Les productions Z Piktures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les productions Z Piktures

Z is not the end
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 BLADE RUNNER (Ridley Scott -1982)

Aller en bas 
+3
tonton mayonnaise
mc_lesggy
robby le robot
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mutilabominator
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
mutilabominator


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2006

blade runner - BLADE RUNNER  (Ridley Scott -1982) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE RUNNER (Ridley Scott -1982)   blade runner - BLADE RUNNER  (Ridley Scott -1982) - Page 2 EmptySam 15 Déc - 23:04

je viens d'acheter le collector 2 dvd dans son beau boîtier métallisé. je ne suis pas fan du film, mais j'avais envie de le revoir, et de le posséder en dvd, bien que je possède déjà deux vhs ( la version cinéma originale et la "nouvelle version" toutes deux éditées par warner home vidéo ).

le collector 47 dvd avec ses 212 versions et 856 heures de bonus, faut pas déconner, en plus le carton d'emballage est moche. chelou
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

blade runner - BLADE RUNNER  (Ridley Scott -1982) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE RUNNER (Ridley Scott -1982)   blade runner - BLADE RUNNER  (Ridley Scott -1982) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 11:20

Même chose. Je ne suis pas le super fan mais j'ai craqué pour le DVD double Director's cut.

Moi j'avais déjà en stock une simple version enregistrée sur la TV.
Ca va me changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
spock
Fan Officiel
Fan Officiel
spock


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 06/03/2008

blade runner - BLADE RUNNER  (Ridley Scott -1982) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE RUNNER (Ridley Scott -1982)   blade runner - BLADE RUNNER  (Ridley Scott -1982) - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 17:24

en plus de ses qualités visuelles, le film bénéficie de la musique de Vangelis, notamment pour le générique final

à la sortie du film cette musique n'était pas disponible, il n'y avait qu'une version rejouée par un orchestre (alors que Vangelis utilise des synthétiseurs)

puis quelques morceaux de Blade Runner sont apparus dans des compil Vangelis (comme inédits)

puis un CD complet de Blade Runner par Vangelis est sorti des années après le film

un triple CD de Blade Runner par Vangelis vient de sortir, je pense que le simple suffit (en fait sans les images ça rend moins bien)

il existe aussi au moins 2 coffrets CD différents édités par des fan club

c'était l'époque des belles musiques de film, dans le même genre on avait :

- Le James Bond thème
- La guerre des étoiles
- L'empire contre attaque
- Star Trek the movie picture
- Dune (de Lynch)
- Batman (de Burton)
- Bilitis
- Black Emanuelle

de nos jours les musiques de film me rentrent par une oreille et ressortent par l'autre
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

blade runner - BLADE RUNNER  (Ridley Scott -1982) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE RUNNER (Ridley Scott -1982)   blade runner - BLADE RUNNER  (Ridley Scott -1982) - Page 2 EmptySam 8 Mar - 13:42

aaaah Vangelis ...
Il a gaché une partie de mon enfance avec ses chariots de feu qui passaient à chaque fois que démarrait Stade 2 ...
la croule
A vous gacher un dimanche ça madame ...
prout
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

blade runner - BLADE RUNNER  (Ridley Scott -1982) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE RUNNER (Ridley Scott -1982)   blade runner - BLADE RUNNER  (Ridley Scott -1982) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 22:59

Pour hatton pierre-louis: mon avis ? Je suis un grand fan du film !
Je possède l'édition coffret collector qui est je croie aujourd'hui épuisé !
Revenir en haut Aller en bas
Papy cpc
Fan Officiel
Fan Officiel
Papy cpc


Nombre de messages : 289
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2005

blade runner - BLADE RUNNER  (Ridley Scott -1982) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE RUNNER (Ridley Scott -1982)   blade runner - BLADE RUNNER  (Ridley Scott -1982) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 16:04

Je crois l'avoir déjà dit sur le forum, mais pour moi c'est un des meilleurs films de SF de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
mac_gyver
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
mac_gyver


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/02/2006

blade runner - BLADE RUNNER  (Ridley Scott -1982) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE RUNNER (Ridley Scott -1982)   blade runner - BLADE RUNNER  (Ridley Scott -1982) - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 11:19

ouh puree tonton tu as raison je me rappelais plus mais maintenant que tu en reparle je lai en memoire la musique de stade 2 (souvenir ,souvenir)

bon a l'epoque yavait Vangelis et j-m Jarre........moi sur le synhte de mon frere je jouait j-m-jarre a 2 doigts (qu'est que je me suis eclate)

et je me rappelle j'avais des construx phosporescent et des gommette phosphorescente (radioactive sans doute) que j'avais mis sur le plafond de ma chambre pour faire un ciel etoilee quand j'eteignais la lumiere

et quand il y avait des invitées chez moi
Apres le repas je les faisait venir dans ma chambre ( à 10 dans 4m2)
Et je faisait un spectacle en eteignant la lumiere (ciel etoile) avec la musique de j-m jarre en K7 et moi qui faisait tourner des boule phosphorescentes (construx) a fond la caisse attache avec une ficelle et des scotch),ca faisait des cercle lumineux, manquant d'eborgner les inivtes en passant trop pres avec mes boules...........


puree que de souvenir

comment ca je porte bien mon pseudo........

gueulante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blade runner - BLADE RUNNER  (Ridley Scott -1982) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE RUNNER (Ridley Scott -1982)   blade runner - BLADE RUNNER  (Ridley Scott -1982) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLADE RUNNER (Ridley Scott -1982)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blade Runner (Philip K. Dick - 1968)
» "blade runner"
» X-OR (le sherif de l'espace - 1982)
» The Thing (John Carpenter-1982)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les productions Z Piktures :: Science fiction, fantastique, série de genre, et monster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser