Les productions Z Piktures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les productions Z Piktures

Z is not the end
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 " Le continent des hommes poissons " ( 1979 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

" Le continent des hommes poissons " ( 1979 ) Empty
MessageSujet: " Le continent des hommes poissons " ( 1979 )   " Le continent des hommes poissons " ( 1979 ) EmptyVen 1 Sep - 2:32

" Le continent des hommes poissons " ( Sergio Martino – 1979 – Italie )

" Le continent des hommes poissons " ( 1979 ) Neopublishingcover224ym1 " Le continent des hommes poissons " ( 1979 ) Continenthommepoissonsimg1oq5

En 1891, un bateau de trafiquant d'esclaves sombre dans la mer des Antilles.
Cinq rescapés parviennent à rejoindre une île qui semble déserte.
Deux membres de l'équipage sont sauvagement massacrés et deux autres disparaissent dans d'étranges circonstances.
L'île est gouvernée par le dangereux Rackham, qui retient prisonniers un biologiste et sa superbe fille qui donne
a manger aux poissons ...euh non, qui donne de la drogue aux hommes poissons pour mieux les dresser,
car eux seuls sont capable de nager assez profond pour aller récuper le trésor de la cité d'Atlantis engloutis sous l'île...

" Le continent des hommes poissons " ( 1979 ) Continentdhpdf7

C'est un peu mou, mais il y a de beau décor, la très belle Barbara Bach, et surtout des hommes poissons très craignos ! Very Happy
Ca vaut le coup d'oeil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

" Le continent des hommes poissons " ( 1979 ) Empty
MessageSujet: Re: " Le continent des hommes poissons " ( 1979 )   " Le continent des hommes poissons " ( 1979 ) EmptyLun 4 Sep - 12:08

Alors là je suis pas trop fruits de mer, crustacés et poisson en général mais pour ce film je veux bien faire un effort pendant 1h30.

En voyant les costumes de créatures j'ai l'impression que je vais voir Hannibal Smith sous le masque. Laughing

Je ne me rappel plus du nom de l'épisode de "l'agence tous risques" où Hannibal est sur le tournage d'un nanard comme on les aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

" Le continent des hommes poissons " ( 1979 ) Empty
MessageSujet: Re: " Le continent des hommes poissons " ( 1979 )   " Le continent des hommes poissons " ( 1979 ) EmptyLun 11 Sep - 21:57

" Le continent des hommes poissons " ( 1979 ) Continentpoisson1lj3

Moi non plus je suis pas trop fruits de mer, crustacés et poisson, mais des images comme ca je peut en manger
régulierement sans probleme ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

" Le continent des hommes poissons " ( 1979 ) Empty
MessageSujet: Re: " Le continent des hommes poissons " ( 1979 )   " Le continent des hommes poissons " ( 1979 ) EmptyLun 16 Juil - 0:31

" Le continent des hommes poissons " ( 1979 ) Poissons05nm8
Un morceau de poisson ici: http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=61077.html contente
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Pellicule humaine
Pellicule humaine
philippe


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 25/02/2007

" Le continent des hommes poissons " ( 1979 ) Empty
MessageSujet: Re: " Le continent des hommes poissons " ( 1979 )   " Le continent des hommes poissons " ( 1979 ) EmptyLun 16 Juil - 10:37

Whaooo ! Y doit vraiment valoir le coup d'être vu ! J'espère juste que les hommes poisson n'arrivent pas dans le dernier quart d'heure comme dans bon nombres de films "d'horreur" fauchés ! sourire forcé
Revenir en haut Aller en bas
yann.solo
Fan Officiel
Fan Officiel
yann.solo


Nombre de messages : 455
Localisation : entre Cambrai & Valenciennes...
Date d'inscription : 18/11/2005

" Le continent des hommes poissons " ( 1979 ) Empty
MessageSujet: Re: " Le continent des hommes poissons " ( 1979 )   " Le continent des hommes poissons " ( 1979 ) EmptyLun 16 Juil - 15:11

en parlant du continent des hommes poisson ...hier j'ai regardé Godzilla...c'est pas vraiment un homme poisson mais quand même...j'avais jamais vu le film et j'ai trouvé que c'etait mieux que se que j'avais pensé...mais encore et tjs le même chose l'amérique est attaqué... gueulante ...

a bientôt clin d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Le continent des hommes poissons " ( 1979 ) Empty
MessageSujet: Re: " Le continent des hommes poissons " ( 1979 )   " Le continent des hommes poissons " ( 1979 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Le continent des hommes poissons " ( 1979 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presque des hommes
» "Santo y Blue Demon vs Dracula y el hombre lobo"
» " Forbidden Planet " (Fred McLeod Wilcox - 1956)
» "Mars needs woman" (Larry Buchanan 1967)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les productions Z Piktures :: Science fiction, fantastique, série de genre, et monster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser