Les productions Z Piktures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les productions Z Piktures

Z is not the end
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dessins animés 2 ( le retour!!! )

Aller en bas 
+2
mc_lesggy
Elvira
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
damien
Fan Officiel
Fan Officiel
damien


Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : dans le haut de l'aisne ...
Date d'inscription : 07/09/2008

dessins animés 2 ( le retour!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins animés 2 ( le retour!!! )   dessins animés 2 ( le retour!!! ) - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 0:12

Ah le c.. !!! ( le copain ) gueulante

Trop génial Mac, fais nous encore réver avec d'autres objets !!! sourire

Tout ceci me donne l'idée d'un nouveau sujet à proposer dans la rubrique divers ... à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

dessins animés 2 ( le retour!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins animés 2 ( le retour!!! )   dessins animés 2 ( le retour!!! ) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:14

Pour info, tous les dimanches matin (vers 8h30) sur ARTE est rediffusé une série qui m'a beaucoup fait rêver étant jeune.

Il était une fois l'espace (Albert Barillé - 1982)

Avec les personnages clefs des autres "il était une fois..." du même auteur à la différence que cette fois-ci on ne fait pas un voyage dans l'histoire mais dans le futur.

Le générique ici :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/il+%C3%A9tait+une+fois+l%27espace/video/xypkc_il-etait-une-fois-lespace-82-fr3_people

L'histoire raconte l'affrontement de plusieurs grandes puissances galactiques (la Confédération d'Oméga, dont la Terre est membre, la république militaire de Cassiopée, dirigée par le général Le Teigneux, le Grand Ordinateur, sorte d'ordinateur super-puissant, à la tête d'une armée de robots) avec, en toile de fond, la rencontre d'une civilisation d'êtres super-puissants.

Le fil de l'histoire suit les aventures de Pierrot, fils du colonel Pierre et de la présidente Pierrette, et de son amie Psi, depuis leurs débuts dans la police d'Oméga jusqu'à leur participation dans le conflit majeur à la fin de la série.

dessins animés 2 ( le retour!!! ) - Page 2 Deces_11
(l'incontournable Maëstro et le robot Metro)

Super intelligent et pas mal fait du tout cette série (de 26 épisodes) mérite largement d'être découverte.

Merci ARTE. calin
Et une petite pensée pour Monsieur Barillé qui nous a quitté il y a peu. pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

dessins animés 2 ( le retour!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins animés 2 ( le retour!!! )   dessins animés 2 ( le retour!!! ) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 1:05

dessins animés 2 ( le retour!!! ) - Page 2 Espaceintro

Il était une fois l'espace, et toutes la série des Il était une fois... j'adorai ça quand j'étais petit !
C'était une chouette série, instructive, chose qu'on ne fait plus trop, maintenant c'est plutôt "abrutistive" !
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Fan Officiel
Fan Officiel
Elvira


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : keske ca pe te faire?
Date d'inscription : 14/01/2009

dessins animés 2 ( le retour!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins animés 2 ( le retour!!! )   dessins animés 2 ( le retour!!! ) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 19:35

moi perso , je préféré il était une fois la vie
c'était très instructif, comment le corps humain fonctionne etc...

générique : https://www.youtube.com/watch?v=fxdUEvuYE4E

je rejoint robby sur le fait que depuis quelques temps , tous leurs supers zanimés sont " abrutistives"
aucun sens et en plus , rien a en apprendre déçue déçue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessins animés 2 ( le retour!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins animés 2 ( le retour!!! )   dessins animés 2 ( le retour!!! ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dessins animés 2 ( le retour!!! )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» " Le retour des tomates tueuses " (1988)
» Mes Dessins "Monsters "
» Le choc des mondes : le retour
» Retour vers le Futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les productions Z Piktures :: Science fiction, fantastique, série de genre, et monster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser