pour moi se serait :
- la reine des damnées , 2002
- destination finale 2 , 2003
- american history x , 1998
- carrie au bal du diable
- les oiseaux d'alfred hichcock ,
- elvira
- le silence des agneaux ,
- irréversible , 2001
- l'éxorciste , 1973
- le blob
- la mouche , 1986 de david cronenberg
- la petit boutique des horreurs , 1960
- les freddy ( tous!! )
- l'enterré vivant , 1962