Les productions Z Piktures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les productions Z Piktures

Z is not the end
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Lake Placid (1999 - Steve Miner)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

Lake Placid (1999 - Steve Miner) Empty
MessageSujet: Lake Placid (1999 - Steve Miner)   Lake Placid (1999 - Steve Miner) EmptyMar 7 Oct - 13:13

En voila un p'tit film de série B comme on les aime.

Lake Placid (1999 - Steve Miner) 48106v10

Je profite donc de sa rediffusion hier soir sur Virgin17 (tant pis pour ce l'on raté) pour faire un p'tit topo.

La mort inexpliquée d'un agent de la protection des eaux et forêts, déchiqueté avec férocité, plonge Black Lake dans la perplexité et la peur. Une équipe d'enquêteurs arrive sur place et découvre une dent datant de l'ère préhistorique. Le garde forestier Jack WELLS (Bill Pullman qui venait de finir de sauver le monde dans Independance Day), la paléontologue Kelly SCOTT (Bridget Fonda), le shériff Hank KEOUGH (Bredan Gleeson) et le Professeur Hector CRY (Oliver Platt) vont devoir affronter un reptile de plus de dix mètres de long, véritable machine à broyer issue de l'espèce des crocodylus.

Ca ne dure pas longtemps (1h20) mais alors on a pas le temps de s'ennuyer.
Il y a de l'action des répliques qui font mouche, des acteurs qui ont l'air de passer un bon moment et des effets spéciaux de bonnes factures.
Je trouve ça un peu dans la même veine qu'un "arack attack!"
Certes on ne peut s'empêcher de penser aux "dents de la mer" dans le concept de la vilaine et bien trop grosse bête qui vient manger les gens mais ça fonctionne malgré tout trés bien et le croco a de la personnalité.
Bref, ça détend et c'est vraiment tout ce qu'on demande en ce moment.

Zouf la bande annonce :
http://fr.youtube.com/watch?v=qqK07DFav8k

Moi j'aime bien moi. sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
BENDER
Amateur de Z
Amateur de Z
BENDER


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 14/07/2008

Lake Placid (1999 - Steve Miner) Empty
MessageSujet: Re: Lake Placid (1999 - Steve Miner)   Lake Placid (1999 - Steve Miner) EmptySam 11 Oct - 11:25

C 'EST VRAI QU'IL A L'AIR TROP BIEN... dommage de l'avoir raté! pleurs


J'adore tout les films avec des croco-monstres qui tuent tout le monde! la croule he he

http://fr.youtube.com/watch?v=_yoJI-Tl94g
Revenir en haut Aller en bas
 
Lake Placid (1999 - Steve Miner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherry 2000 (Steve De Jarnatt -1988)
» The House of the Dead 2 (1999)
» La maison de l'horreur (1999)
» Jessie (Raoul Ruiz - 1999)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les productions Z Piktures :: Science fiction, fantastique, série de genre, et monster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser