Les productions Z Piktures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les productions Z Piktures

Z is not the end
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Blue Sunshine (Jeff Lieberman -1976)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

Blue Sunshine  (Jeff Lieberman -1976) Empty
MessageSujet: Blue Sunshine (Jeff Lieberman -1976)   Blue Sunshine  (Jeff Lieberman -1976) EmptyDim 6 Aoû - 19:39

Blue Sunshine (Jeff Lieberman -1976)
Sortie en France sous le titre « Le rayon bleu »

Blue Sunshine  (Jeff Lieberman -1976) Bluesunshinegrl3

Lors d’une soirée, un homme massacre des amies après être devenu fou quand fut révélé son étrange calvitie ! Shocked
Présent sur place, Jerry se voit accusé de la mort du fou furieux. Menant son enquête, et après avoir appris d’autres morts
aussi brutales perpétrées par un homme qui est lui aussi chauve, Jerry découvre que plusieurs individus dont ces deux là avaient
une dizaine d'années auparavant testé une drogue nommée « Blue sunshine » ( Le rayon bleu )
et qu’ils seraient donc en train d’en subir aujourd’hui les désastreuses conséquences...

Blue Sunshine  (Jeff Lieberman -1976) Blue6vk7 Blue Sunshine  (Jeff Lieberman -1976) Blue7or8 Blue Sunshine  (Jeff Lieberman -1976) Blue8mn0

Blue Sunshine  (Jeff Lieberman -1976) Blue9ss8 Blue Sunshine  (Jeff Lieberman -1976) Blue11gb5 Blue Sunshine  (Jeff Lieberman -1976) Blue13zx9

Qui a un jour testé cette drogue, perd ses cheveux et devient un tueur sanguinaire !
Voilà une idée qui a il faut l'avouer un coté nanar, mais au final ca donne un assez bon
petit film qui mélange le polar étrange et le fantastique !

Une bien belle curiosité qui fait penser par certain coté, au film de Cronenberg ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

Blue Sunshine  (Jeff Lieberman -1976) Empty
MessageSujet: Re: Blue Sunshine (Jeff Lieberman -1976)   Blue Sunshine  (Jeff Lieberman -1976) EmptyLun 7 Aoû - 11:25

M' fait froid dans le dos ce film. affraid

L'affiche me fait penser un peut à celle d'"orange mécanique" mélangée avec celle de THX 1138 et celle de 'l'age de cristal".
Ok on peut se dire : "Tout ça c'est la même époque donc même style." Mais là il y a plus que même style je trouve...

La preuve en images :

Blue Sunshine  (Jeff Lieberman -1976) Orangefi9

Blue Sunshine  (Jeff Lieberman -1976) Thx1138vk0

Blue Sunshine  (Jeff Lieberman -1976) Agedecristaliw5

Si vous trouvez d'autres exemples ...[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
mc_lesggy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mc_lesggy


Nombre de messages : 2871
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2005

Blue Sunshine  (Jeff Lieberman -1976) Empty
MessageSujet: Re: Blue Sunshine (Jeff Lieberman -1976)   Blue Sunshine  (Jeff Lieberman -1976) EmptyLun 7 Aoû - 11:29

Ah aussi ...

En faisant une petite recherche sur Jeff Lieberman j'ai vu qu'il avait réalisé la même année "la nuit de vers géants. (squirm en VO)

L'histoire : (assez simple mais efficace)
Des vers geants, innombrables et gourmets, choisissent une petite ville des Etats-Unis pour sortir de terre et se rassasier de vivants.

Quelqu'un l'a vu?

Blue Sunshine  (Jeff Lieberman -1976) Squirmxs9

Blue Sunshine  (Jeff Lieberman -1976) Lanuitdesversgeantske0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zpiktures.com
robby le robot
Alain Delon est le cinéma
Alain Delon est le cinéma
robby le robot


Nombre de messages : 2261
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/09/2005

Blue Sunshine  (Jeff Lieberman -1976) Empty
MessageSujet: Re: Blue Sunshine (Jeff Lieberman -1976)   Blue Sunshine  (Jeff Lieberman -1976) EmptyLun 7 Aoû - 12:33

J'ai pas vu " Squirm " mais j'aimerai bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mutilabominator
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur
mutilabominator


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2006

Blue Sunshine  (Jeff Lieberman -1976) Empty
MessageSujet: Re: Blue Sunshine (Jeff Lieberman -1976)   Blue Sunshine  (Jeff Lieberman -1976) EmptyMar 12 Déc - 2:58

"squirm" ! ce film représente toute ma jeunesse, et même le fait que je poste ici. c'est le tout premier film d'horreur que j'ai vu, je l'avais loué quand j'avais sept ans, et il m'a marqué de façon inaltérable ! c'est donc à lui que je dois ma passion dévorante...

il est dommage que le dvd ne soit pas encore édité en france ( ceci dit, j'ai déjà fait une liste de films fantastiques intéressants non édités en dvd chez nous, on doit être le pays record du retard ), mais j'ai eu la chance de tomber sur le zone 1 de mgm.
hélas, la boîte, qui éditait pas mal de dvd fantastiques à bas prix, chez nous et à l'étranger, n'existe apparemment plus. donc il faudra peut-être compter sur l'éditeur de "blue sunshine" ( qui est très bien lui aussi, et que j'ai vu récemment grâce au dvd cité ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Sunshine  (Jeff Lieberman -1976) Empty
MessageSujet: Re: Blue Sunshine (Jeff Lieberman -1976)   Blue Sunshine  (Jeff Lieberman -1976) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Sunshine (Jeff Lieberman -1976)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au service de satan (Jeff Lieberman - 2004)
» L'age de Cristal (Logan's run - Mickael Anderson - 1976)
» Soudain... les monstres (Bert I. Gordon - 1976)
» The Human Tornado (Cliff Roquemore-1976)
» Eternal Sunshine of the Spotless Mind (Michel Gondry - 2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les productions Z Piktures :: Science fiction, fantastique, série de genre, et monster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser