Les productions Z Piktures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les productions Z Piktures

Z is not the end
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Second Life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

Second Life Empty
MessageSujet: Second Life   Second Life EmptyJeu 24 Jan - 18:47

Hier, par le biais de mon travail (qui parfois a tout de même de super aspects) j'ai découvert Second Life.

Au début que pensais que ce n'était qu'un "vulgaire" lieu de tchache où on se balladait dans les salons de discussion avec l'aspect du guguse de jeu vidéo.
Ben c'est pas que ça et loin de là.

C'est tout un monde Second Life.

En gros, nous sommes allé dans une mairie, dans un Zoo, dans un parc d'attraction, dans des bars, des discothéques, des plages, etc...

Top délire.

Ok les mecs et les nanas qui s'y balladent le font pour rencontrer du monde et parler mais limite on peu se contenter de faire du tourisme.
A propos de rencontrer du monde .... on a pas rencontré grand monde. pleurs
P'tet parce que c'était la journée, qu'on est resté dans des lieux "francophones" et que logiquement les gens n'étaient pas dans la second life car dans leur first live ils travaillaient plus pour gagner plus. la croule

En parlant de travailler pour ganger j'ai appris aussi qu'il y avait une monnaie dans ce monde virtuel.
J'ai appris qu'on pouvait gagner de cet argent en rendant des services aux autres mais aussi en dansant, en dormant, en restant assis dans des lieux précis pendant un ceraitn temps. peut être pour "forcer" les gens à faire figurant pour en attirer d'autres.

J'ai appris aussi que bcp de choses s'achetaient dans ce monde. Des murs, des habits, des attitudes,...

Autre chose pour finir. L'animateur qui m'a fait découvrir ce monde m'a aussi préciser qu'il souhaitait mettre en oeuvre des réunions virtuels entre animateurs dans ce monde.
Des persos virtuels, dans un monde virtuel, pour une réunion réelle. hein ? folie
Fini les pauses café, les repas du midi au resto tous ensemble et la convivialité en général.

C'est ce qu'on appelle le progrés. sourire forcé

Second Life Second10
(pour se déplacer on peut marcher, voler et se téléporter)

Second Life Second11
(on rencontre plein de gens super sympas dans ldes lieux super sympas)

Second Life 20070510
(et bien sur il y a de la pub, de la vraie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

Second Life Empty
MessageSujet: Re: Second Life   Second Life EmptyLun 28 Avr - 8:32

Ayé, je l'ai essayé un petit peu ...
Ben ... J'ai pas été emballé. Hélas.
Je ne sais pas pourquoi mais ça ramait de folie sur mon PC, les graphismes étaient moches et l'animation digne d'un jeu pas terrible de 1992.
beurk
Pourtant j'ai un bon PC. La plupart des jeux passent sans problème, mais là ... Ca cafouillait.

Ca marchait nicquel sur le tien Jéjé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

Second Life Empty
MessageSujet: Re: Second Life   Second Life EmptyLun 28 Avr - 16:04

Ben j'ai testé ça sur une bécane de la mort qui tue.

Une vraie fusée.

J'ai pas trop rencontré de souci de saccade ou de truc de ce genre.
Mais c'est clair que niveau graphisme on est proche des performances de l'Amiga de la grande époque.

Enfin, ce truc est tout de même à réserver à tous ceux qui "kiffent" les mondes virtuels avec des gens virtuels qui font de trucs virtuels.

"Je rêvais d'un autre monde" metal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
Contenu sponsorisé





Second Life Empty
MessageSujet: Re: Second Life   Second Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les productions Z Piktures :: Jeux vidéo et Émulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser