemble à Penelope Cruz en plus jeune

à noter que le menu du DVD et la jaquette montrent des photos qui ne figurent dans aucune scène du film (probablement des photos promo)

Aquamarine réveillera la petite fille qui est en vous
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

Aquamarine - 2006 - Elizabeth Allen Empty
MessageSujet: Re: Aquamarine - 2006 - Elizabeth Allen   Aquamarine - 2006 - Elizabeth Allen EmptyLun 19 Avr - 17:42

Connaissais pas du tout.

Apparemment, et d'après ce que j'ai lu sur le net ça serait une sorte de "fusion" entre "Splas" et Américan Pie.

Mouais..... beurk

C'est vrai que c'est un peu SF mais c'est surtout un peu trop "ado" pour moi je pense.
Si jamais un jour je croise sa route (au film pas la sirène) on verra si je m'arrête.

Sinon il y a "Plouf" remake français de "Splash". prout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
spock
Fan Officiel
Fan Officiel
spock


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 06/03/2008

Aquamarine - 2006 - Elizabeth Allen Empty
MessageSujet: Re: Aquamarine - 2006 - Elizabeth Allen   Aquamarine - 2006 - Elizabeth Allen EmptyJeu 22 Avr - 17:43

je connais mal American Pie, mais est ce qu'une sirène amoureuse d'un maître nageur, ça peut donner American Pie ? j'en doute un peu

cela dit j'ai pas bien compris l'histoire non plus, parce que je l'ai regardé en VO non sous-titrée (je ne voulais pas me laisser distraire par les sous-titres, et le film se laisse très bien regarder même quand on n'y comprends rien)

robby
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

Aquamarine - 2006 - Elizabeth Allen Empty
MessageSujet: Re: Aquamarine - 2006 - Elizabeth Allen   Aquamarine - 2006 - Elizabeth Allen EmptyJeu 22 Avr - 23:11

Respect pour la VO non sous titrée.

Me souviens pas avoir déjà fait ça pour tout un film.
Même un que je connais par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
spock
Fan Officiel
Fan Officiel
spock


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 06/03/2008

Aquamarine - 2006 - Elizabeth Allen Empty
MessageSujet: Re: Aquamarine - 2006 - Elizabeth Allen   Aquamarine - 2006 - Elizabeth Allen EmptyLun 26 Avr - 0:41

j'ai déjà été obligé de le faire pour des films qui ne sont pas édités en version française

quand le film est très visuel ça passe, quand il est très bavard je ne comprends plus rien
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

Aquamarine - 2006 - Elizabeth Allen Empty
MessageSujet: Re: Aquamarine - 2006 - Elizabeth Allen   Aquamarine - 2006 - Elizabeth Allen EmptyLun 26 Avr - 21:51

Il suffit en plus que ce soit un film bien "Texan" ou venant de n'importe où il y a un fort accent et là c'est clair que tout le monde est largué.
De temps en temps peut être on peut reconnaitre un "fuck..." ou "fucking..." mais ça limite tout de même. sourire forcé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
Contenu sponsorisé





Aquamarine - 2006 - Elizabeth Allen Empty
MessageSujet: Re: Aquamarine - 2006 - Elizabeth Allen   Aquamarine - 2006 - Elizabeth Allen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquamarine - 2006 - Elizabeth Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Die Hard Woody Allen
» Apocalypto (Mel Gibson - 2006)
» Calamari Wrestler ( Minoru Kawasaki - 2006 )
» Alien Apocalypse (Josh Becker - 2006)
» Stubbs the Zombi - rebel without a pulse (Aspyr - 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les productions Z Piktures :: Science fiction, fantastique, série de genre, et monster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser