Les productions Z Piktures

Z is not the end

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma

MessageSujet: VDM   Lun 16 Fév - 11:07

Je pense que certains connaissent déja ce site, mais j'en fais un topic malgré tout car ça vaut le coup d'oeil :
Vie de merde
http://www.viedemerde.fr/

une site où tout le monde peut venir raconter des anecdotes qui leur sont arrivés dans leur vie.
certaines sont à pleurer de rire. Par contre les commentaires postés sur ces anecdotes sont tous à pleurer tout court.
Toujours des commentaires de donneurs de leçon ou de tanceurs de tous bords.

Aussi je me suis dit, pourquoi pas un thread sur ce forum où nous pourrions venir raconter une petite anecdote sur nos vies martyrs ... (à la manière des VDM, en commençant par "Aujourd'hui" et en finissant par "VDM")

Je commence :

Aujourd'hui, nous sommes en 1984 (mais si, regardez bien) et je suis en interrogation de mathématiques.
Le silence est omniprésent dans la salle, toutes les têtes sont penchées sur leur feuille respectives. Lorsque soudainement, une irrépressible envie de flatuler me prend.
Je tente de me la jouer à la Bigard en effectuant une "fusette" (action de faire partir le gaz en controlant l'émission pour le rendre parfaitement silencieux). evidemment, je n'ai pas maitrisé la chose et tout est parti avec décibels et odeurs.
tout le monde s'est mis à rire en se tournant vers moi.
J'ai bien tenté de me retourner pour faire style de chercher qui avait fait ça mais la fille en face de moi s'est retourné en me lançant un "Gros dégueulasse" assassin. Grillé. VDM ...

Z Piktures ou jamais comment les films devraient être faits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zpiktures.free.fr/
Globule
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur

MessageSujet: Re: VDM   Mer 18 Fév - 20:41

Oh bah c'est naturel ça!!! sourire
Et ça m'arrive des fois... prout
Comme tout le monde d'ailleurs!
la croule

Dernière édition par Globule le Ven 20 Fév - 2:40, édité 1 fois
tonton mayonnaise

MessageSujet: Re: VDM   Jeu 19 Fév - 14:44

ouais ok, je sais, c'est naturel etc .... Mais en interro de math ... Ca le fait pas.
Personne d'autre n'a une chtite VDM à raconter ?
contente

mac_gyver
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur

MessageSujet: Re: VDM   Jeu 19 Fév - 15:51

en 6eme aligné dans la cours devant le numero de la salle de classe on attend le prof de math (encore les math......nondedju on a été trop mathisé il me semble)
le prof n'arrive pas "Je lance ouais y a pas Metrat on peut faire secher les math"

je me retourne il arrive a grande enjambées vers nous il se retourne vers moi et me dit:"MAc_gyver le vent du nord vous savez ca porte la voix".....grillé
tonton mayonnaise

MessageSujet: Re: VDM   Ven 20 Fév - 9:51

Je continue mon enfance martyr :
Je suis en CE2, c'est l'hiver, il fait très froid.
J'arrive à l'école avec mes nouveaux après-skis ... La classe : ils sont bleus, tout est dit. je me vante au moins 15 fois à qui veut l'entendre et aux autres qu'ils sont anti-dérapants (c'est marqué sur la semelle, ils ne peuvent mentir) .J'arrive devant la porte du préau et là une grande plaque de verglas m'attend, traitresse. Evidemment, je glisse, je me rétame et je reste coincé par mon cartable trop lourd. Telle la tortue retournée je tente de me débattre pour me retourner et me relever, tentant de garder le peu de dignité qu'il me reste.
Et là, la porte s'ouvre, une des maîtresse (celle que tout le monde craignait) arrive et me lance un regard glacial dans lequel j'ai pu lire "cas désespéré" ... marqué à vie.
la croule

Papy cpc
Fan Officiel
Fan Officiel

MessageSujet: Re: VDM   Ven 20 Fév - 23:19

Excellent Tonton.
De plus pour une fois que l'on a un membre du corps enseignant perspicace, on ne va pas s'en plaindre.
la croule
damien
Fan Officiel
Fan Officiel

MessageSujet: Re: VDM   Sam 21 Fév - 16:27

Dans la même série que tonton ...

au collège, ma mère avait eu la lubie de m'acheter des chaussures de montagnard, vous savez les pompes de 5kg chacune, avec des semelles antidérapantes comme tonton, mais avec en plus des poils gris de je ne sais quel animal ... il ne manquaient plus que des griffes au bout !!!

Et bien sur, le refrain, tu te rends compte la chance que tu as, t'auras bien chaud là dedans ... j'ai surtout eu l'air très con !!! la honte de ma vie à la récré ... tous mes potes en baskets autour de moi et moi avec des pattes de yéti . sourire forcé

Inutile de dire que la parade fut vite trouvée ... j'ai eu sport tous les jours !!! (le prétexte pour prendre mes affaires et donc mes précieuses baskets... et oui maman chérie !)

Donc VMD !!!!

clin d'oeil
tonton mayonnaise

MessageSujet: Re: VDM   Dim 22 Fév - 1:48

Superbe description mon Dam, tu m'as fait pleurer de rire.
la croule

Je continue l'énumération de mes souffrances adolescentes.
Un jour de 1985, en classes de mathématiques, nous devions prendre nos plus beaux ciseaux afin de faire quelque découpe.
La prof nous lance en début de cours un :
"Faites attention de ne pas vous couper"
"beuuhé" me dis-je "elle nous prend pour des bébés ou quoi ?"
Je trouve alors amusant de faire peur aux filles de ma classe en faisant semblant de fermer la paire de ciseaux au tranchant meurtrier sur mon doigt.
La prof, très maternelle, nous ajoute un "Soyez prudent avec les ciseaux"
et pof, cette fois-ci j'ai oublié de retirer mon doigt.
Je n'avais même pas commencé à découper.
C'est mon pote qui était assis à côté de moi qui a du faire le travail à ma place pendant que j'essayais de stopper l'hémoragie tout en me cachant du regard de la prof et surtout du regard des filles qui n'avaient pas loupé mon inénarrable gaucherie.
Ridiculisé pour le reste de l'année. VDM ...
la croule

Itineris
Fan Officiel
Fan Officiel

MessageSujet: Re: VDM   Dim 22 Fév - 2:28

Tonton Mayonnaise a écrit:

Je continue l'énumération de mes souffrances adolescentes.
Un jour de 1985, en classes de mathématiques, nous devions prendre nos plus beaux ciseaux afin de faire quelque découpe.
Sale vieux la croule
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare.forums-actifs.com
damien
Fan Officiel
Fan Officiel

MessageSujet: Re: VDM   Dim 22 Fév - 10:18

Une autre, une autre !!!

A l'armée, pendant le service militaire obligatoire hein ! ..., je m'étais dit et avec raison, ça sert à rien de se couper les cheveux avant d'y aller hein ... de toutes façons j'aurais la boule à zéro illico !!!

Oui mais ... VMD !!! he he

j'ai été appelé avec 8 jours de retard sur mon contigent ... douloureux hasard.

Donc j'ai pris les trains militaires après l'incorporation, avec une coupe à la Jackson Five !
c'était comme si j'étais dans un train pourri avec une bande de skins en rangers ... je me suis dit tout au long du trajet ... Mikael à du en chier !

La suite, la suite !!!! la croule

Ah bon c'est pas tout ? hein ?

Ben non évidemment ... he he

Arrivé en Alsace, à Mutzig précisément, c'est là ou j'ai atteri finalement ... la honte d'arriver 1 semaine après tout le monde passée, je perçois mon paquetage ...

et ma tenue de sport que je croyais sortir d'un autre siècle, un genre de survet bleu en acrylique 100% bien pourri ! Bien sur les ...euhh, les chaussures voila ! eux appellent ça des tennis je crois! des genres de chaussures toutes plates en toile de tente et une semelle d'environ 1 millimètre ... idéal pour courir 10 Km quoi .

Mais bon, le lendemain évidemment, on m'apprend que le "coiffeur" est en perm ...
Là je me suis dis ... merde c'est con, j'ai pas de peigne ni de gel ! ... degoûtée

Fatalement 2 heures après, je courais à perdre haleine dans la campagne, la crinière au vent, habillé en tenue décontract des années 60, avec des godasses avec lesquelles ont sent bien là ou on pose les pieds, le mondre caillou est intentanément ressenti !!! et tout ça avec ma bande de skins préférée ...

Au fait les skins avaient eux des tenues vachement plus années 80 avec des vraies basket ... mais bon comme je suis arrivé en retard j'ai hérité du fond de stock ! Bien fait pour moi !

Voilà Tonton VMD !!! tout le monde souffre.

Quand j'ai dis "Merci" au coiffeur la semaine d'aprés, il m'a répondu tout fier de lui
" et en plus tu me dis merci ! " ... le Con ! clin d'oeil
tonton mayonnaise

MessageSujet: Re: VDM   Mer 18 Mar - 9:09

allez, je continue mon enfance martyr ...
la croule

En CM2, la maîtresse (oui, j'avais déja une maîtresse) nous avait montré comment faire la différence de prix entre deux articles d'une manière simple :
il suffisait de faire ce qu'elle appelait le "schema". C'est à dire pour faire la différence de prix entre un cahier à 3 francs et un classeur à 2 francs, il fallait dessiner un trait découpé en 3 sections que l'on superposait à un trait en 2 sections. la superposition des deux nous montrait en clair la différence de prix.
ha ha facile !

Un jour je suis appelé au tableau (l'angoisse). Evidemment, point de cahier à 3 francs ni de classeur à 2, là c'était deux cahiers de texte, un à 15,7598 FF, l'autre à 12,56482 FF, un merdier dans le genre.

Evidemment, et comme d'habitude, je reste devant le tableau pétrifié par la complexité de la chose.
Comme d'habitude, la maîtresse perd le contrôle de ses nerfs et la température monte.
Chacun retient son souffle. Elle me dit alors "fais moi le dessin du cahier de brouillon !!!".
Mais pourquoi elle a dit "dessin" et pas "schema" ?
Moi le dessin, c'était la seule chose qui m'intéressait ... Et me voila entrain de lui dessiner un superbe cahier de brouillon en 3D sur le tableau, j'avais même fait les pages.
Et elle s'est retourné ... J'ignorais que la voix humaine pouvait atteindre une telle intensité !

mac_gyver
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur

MessageSujet: Re: VDM   Mer 18 Mar - 13:27

mac_gyver
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur

MessageSujet: Re: VDM   Mer 18 Mar - 13:43

bon a moi

j'ai aussi fait l'armée (je suis dans les derniers en plus ...quel con j'aurais mieux fait de partir un an en erasmus je l'aurai éviter)

donc je ne me coupe pas le cheveux expres avant d'y aller histoire qu'il soit un peu long quand meme...il l'etait deja pas mal

arrivée la-bas on nous dit ici il n'y a pas de coiffeur (Barcelonnette au dessus de gap) ca va etre des CAP coiffeuse qui viennent de dignes pour s'entrainer sur vous....chouette.....

aie aie aie...le niveau des nana.....quand on dit si t'es pas sage ou si t'es nul a l'ecolel tu feras un CAP...bein des fois le niveau n'est pas tres haut

donc un car de fille nunuche avec l'aquessent du sud débarque et on se retrouve à 15 a la fois (comme dans un salon de coiffures tres bruyant avec des greluches qui piaillent de voir autant de mecs a la fois)

en gros devait etre en 1ere année et n'avait pas du finir leur formation

alors ca commence bzzzzzzzzzzzz...bzzzzzzzzzzz a un moment j'entend une de ses copines dire ....hen t'es salope, ce que tu lui fait...

quoi quesqu'elle me fait..... puis toute qui se marrrent en voyant ce qu'elle me fait

evidement pas de miroir.......

en fait une me dit :Elle ne t'a pas coupé les cheveux court en 1 seule fois elle t'a fais une coupe de moine en rassant la tonsure et et court le bas de la tete mais laissant un bol...

super....ca c'est fait

plus tard sa prof passe verifier le boulot et quand elle arrive vers moi, ma coiffeuse dit:madameu, mafameu le troug la, ce n'est pas moig qui l'est faig,c'est l'implantation naturelles de cheveug....

putain elle m'a fait une trou dans la tete et toujours pas de miroir...

arrive a la fin

je fonce au chiotte voir ma geule.........et la c'est le drame

elle ne m'avait pas coupe avec un sabot diffrenent sur les cotés et au dessus mais avec le meme ca me faisait une tete toute ronde,on aurait dit un rat.....j'ai mis trois jours a m'en remettre et à m'habituer a se visage...heureusement on avait des casquette....

depuis je déteste les coiffeuses...et quand elle me sortent des banalités au salon de coiffures je ne leur répond meme pas....
Itineris
Fan Officiel
Fan Officiel

MessageSujet: Re: VDM   Jeu 19 Mar - 10:38

mac_gyver a écrit:
bon a moi

j'ai aussi fait l'armée (je suis dans les derniers en plus ...quel con j'aurais mieux fait de partir un an en erasmus je l'aurai éviter)

donc je ne me coupe pas le cheveux expres avant d'y aller histoire qu'il soit un peu long quand meme...il l'etait deja pas mal

arrivée la-bas on nous dit ici il n'y a pas de coiffeur (Barcelonnette au dessus de gap) ca va etre des CAP coiffeuse qui viennent de dignes pour s'entrainer sur vous....chouette.....

aie aie aie...le niveau des nana.....quand on dit si t'es pas sage ou si t'es nul a l'ecolel tu feras un CAP...bein des fois le niveau n'est pas tres haut

donc un car de fille nunuche avec l'aquessent du sud débarque et on se retrouve à 15 a la fois (comme dans un salon de coiffures tres bruyant avec des greluches qui piaillent de voir autant de mecs a la fois)

en gros devait etre en 1ere année et n'avait pas du finir leur formation

alors ca commence bzzzzzzzzzzzz...bzzzzzzzzzzz a un moment j'entend une de ses copines dire ....hen t'es salope, ce que tu lui fait...

quoi quesqu'elle me fait..... puis toute qui se marrrent en voyant ce qu'elle me fait

evidement pas de miroir.......

en fait une me dit :Elle ne t'a pas coupé les cheveux court en 1 seule fois elle t'a fais une coupe de moine en rassant la tonsure et et court le bas de la tete mais laissant un bol...

super....ca c'est fait

plus tard sa prof passe verifier le boulot et quand elle arrive vers moi, ma coiffeuse dit:madameu, mafameu le troug la, ce n'est pas moig qui l'est faig,c'est l'implantation naturelles de cheveug....

putain elle m'a fait une trou dans la tete et toujours pas de miroir...

arrive a la fin

je fonce au chiotte voir ma geule.........et la c'est le drame

elle ne m'avait pas coupe avec un sabot diffrenent sur les cotés et au dessus mais avec le meme ca me faisait une tete toute ronde,on aurait dit un rat.....j'ai mis trois jours a m'en remettre et à m'habituer a se visage...heureusement on avait des casquette....

depuis je déteste les coiffeuses...et quand elle me sortent des banalités au salon de coiffures je ne leur répond meme pas....

Toi aussi, rejoins les rangs des anti-capiloculteurs.

En tout cas, ça me rappelle le niveau des CAP esthéticienne qui prenaient régulièrement le même train que moi quand j'étudiais à Calais.
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare.forums-actifs.com
robby le robot

MessageSujet: Re: VDM   Dim 17 Oct - 20:31

La chanson et son clip :
http://www.viedemerde.fr/musique
Excellent ! la croule

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VDM   Aujourd'hui à 17:16