Les productions Z Piktures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les productions Z Piktures

Z is not the end
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mirrors (Alexandre Aja - 2008)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

Mirrors (Alexandre Aja - 2008) Empty
MessageSujet: Mirrors (Alexandre Aja - 2008)   Mirrors (Alexandre Aja - 2008) EmptyMer 17 Sep - 8:54

Profitant ds séances de ciné à 3€50, je suis allé voir
MIRRORS
d'Alexandre Aja.
Mirrors (Alexandre Aja - 2008) Mirrors003fm2

Ben Carson, un ancien inspecteur mis à pied pour avoir tué un collègue policier lors d'une fusillade trouve un emploi comme gardien des ruines d'un immense magasin qui a brulé quelques années auparavant.
Au cours de ses rondes de nuit, il s'aperçoit peu à peu que les miroirs du grand magasins ne se contentent pas de refléter notre monde mais offrent des visions bien plus effrayantes ...
Mirrors (Alexandre Aja - 2008) Mirrors001gz7
Ben et sa copine la lampe de poche s'apercevant qu'il a laissé une marque de sa grosse patoune sur un miroir
Pas moyen de nettoyer ... il y a des choses louches ici :


Mirrors (Alexandre Aja - 2008) Mirrors002po8
La mort de la soeur de Ben ... Pas une mort en douceur

Mirrors (Alexandre Aja - 2008) Mirrors004jj5
Le miroir reflète un bras derrière ce rideau qu'en fait qu'il est pas derrière le rideau si Ben se retourne ...
J'me comprend ...


Le film est mené de main de maître par un Aja en pleine forme, le magasin est glauque à souhait, les scènes chocs sont ... chocs, on sursaute, on frémit ...
Puis tout à coup, je sais pas ce qui lui arrive mais il nous fait retomber sa mayonnaise comme un débutant qui manipulerait un caméscope pour la première fois.
dans le dernier quart du film on retombe dans le schéma classique du film "d'horreur" moderne : flashs, montage épileptique, effets vus 300 000 fois.
Aja se transforme en alchimiste qui transforme l'or en barres de merde.
Il flingue dans le dernier quart tout ce qu'il a mis en place pendant tout le film.
Du grand art.
Du coup même si le début est réussit, on sort flingué par une fin bâcle avec en prime (cerise sur le gâteau) un combat contre un boss de fin de niveau.

Cet avis n'engage que moi, bien évidemment.
Mais perso je suis sorti du ciné avec un sourire inversé.
déçue
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
Globule
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
Globule


Nombre de messages : 199
Localisation : ................!?
Date d'inscription : 23/08/2008

Mirrors (Alexandre Aja - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (Alexandre Aja - 2008)   Mirrors (Alexandre Aja - 2008) EmptyMer 17 Sep - 14:07

Ah oui!!!
Phillipe (paul) m'a dit qu'il a vu l'affiche en amérique (ce n'est pas la même)...
Ca a l'air bien gore, en tout cas... beurk
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

Mirrors (Alexandre Aja - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (Alexandre Aja - 2008)   Mirrors (Alexandre Aja - 2008) EmptyMer 17 Sep - 17:26

oui, il y a deux trois plans gore très réussis, mais ils ont tendance à oublier que ça ne fait pas un bon film.
Surtout un film que je classerais dans l'épouvante.
Ces mecs devraient tous avoir un truc en tête :
la maison du diable (the Haunting de Bob Wise)
nooon mais !
metal
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
Contenu sponsorisé





Mirrors (Alexandre Aja - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (Alexandre Aja - 2008)   Mirrors (Alexandre Aja - 2008) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirrors (Alexandre Aja - 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirrors (Alexandre Aja - 2008)
» Mirrors 2 (Victor Garcia - 2010)
» Burnout Paradise (2008)
» Cloverfield (2008 - Matt Reeves)
» WALL-E (Andrew Stanton - 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les productions Z Piktures :: Science fiction, fantastique, série de genre, et monster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser