Les productions Z Piktures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les productions Z Piktures

Z is not the end
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alice in wonderland,1933

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Globule
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
Globule


Nombre de messages : 199
Localisation : ................!?
Date d'inscription : 23/08/2008

Alice in wonderland,1933 Empty
MessageSujet: Alice in wonderland,1933   Alice in wonderland,1933 EmptyDim 25 Jan - 21:36

Alice in wonderland,1933 Affiche-Alice-au-pays-des-merveilles-Alice-in-Wonderland-1933-1
Vous connaissez sûrement les livres alice au pays des merveilles et de l'autre côté du miroir qui en est la suite de lewis carroll,et aussi,toutes les adaptations en film qu'il y a eu durant le 20ème siècle?(et aussi le dessin animé de disney!!! la croule )
Eh bien moi,j'ai envie de parler de ma version préféré,celle de 1933 de Norman mc leod,que phillipe m'a fait découvrir! sourire
Alice in wonderland,1933 577-aliceinwonderlandst02_x1
Je trouve que c'est de loin la meilleure version car les personnages sont mieux fait que ceux des versions plus récentes!
Et on a franchement l'impression de lire le livre quand on le regarde! pouce levé
Alice in wonderland,1933 Annex%20-%20Henry,%20Charlotte%20(Alice%20in%20Wonderland)_01

"Pour ceux qui ne connaissent pas les livres:"Alice s'ennuie d'être assise à côté de sa soeur qui lit sous un arbre et elle voit un lapin avec une chemise qui sort une montre en criant qu'il est en retard!Elle le suit jusque dans le terrier et déboule dans le pays merveilles et elle y découvre les perssonages les plus débiles et inssencés que les autres comme:la chenille qui fume du narguillé,le chat du comté de chester,le lièvre de mars et le chappelier fou,la duchesse,son bébé qu'elle secous et la cuisinière qui met du poivre partout,la reine de coeur,ect... folie


De l'autre côté du miroir:alice lit un livre chez elle et se demande comment peut bien ressemblez sa maison de l'aure côté de sa glace...Elle essaie de passer à travers et y arrive!Elle découvre que en bas de sa cheminée,il y a les pions de son échéquier prenant vie en marchant et papotant...Elle veut visiter le jardin et comprend que le monde ou elle est est un jeu d'échec géant et elle déouvre aussi des personnages bizzard comme:la reine rouge qui court super vite,la reine blanche qui se transforme en chèvre,blanc bonnet et bonnet blanc (plus connus sous le nom de tweedle dee et tweedledum),le gros coco,des fleurs qui parlent,le roi blanc,le roi rouge,le terrible jabberwock et bien d'autres... folie la croule
Alice in wonderland,1933 018
Le film est en fait un mélange des deux histoires,et il y a beaucoup de scène qui ont été enlevées... sourire
Alice in wonderland,1933 5deb2a39-f247-4a10-9952-4cd28e874233
vOiLa! Bébé
Revenir en haut Aller en bas
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

Alice in wonderland,1933 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland,1933   Alice in wonderland,1933 EmptyMar 27 Jan - 5:50

Je suis tombé dessus par hasard l'autre soir sur TCM ! Mais j'ai raté une bonne partie...
Tres sympa visuellement ! Comme tu dit la version la + réussie !
Bien meilleur que la version qui est passé pendant les fêtes sur M6 !
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

Alice in wonderland,1933 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland,1933   Alice in wonderland,1933 EmptyMar 27 Jan - 9:17

hein ?
C'est passé sur TCM ?
Mince, je l'ai manqué, j'aurai bien aimé voir cette version.
Les vieux films manquaient de moyen mais avait le chic de réussir à capturer la magie et l'essence d'une histoire ...
contente
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
Globule
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
Globule


Nombre de messages : 199
Localisation : ................!?
Date d'inscription : 23/08/2008

Alice in wonderland,1933 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland,1933   Alice in wonderland,1933 EmptyMar 27 Jan - 10:13

Oh Zut! pleurs
Zé loupé...
Pas grave,ca repassera surement un autre jour sur d'autres chaines... Sais pô
Ps:La version qui est passée sur M6 pour les fête de fin d'année est la vresion la plus récente!(1996)et c'est la plus nul... sourire forcé
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Pellicule humaine
Pellicule humaine
philippe


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 25/02/2007

Alice in wonderland,1933 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland,1933   Alice in wonderland,1933 EmptyMar 27 Jan - 22:36

Je l'ai aussi découvert sur TCM, mais cette chaine le passe assez souvent sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice in wonderland,1933 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland,1933   Alice in wonderland,1933 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice in wonderland,1933
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice au Pays de Merveilles de Tim Burton (Bande annonce)!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les productions Z Piktures :: Science fiction, fantastique, série de genre, et monster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser