Les productions Z Piktures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les productions Z Piktures

Z is not the end
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Une Créature de rêve" (Weird Science)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

"Une Créature de rêve" (Weird Science) Empty
MessageSujet: "Une Créature de rêve" (Weird Science)   "Une Créature de rêve" (Weird Science) EmptyMar 3 Juin - 10:30

Un teen movie des années 80 (1985) réalisé par John Hugues à qui l'on doit entre autre "La folle journée de Ferris Bueller" et "The breakfast Club".

"Une Créature de rêve" (Weird Science) 5hrh2710

"Deux lycéens pas populaires ne parviennent pas à être accepter par leurs camarades (et surtout pas les filles) malgré tous leurs efforts. Ils créent alors une programme informatique qui donne naissance à la femme parfaite (faire ça avec des bécanes des années 80.... Imaginez ce qu'on pourrait faire de nos jours) Grâce à cette invention, ils doivent retrouver confiance en eux."

Un pur produit des 80's.
Tellement 80's même que je trouve qu'il a plus vieilli que des films comme "retour vers le futur" ou "The breakfast Club".

La musique, les look, les coupes de cheveux,... trés trés tendance 80's.

Perso j'ai été un peu déçu par ce film (que je viens juste de découvrir). Il est pas trés drôle, la "créature" ne joue pas terrible et je trouve même que ça manque un peu de rythme par moment. Et puis il y a plus de leçon de moral que dans la moyenne des autres teen movies de l'époque.

Toutesfois il vaut le coup d'oeil pour la découverte d'un Bill Paxton et d'un Robert Downey Jr jeune.

"Une Créature de rêve" (Weird Science) Snow10
(Bill paxton dans le rôle du méchant grand frère "Chet")

"Une Créature de rêve" (Weird Science) Weird_10
(Robert Downey à gauche sous le sous tif)

A noter aussi la présence de Michael Berryman en Biker mutant.
"Une Créature de rêve" (Weird Science) 18447110

Ce film a servi de base à la série "Code Lisa". Limite dans cette série il y avait plus d'interventions "fantastiques" de Lisa que dans le film.

"Une Créature de rêve" (Weird Science) Codeli10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
spock
Fan Officiel
Fan Officiel
spock


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 06/03/2008

"Une Créature de rêve" (Weird Science) Empty
MessageSujet: Re: "Une Créature de rêve" (Weird Science)   "Une Créature de rêve" (Weird Science) EmptyMar 3 Juin - 13:13

le problème des films comme Une créature de rêve, ou des téléfilms comme La plus belle fille du monde, c'est que quand je vois la gueule de la fille en question je suis très déçu, et ça ne me donne même pas envie de voir le film

suffit pas qu'on me dise que la fille est belle pour que j'y crois, il me suffit de voir la jaquette du DVD pour que je n'ai pas envie de l'acheter

à l'inverse il y a des films dont le titre et le scénario n'ont rien à voir avec la beauté mais où les actrices sont très jolies, la jaquette aussi, et ça je préfère
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

"Une Créature de rêve" (Weird Science) Empty
MessageSujet: Re: "Une Créature de rêve" (Weird Science)   "Une Créature de rêve" (Weird Science) EmptyMar 3 Juin - 15:34

C'est vrai que je ne suis pas tombé sur le cul en la voyant cette "créature de rêve".
Et comme tu dis la photo sur la jaquette ne donne pas plus envie que ça de regarder le film pour elle. sourire

Elle est p'tet bien foutu mais sa tête.....

Ah! Les canons de la beauté c'est tellement sublectif aussi. folie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

"Une Créature de rêve" (Weird Science) Empty
MessageSujet: Re: "Une Créature de rêve" (Weird Science)   "Une Créature de rêve" (Weird Science) EmptyMar 3 Juin - 22:24

J'ai jamais vu le film, j'y jeterai bien un coup d'oeil !
Trailer du film : http://uk.youtube.com/watch?v=Up_la0LnCjw
La série par contre, j'etait bien fan a l'époque !
Générique de la série : http://uk.youtube.com/watch?v=mUo7NZySZVA&feature=related

La série a l'air + fun + délirante que le film, et Vanessa Angel est bien + craquante !
sourire
Revenir en haut Aller en bas
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

"Une Créature de rêve" (Weird Science) Empty
MessageSujet: Re: "Une Créature de rêve" (Weird Science)   "Une Créature de rêve" (Weird Science) EmptyMar 3 Juin - 22:41

Y a un super monster dans le film :

"Une Créature de rêve" (Weird Science) Unecreaturedereve15ku8

Sinon l''affiche c'est + un dessin qu'une photo ! Kelly LeBrock qui joue Lisa est mieux dans le film :

"Une Créature de rêve" (Weird Science) Unecreaturedereve16nx1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Une Créature de rêve" (Weird Science) Empty
MessageSujet: Re: "Une Créature de rêve" (Weird Science)   "Une Créature de rêve" (Weird Science) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Une Créature de rêve" (Weird Science)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Santo y Blue Demon vs Dracula y el hombre lobo"
» " Forbidden Planet " (Fred McLeod Wilcox - 1956)
» "the beast from the haunted cave"de monte hellman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les productions Z Piktures :: Science fiction, fantastique, série de genre, et monster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser