Les productions Z Piktures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les productions Z Piktures

Z is not the end
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 « Gone in 60 Seconds » (H.B. Halicki - 1974)

Aller en bas 
+3
tonton mayonnaise
mc_lesggy
robby le robot
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

« Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Empty
MessageSujet: « Gone in 60 Seconds » (H.B. Halicki - 1974)   « Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) EmptyMar 12 Sep - 3:47

" Gone in 60 Seconds " (H.B. Halicki - 1974)

« Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Gonein60seconds2iq8 « Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Gonein60seconds3lk9

Je veux parler ici de l'original, et non pas du remake « 60 secondes chrono » sortie en 2000 avec Nicolas Cage !

Celui ci, sortie en france sous le titre " La grande casse " est lui aussi sur le plan cinématographique et scénaristique très nul ! Laughing
Scénario : Maindrain Pace ne vit que pour les belles voitures, il les vole, c'est plus facile que de les acheter !
Un jour il décroche un contrat ultime : Voler 48 voitures de prestige en 5 jours !

Où est l'interet ? Question
Il y a la poursuite, the poursuite, et c'est une sacré poursuite de 40 minutes non-stop !
Pour ces 40 dernieres minutes, 93 voitures en tout genre ont était utilisé pour les cascades !
Des coups pare-choc, des sauts, des tonneaux, des collisions et tout le bataclan !
Le tout sans une touche de numérique, de la vrai cascades a l'ancienne ! Very Happy

En gros c'est l'un des parents du cinéma d'action actuel !

« Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Gonein60secondssj4 « Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Gonein60seconds4vh7
« Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Gonein60seconds5jl0 « Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Gonein60seconds7it5
« Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Gonein60seconds6he0 « Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Gonein60seconds8hq3
« Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Gonein60seconds11go8 « Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Gonein60seconds9zp0

A découvrir donc uniquement pour les 40 dernieres minutes, ca n'a pas d'autre interet ! Mr. Green

La bande annonce ici : http://www.gonein60seconds.com/Video/GoneIn60Trlr.mov

bom
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

« Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Empty
MessageSujet: Re: « Gone in 60 Seconds » (H.B. Halicki - 1974)   « Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) EmptyMar 12 Sep - 11:01

Pas vu celui-la.

J'ai vu la version 2000 (pas encore trop chargée quand même en tuning mania) mais pas l'originale.
J'aime bien moi le films où il y a de la tole froissée.
Les films et les séries TV.
Et dans le genre série TV à tolle froissée je met en avant "Shérif fait moi peur".

Pas trop d'image de casse sous la main mais de belles images de LA "General Lee" des frères Dukes.

« Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Dukes17vj8

« Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Picgenleegd6

hummmmmmmmm, l'es content Rosco !!! Gugdugdu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

« Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Empty
MessageSujet: Re: « Gone in 60 Seconds » (H.B. Halicki - 1974)   « Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) EmptyMar 12 Sep - 13:25

Hoooo ! un beu film de taules froissées !
Je suis preneur !
J'adore quand les bagnoles sont ecrabouillées dans les films ...
Et celui-là m'a l'air chargé en guadins !

Y'a pas : c'est beau une bagnole américaine explosée dans un poteau (dans un film)
Mr. Green

A noter : en parlant bagnoles cassées, au début de "y'a pas de problème" de Jean Gaumont avec Bernard Menez et Miou Miou, on a droit à 5 à 10 bonnes minutes (je ne sais plus exactement) de casse de bagnoles et de carambolages qui n'ont absolument rien à voir avec le film.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

« Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Empty
MessageSujet: Re: « Gone in 60 Seconds » (H.B. Halicki - 1974)   « Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) EmptyMar 12 Sep - 15:16

Ici 40 minutes, je croie que c'est le record ! Quelqu'un a déja vu ou connais mieux en durée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

« Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Empty
MessageSujet: Re: « Gone in 60 Seconds » (H.B. Halicki - 1974)   « Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) EmptyMer 13 Sep - 11:26

...... 40 minutes......... ça fait bien long quand même. Shocked

Vraiment 40 minutes non stop à fond les ballons ou de temps en temps il y a une petite pause style on se planque dans un coin en espérant échapper à ses poursuivants?
Et il y a combien de véhicules explosés pdt ces 40 minutes?
Allez je t'accorde une marge de plus ou moins 10 véhicules. Wink

Heuuuuuuuu, sinon, par chez nous se prépare un Taxi 4...
Voila, c'est tout.
On a les films de courses poursuites que l'on peut .... et aussi Luc Besson au scénar. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

« Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Empty
MessageSujet: Re: « Gone in 60 Seconds » (H.B. Halicki - 1974)   « Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) EmptyMer 13 Sep - 11:31

Sinon dans le genre film où l'on casse moulte voitures il y a aussi "The blues brothers".
C'est un peu plus dans le n'importe quoi mais y a de la bagnole qui vole. De la bagnole de flics en particulier.

« Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) 1oz4
(de là haut je vois ma maison!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

« Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Empty
MessageSujet: Re: « Gone in 60 Seconds » (H.B. Halicki - 1974)   « Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) EmptyMer 13 Sep - 14:34

La poursuite commence en ville, passe par l’autoroute, par un pont, par une usine, des docks, et un terrain vague
ou la voiture s'arrete a un moment ! La on pense qu'elle vas prendre fin, mais c'etait pour mieux esquiver la police et ca repart !
On a de temps en temps des plans sur les passants, la radio et les journalistes qui commentent ce qu'il ce passe une fois la voiture
passé ou avant qu'elle ne passe !
Jamais on ne s'eloigne vraiment de la poursuite !
93 voitures je n'ai pas compter précisement, mais je veux bien le croire vu la durée et ce que l'on vois a l'ecran !
Certaines recoivent que de simple choc, des coups de pare-choc violant, d’autres, ce sont des sauts, des tonneaux...
Bon je n'ai pas chronometré précisement mais a ma montre ca a fait 40 minutes entre le début et la fin de la scéne !

En gros il n'y a pas d'arnaque, c'est une vrai poursuite de voiture ou tous les vehicules
de police disponible doivent arreter « Eleanor » et son chauffeur pendant 40 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

« Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Empty
MessageSujet: Re: « Gone in 60 Seconds » (H.B. Halicki - 1974)   « Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) EmptyMer 13 Sep - 15:16

Ca a l'air beaucoup plus rigolo que la version avec Nicolas Cage (capable du meilleur comme du pire apparemment) et Angelina Jolie (pour le coup plate comme une planche à pain).
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

« Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Empty
MessageSujet: Re: « Gone in 60 Seconds » (H.B. Halicki - 1974)   « Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) EmptyMer 13 Sep - 16:58

Et ça c'est une performace pour elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
maitre vampire
Fan Officiel
Fan Officiel
maitre vampire


Nombre de messages : 320
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/12/2005

« Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Empty
MessageSujet: Re: « Gone in 60 Seconds » (H.B. Halicki - 1974)   « Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) EmptyMer 13 Sep - 18:22

j'aime les films de voitures cassees,je recherche le titre d'un film ou les voitures ecrasent l'ors d'une course ,ecrasent les gents et marque des point;je crois qu'il il avait staloneet david caradine,?? en parlant de cascades on pourrais en metre une l'ors des aventure de notre limace?? BON ON VERRAS BIEN
Revenir en haut Aller en bas
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

« Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Empty
MessageSujet: Re: « Gone in 60 Seconds » (H.B. Halicki - 1974)   « Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) EmptyMer 13 Sep - 19:33

Maitre vampire, le film que tu cherche c'est « DEATH RACE 2000 »
sortie en france sous le titre « La course a la mort de l'an 2000 » !

Vas voir dans la partie " fantastique et science fiction " j'ai rajouté des photos
et un lien ou tu pourra voir une video ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mac_gyver
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
mac_gyver


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/02/2006

« Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Empty
MessageSujet: Re: « Gone in 60 Seconds » (H.B. Halicki - 1974)   « Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) EmptyJeu 21 Sep - 12:09

dans la serie carambolage j'aimais bien la serie chips yavait toujours un moment de l'episode un carmbolage sur l'autoroute avec des bagnoles qui volait dans tout les sens (y avait du pique les tremplin de colt silvers) afro

Bon et alors pas de cocorico pour les nanard francais de annees 80 avec remy julienne et ses cascadeurs (dans les charlots,etc....) jocolor

la y en avait de la R11 abime de la R5 demonte,avec des 103sp et des motobecanes decoupe ne morceaux Wink

pis j'allais oublie les course poursuites en 2 cheveaux avec les bonnes soeurs dans les gendarme...... cool-blue


bon sinon l'incontournable Duel de stephen King
Road movie...........a fait peur (quand on voit la moustache et les lunnettes du conducteur de la voiture) afro

oula j'ai faillu oublier le magnifique film Terminus avec johnny haliday decolore qui conduit un camion transportant des effants eleve pour etre vendu en piece (foie,bras,jambe)la medecine moderne quoi Crying or Very sad

je suis sur que j'en oublie (le dessin anime:les fous du volants, et la coxinnelle mini entre autre) mais bon c'est deja pas mal

je crois tonton que le jeu sur amstrad asphalt (ou un camion se fait attaquer par des motos est tire d'un film aussi) cheers
Revenir en haut Aller en bas
mac_gyver
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
mac_gyver


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/02/2006

« Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Empty
MessageSujet: Re: « Gone in 60 Seconds » (H.B. Halicki - 1974)   « Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) EmptyJeu 21 Sep - 12:13

le fim avec les charlots ou ca commence par des carambolage de et avec remy juliennes et ses fils c'est ca
http://www.bide-et-musique.com/song/438.html

et pour terminus c'est la
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=4607

oula il est meme sortie en DVD en 1999 la classe

attention pour les ames sensible s'abstenir (ca fiche les chtons ce film)
Revenir en haut Aller en bas
Papy cpc
Fan Officiel
Fan Officiel
Papy cpc


Nombre de messages : 289
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2005

« Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Empty
MessageSujet: Re: « Gone in 60 Seconds » (H.B. Halicki - 1974)   « Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) EmptyJeu 21 Sep - 13:37

Dans le style "gros camion qui se vautre", la fin de Duel n'est pas mal non plus.
Pour les courses poursuite sur Amstrad, il me semble que Tonton a une petite préférence pour Chase HQ.
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

« Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Empty
MessageSujet: Re: « Gone in 60 Seconds » (H.B. Halicki - 1974)   « Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) EmptyVen 22 Sep - 10:52

Ouiiiii Chase HQ !
Ca c'était du jeu !

Par contre pour les carambolages top délire, je préférais Wec le Mans, je faisais exprès (quoique) de m'encastrer dans les autres concurrents pour voir la voiture partir en guadin ...
Excellent.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

« Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Empty
MessageSujet: Re: « Gone in 60 Seconds » (H.B. Halicki - 1974)   « Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) EmptySam 23 Sep - 17:09

Alors demain soir (20h50) je vais avoir droit à mon nanard avec courses poursuite et voitures cassées.
Encore une "merveillle" signée Decoteau et une fois de plus sur NRJ12!

Le nom du film : Speed Demon

Voici un lien qui mène à une critique de ce film.
Ca donne vraiment envie de le voir.

http://www.panorama-cinema.com/html/critiques/speeddemon.htm

Allez p'tit quizzzzzzzzzzzz

A quoi vous fait penser l'affiche du film?

« Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Speedbd3

Un indice? C'est du diesel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

« Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Empty
MessageSujet: Re: « Gone in 60 Seconds » (H.B. Halicki - 1974)   « Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) EmptyLun 25 Sep - 23:32

Ayé tu la vu Speed Demon ? Ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

« Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Empty
MessageSujet: Re: « Gone in 60 Seconds » (H.B. Halicki - 1974)   « Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) EmptyLun 25 Sep - 23:42

Ben voila :

Des mecs en slip et grosses chaussures qui invoquent le démon de la vitesse en jouant à "ne regardez pas le renard passer" ça surprend au début mais aprés .... ça fait sourire.
Je ne sais pas en quelle saison le film a été tourné mais j'espère que c'était pas trop tot en saison car ils ont pas du avoir chaud sinon les gugusses a être tt le temps torse nu. Laughing
Le seul personnage a ne jamais l'être au moins une fois est la fille.

Les courses de voitures donnent autant que celles de Derrick avec sa vieille Jetta.
La musique, hard rock à donf est tt le temps présente aussi bien dans les scènes speed que les scènes calmes.

Enfin le meilleur reste tt de même les rituels qui sont à deux doigts de terminer en orgies gay. Shocked

Sacré Decoteau va!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

« Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Empty
MessageSujet: Re: « Gone in 60 Seconds » (H.B. Halicki - 1974)   « Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) EmptyMar 26 Sep - 0:11

Elle dure combien les poursuites ? Laughing

Moi j'ai revu la fin de " 60 secondes chrono " avec Nicolas Cage, ben leur poursuite elle dure meme pas 10 minutes !
C'est des petits joueur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tonton mayonnaise
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
tonton mayonnaise


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/06/2005

« Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Empty
MessageSujet: Re: « Gone in 60 Seconds » (H.B. Halicki - 1974)   « Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) EmptyMar 26 Sep - 15:02

Malédiction ! Le net n'est toujours pas revenu chez moi (bravo au fournisseur d'accés qui explose tous les compteurs de patience du client) et je rate toutes ces merveilles.
Arg, mon coeur ne tiendra pas !
Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://zpiktures.free.fr/
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

« Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Empty
MessageSujet: Re: « Gone in 60 Seconds » (H.B. Halicki - 1974)   « Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) EmptyMar 26 Sep - 22:58

Pour répondre à ta question Robby, ben les poursuites ...... y en a pas.

Les mecs ils passent leur temps a invoquer le démons de la vitesse en patalon taille basse que l'on voit la marque du bronzage et ils ne sont jamais au volant de leur caisse.
Il y a une pseudo course au début. Les bagnoles font au moins du 90 à l'heure (nitro comprise) pdt 2 .... 3 minutes. un virage avec un dérapage et hop fini.

Vraiment zéro intéret question course de caisse.
Les seules poursuites ont lieu entre une bagnole et des mecs à pied qui se font écraser en moins de deux.
Celui qui vient pour ça s'est bien fait avoir.
En fait même tout le monde se fait avoir avec ce nanard qui m'a a peine fait sourire.
Les dialogues et le jeu des acteurs égaux à ceux des "stars" d'Helene et les garçons vaut p'tet le détour par curiosité mais bon ça fait light. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

« Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Empty
MessageSujet: Re: « Gone in 60 Seconds » (H.B. Halicki - 1974)   « Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) EmptyMar 26 Sep - 23:50

Courage Tonton ça ne devrait plus tarder maintenant pour que le ternet revienne à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

« Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Empty
MessageSujet: Re: « Gone in 60 Seconds » (H.B. Halicki - 1974)   « Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) EmptyLun 2 Oct - 22:23

Ce soir sur M6 c'est vroum vroum tuning et nenettes siliconées.

"Fast and Furious 2"

Trop d'la balle comme disent les djeuns.
Pour moi qui suis p'tet plus assez djeuns pour apprécier ben ..... j'regarde même pas.
Déja le permier m'avait pas trop impressionné alors une suite.
Y a même pas de vraies poursuites la dedans.
C'est juste le salon du tuning avec du rap en zic de fond.

Point mort total Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

« Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Empty
MessageSujet: Re: « Gone in 60 Seconds » (H.B. Halicki - 1974)   « Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) EmptyLun 2 Oct - 22:31

Sinon il me revient une poursuite auto digne de ce nom dans le petit monde du ciné.

C'est dans Rock (M Bay - 1996)
La course poursuite entre Nicolas Cage en Porsche et Sean Connery en Hummer dans les rues de San Fransisco.
Ca bouge pas mal je trouve.
C'est du M Bay mais pour une fois ça bouge pas trop niveau caméra.
Elle dure pas des heures et des heures mais c'est bien impressionnant quand même.
Pi j'ai bien le film aussi dans sa globalité. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

« Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Empty
MessageSujet: Re: « Gone in 60 Seconds » (H.B. Halicki - 1974)   « Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) EmptyLun 2 Oct - 23:24

Moi j'aime bien celle de Matrix 2, avec une moto, des voitures, et une combat sur le toit d'un camion a pleinne vitesse sur l'autoroute !
C'est dans le genre " faut pas pousser mais en numérique on peut tout faire " mais j'aime bien, elle dure 15 minutes ou un peu plus je croie !

Sinon en poursuite a l'ancienne sans numérique j'aime bien aussi celle de " Mad Max 2 " qui dure autant de temps je croie !
Des tas de motos et mechants vehicules poursuivent un camion sur une route desertique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Empty
MessageSujet: Re: « Gone in 60 Seconds » (H.B. Halicki - 1974)   « Gone in 60 Seconds »  (H.B. Halicki - 1974) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Gone in 60 Seconds » (H.B. Halicki - 1974)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase IV (Saul Bass - 1974)
» Truck Turner (Jonathan Kaplan- 1974)
» Flesh Gordon (1974 - Howard Ziehm, William Osco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les productions Z Piktures :: Autre cinéma, autre genre et autre série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser