Les productions Z Piktures

Z is not the end

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les mouettes-rieuses-goa'ulds...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yann.solo
Fan Officiel
Fan Officiel

MessageSujet: les mouettes-rieuses-goa'ulds...   Lun 20 Fév - 15:01

ce week-end j'ai combattus des mouettes-rieuses-goa'ulds...avec mon sabre lazer... geek
(les saletées de mouettes...) elles y ont laissées quelques plumes...yerk...yerk...yerk... rambo ...maître YODA m'aurait vu il serait fier de moi car j'avais la force...désormais la plage de Merlimont est couverte de mouettes trépassées... affraid ...mon sabre lazer est complétement à plat...mais il me reste mon zacknikten et c'est largement suffisant... sunny ...
de toute façon en cas de problême jolinar n'etait pas loin...
le shapp'all non plus (n'etais pas loin ) bien que je n'ai jamais pensé à fuir... blackeye

bien le bonjour aux Z....
Revenir en haut Aller en bas
robby le robot
Alain Delon est le cinéma

MessageSujet: Re: les mouettes-rieuses-goa'ulds...   Lun 20 Fév - 19:56

Tu vas donc nous sauver de la grippe aviaire ! geek

yann.solo
Fan Officiel
Fan Officiel

MessageSujet: Re: les mouettes-rieuses-goa'ulds...   Lun 20 Fév - 20:05

pour nous sauver de la grippe aviaire je dois déja abattre.... bom ...les grosses poules de mon voisin... pig ...

fait pas l'oeuf ou je te gobe... lol! ...

Dernière édition par le Ven 24 Fév - 14:00, édité 2 fois
zora la rousse
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur

MessageSujet: Re: les mouettes-rieuses-goa'ulds...   Mar 21 Fév - 10:41

Salut ! à toi grand exterminateur de mouettes goa'uld, salut je voi que tu as encore presque sauvé notre planéte de cette terrible invasion , comme tu le dis tu peux toujours compter sur JOLINAR DE MALKSHUR, geek je t'ai déposé sur P3X774 de nouvelles armes, demande les a nos amis les nox ils les ont bien caché sur leur planete.
à bientôt a travers le shapp'ail
yann.solo
Fan Officiel
Fan Officiel

MessageSujet: save-you...   Mer 22 Fév - 14:04

dites-moi que je ne rêve pas... cyclops ...
un E2PZ... sur P3X774... thumleft ...si je ne me trompe ; c'est pas loin d'abydos...174... farao ...
il faut suivre les rives du grand fleuve sacré...et tu trouveras le temple originel D' ABOU -SIMBEL.
...me montrera la lumiére... scratch ...
l'état de Daniel et de vala se stabilise...mais il faut trouver le moyen de deconnecter le
transmetteur des anciens... Idea ...
peut~etre que jolinar aura des informations sur le fonctionnement du transmetteur... Question ...les anciens sont d'un compliqués... Confused ...
si quelqu'un a des tuyaux sur le systême sera d'un trés grand secour...HELP... pale ... Arrow...

bien le bonjour a tous les Z...
yann.solo
Fan Officiel
Fan Officiel

MessageSujet: Re: les mouettes-rieuses-goa'ulds...   Ven 24 Fév - 14:04

j'ai trouvé un transmetteur mais y-a-plus de piles... Embarassed ...
bon je continu à chercher... farao ...vers THEBES...j'aurrai peut-etre plus de chances... Arrow ...

sésame ouvres-toi...(le shapp'aill...)
bon week-end aux aventuriers Z...
yann.solo
Fan Officiel
Fan Officiel

MessageSujet: Re: les mouettes-rieuses-goa'ulds...   Sam 25 Fév - 12:57

rendez-vous se soir sur M6...à 20h50... farao ... thumright ...
sauvons Daniel & VALA...
puis à 20h40...
Sous le feu de l'ennemi... rambo ...

les aventuriers Z...
yann.solo
Fan Officiel
Fan Officiel

MessageSujet: Re: les mouettes-rieuses-goa'ulds...   Dim 26 Fév - 13:45

loué soit les aurilles...heu...qu'es que je raconte... confused ...
une fois de plus le shapp' aill nous à sauvé de la terrible invasion... Bad ... Bad ... Bad...
et les wraith 's...se sont fait bernés comme des bouffons... tongue ...
j'ai même vu skinner...(X-Files...) qui commendé vu vaisseau...et pouquoi pas le fumeur chez les wraith's... scratch ...

les aventuriers...Z-Files...... pirat ...
mc_lesggy
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: les mouettes-rieuses-goa'ulds...   Lun 27 Fév - 22:37

EEEEEEEeeeeeeeeeeeeet

On reconnait bien là les fans de Star Gate.
On voit aussi que la nouvelle saison vient d'arriver sur M6.

Alors, c'est comment sans le colonel O'neil?
Son remplacant tient la route?
La série va dans le mur?

Disez moi tout.

Pour ma part j'ai regardé les deux premiers épisodes de cette saison mais j'ai pas assez d'expérience pour comparer.

bounce

yann.solo
Fan Officiel
Fan Officiel

MessageSujet: Re: les mouettes-rieuses-goa'ulds...   Mer 1 Mar - 14:15

m'ouais ;ils ont essayés de reprendre le même genre personnage...c'est vrai que dans certaines repliques on dirait O'NEILL... Cool ...
la nouvelle équipe >sg1...se met en place doucement et les anciens font la transition en souplesse... Arrow ...
mais je crois que la série est en fin de vie... Sad ...qui va sauver le monde... Exclamation Exclamation Exclamation ...
et oui c'est ZORA & YANN...qui s'y collent... farao ...
toutes les bonnes volontés seront le bien venus... bounce ...et croyais-moi il y a du boulot en ce moment pour sauver " in the world" ... Neutral ...il y a une bande de fous dangereux...qui se chargent de foute la...Shit ...les goa'ulds à coté c'est des enfants de coeurs... Rolling Eyes ...
sur se...il faut que j'aille me faire quelques mouettes-rieuses...histoire de ne pas perdre la main... bom ...

les stars-zates...sg1... salut ...
maitre vampire
Fan Officiel
Fan Officiel

MessageSujet: Re: les mouettes-rieuses-goa'ulds...   Jeu 2 Mar - 23:44

c est la 9 saison ils s esouflent bientot ils sorons des vampires de l espace. il nont pas encorre trouver toute les creatures sur terre qu ils s ent inventent des nouvelles l homme na d aillieur pas encorre compri ni dresser la plus terrible des creatures a par les vampires la plus mysterieuse la plus tetue la femme affraid
tonton mayonnaise

MessageSujet: Re: les mouettes-rieuses-goa'ulds...   Ven 3 Mar - 8:48

José !! Ca faisait un moment qu'on ne t'avais pas vu sur le forum !
C'est cool !
Pour Stargate, je n'ai pas encore participé à, ce post, car je n'ai pas suivi les aventures de l'équipe SG1.
J'ai juste acheté le premier coffret de DVDs à ma promise, on les a reagrdé, c'était cool, mais vu le prix des suivants ... je préfère encore rester ignorant.
Mr. Green

Z Piktures ou jamais comment les films devraient être faits
Voir le profil de l'utilisateur http://zpiktures.free.fr/
maitre vampire
Fan Officiel
Fan Officiel

MessageSujet: Re: les mouettes-rieuses-goa'ulds...   Ven 3 Mar - 22:57

merci tonton de l interet que tu porte a ton groupe ;je vois que l absence d un de tes membres(sans jeu de mots) (et apres tous avec jeu de mots),te touche si il ne donnent plus signe de vie ;sa me touche vraiment; non non je ne suis pas un deserteur .mais j ai suivi un stage de chasse vampirique a grande echelle,plusieur niveau de diffilculté,des mises en sommeil a la demande,des combats contre les loups garous et contre certain diable de tazmanie et autre et puis voila je suis maintenant maitre vampire.je suis revenu avec plus de force(dans les mots aussi)a bientot
zora la rousse
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur

MessageSujet: Re: les mouettes-rieuses-goa'ulds...   Sam 4 Mar - 12:48

c'est très bien Tonton M Laughing ne t'inquiete pas Yann et moi pouvons te faire ton éducation sur stargate sg1, comme tu as pu le constater nous en sommes des junkys What a Face

ben moi pour l'instant je trouve que la saison 9 commence certainement mieux que la 8 qui m a un peut deçus , je ne peut pas dire beaucoup car je suis fan lol! .

pour répondre à José je dirais que au contraire la saison 9 redonne du souffle à la série , comme la dit Yann plus haut , les personnages se mettent en place tout doucement en restant fidèle a eu même.

pour ma part je ne pense pas que la série soit en fin de vie , c'est juste que sa fait 9 ans mais bon j'aurais pu continuer jusqua la saison 15 salut lol! mais apparment c'est la derniere saison Sad quoique a chaque fin de saison ils nous disent que c'est la derniere et ils nous en rajoutent une thumleft.

ps: tonton j'ai pour l'instant la serie en dvd jusqu'a la saison 6 la j'attaque la 7 Rolling Eyes

bon week à tous et" louez soit les horis"
yann.solo
Fan Officiel
Fan Officiel

MessageSujet: Re: les mouettes-rieuses-goa'ulds...   Sam 4 Mar - 15:02

chevrons...7...enclenchés... Arrow ...
content de voir Angel de retour...aprés des durs combats...contre ses démons... Evil or Very Mad ...et autres Diable de Tazmanie... Mad ...
pour la série déja 9 ans d'aventures >sg1...on aimerai continuer jusqu'a la communion... lol! ...et dire que tonton n'ait qu'au début quelle chance...hein ZORA...

il-y-à quand mëme 1 passage que je n'ai pas trop aimé...c'est quand Daniel devient 1 ëtre de lumiére...(sa ! sa va encore...) mais surtout quand il redevient 1 être normal...Bof...mais bon c'est un des rares passage...(j'ai p'te rin compris... geek ...) le bon coté c'est qu'on l'a retrouvé dans la série apres 1 an d'absence...je suis sur que sa à fait plaisir à une certaine JOLINAR...
bon y-a aussi Atlantis qui se cherche...qui passionne moin pour l'instant...quoi que major SHEPPARD presente 1 interet évident... Cool ...avec sa copine Elizabeth...ils formes 1 nouveau couple...ou pas...la est la question... Question Question Question ...

bon week-end à tous ; louez soit..." pas "...les horis... salut ...
mc_lesggy

MessageSujet: Re: les mouettes-rieuses-goa'ulds...   Sam 4 Mar - 18:10

Avant de commencer mon post je manifeste (à mon tour) mon soulagement de revoir José Angel parmis nous.
Stage commando vampire ça doit le faire Wink

Je voudrais revenir un peu sur la période de Star Gate SG1 où un cioup Daniel est plus là un coup il est un "êtred e lumière", un coup ilrevient.
J'ai pas trop trop suivi la série depuis bien longtemps (en fait j'ai du regarder avec assez de régularité les 3 premières saisons) et j'ai jamais appris comment et pourquoi Parker Lewis ( Corin Nemec) s'est retrouvé dans la série.
C'est qui, il vient de où, il fait quoi et qu'est ce qu'il devient aprés? scratch

Et Michael Shanks (Daniel) il nous a fait quoi?
Je veux quitter la série et on me remplace?
Je passe à mi temps?

Disez moi tout, vous, les initiés. thumright

zora la rousse
Z Piktures Loveur
Z Piktures Loveur

MessageSujet: Re: les mouettes-rieuses-goa'ulds...   Dim 5 Mar - 12:54

[size=18]alors mon jéjé je vais t'expliquer tout sa . Very Happy
saison 5, avant dernier épisode :

Rapport de mission : saisi par : Jack O'neill

Kelowna est un monde comme le nôtre, à une cinquantaine d'années près, en guerre froide avec ses voisins, et jouant avec des armes capables de détruire cent fois . Charmantes gens! What a Face
Pendand que Daniel parlait avec leurs scientifiques, quelque chose est arrivé. Il a reçus une dose mortelle de radiations, et les kelowniens beuglaient qu'il avait saboté leurs recherches. Un fichu mensonge!
Mais Hammond voulait rester en bons termes avec les Kelowniens. Ils possédaient une sorte de naquadah superchargé ( le naquadria ?) qui nous sauverais des Goa'uls, selon Carter. Blablablabla! Hammond m'a ordonné de remettre une lettre d'excuses au gouvernement Kelownien. J'ai accepté, car je voulais retourner sur la planète et découvrir la vérité au sujet de Daniel .
Là j'ai rencontré Jonas. Tout sourir, il savait ce qui se passait, mais il était bien trop apeuré pour me le dire. Pourtant, la vérité était évidente: leur expérience avait mal tourné, et les savants utilisaient Daniel comme bouc émissaire.
Sur la terre Daniel était dans un sale état. Je savais que je devais lui dire adieu, mais j'étais comme engourdi. Sad Je n'arrivais pas à y croire. j'esperais un miracle. Il n'est pas arrivé. A la fin , j'ai seulement pu lui promettre de le blanchir.
C'était le moins que je pouvais faire. Peu après, Jonas est arrivais. Il avait fui Kelownia, en emportant du naquadria. il nous a raconté la vérité : il y avait eu un accident, une fusion du coeur. Si Daniel n'était pas entré et n'avait pas rétiré le coeur du réacteur ( à mains nues!) la planète aurait sauté. Il a sauvé des millions de vies au prix de la sienne.
Pendant que je regardais Jacob Carter utiliser le bandeau de soin Goa'uld, j'ai senti une main sur mon épaule. Je me suis tourné - et j'était dans une salle de la porte avec daniel, et une alien étincelante , Oma Desala! Daniel a dit qu'il fallait qu'il nous quitte, qu'il nous aiderait mieux comme ça. Il a demandé d'empêcher Jacob de le guérir.
Quand le moniteur a montré qu'il était mort, une lumiere éblouissante est sortie de son corps. Soudain je me suis retrouvé à nouveau dans la salle de a porte. lui disant adieu. Pour le meilleur ou pour le pire, il avait choisi un chemin différent.
Mais je pense que nous le reverrons. Il n'est pas mort, seulement parti se balader. Il reviendra. j'en suis persuadé.
salut fin

Daniel reviendra dans plusieurs épisodes pour aider sg1 , jusqu'a ce qu'Oma Desala le renvois sur terre pour désobéissance.

c'est l'acteur qui a quitté la série car son personnage n'évoluais pas comme il le voulait , mais les fans l'on tellement réclamé qu'il est revenu.

voilà jespere Jéjé que j'ai éclairé ta lanterne. d'autres quections je suis prete........
yann.solo
Fan Officiel
Fan Officiel

MessageSujet: Re: les mouettes-rieuses-goa'ulds...   Lun 6 Mar - 14:38

RAPPORT de mission : "etre de lumiére..."
sur qu'aprés avoir sauver tant de gens l' ascension... sunny ...est merité...mais c'est le retour...qui m'a paru...baclé... pale ...
quoi qu'il en soit...l'épisode de samedi ressemblait bcp au premiéres saisons...c'etait rafraichissant... Surprised ...plein d'humour... geek ...
et j'avous que le lien entre VALA & DANIEL est trés amusant (la p'te coquine... Cool ...)

pourquoi ne pas envisager le retour de JOLINARde MALKSUR & de Martouf...

bonne semaine aux aventuriers...star-zates...
yann.solo
Fan Officiel
Fan Officiel

MessageSujet: Re: les mouettes-rieuses-goa'ulds...   Ven 10 Mar - 20:10

bon demain soir rendez-vous sur P8X412 afin d'organiser une expédition sur une planéte... pale ...que VALA connait bien...
il faut contrer le dangeureux prosélytisme des ORI... affraid ...

et aprés en dessert ... Razz...dissextion d'un WRAITH tué par balles dans la galaxie de pégase... PHP ...

je ferais le plein de mon vaisseau en Belgique , ouais c'est moin chére... Exclamation ... Cool ...
yann.solo
Fan Officiel
Fan Officiel

MessageSujet: Re: les mouettes-rieuses-goa'ulds...   Jeu 23 Mar - 21:26

The Stargate-Simpsons...Sg1...

Avec la complicitée de ZORA...... queen ...
yann.solo
Fan Officiel
Fan Officiel

MessageSujet: Re: les mouettes-rieuses-goa'ulds...   Ven 14 Avr - 13:02

ENCORE DE LA B-D...CHOUETTE... bounce
tonton mayonnaise

MessageSujet: Re: les mouettes-rieuses-goa'ulds...   Sam 15 Avr - 10:26

Excellentes ces petites BDs Yann !
Si tu en as d'autres ... Nous sommes preneurs !
thumleft

Z Piktures ou jamais comment les films devraient être faits
Voir le profil de l'utilisateur http://zpiktures.free.fr/
yann.solo
Fan Officiel
Fan Officiel

MessageSujet: Re: les mouettes-rieuses-goa'ulds...   Dim 7 Mai - 16:00

et toujours de la b-d... Shocked

yann.solo
Fan Officiel
Fan Officiel

MessageSujet: Re: les mouettes-rieuses-goa'ulds...   Lun 7 Aoû - 19:22

en traversant le shapp"all pour aller sur 3px1963...je suis tombé sur un monde sauriien... affraid ...
j'aime autant vous dire que j"ai vérifié mon sabre lazer... Shocked ...ils avaient même leurs dieux...(qui comme chacun le sais"sont" de faux dieux...)

tout a coups un de c'est satannés-sauriens a voulu m'attaquer en traitre...un coup de zacknikten... bom
voilà se qu'il en reste...
toujours est-il que leur tourner le dos n'est pas une bonne idée...(dire que zora ne cesse de me le repeter...)
aprés plusieurs jours pas moyen de leurs faire rentrer quoi que se soit dans leurs cervelles... scratch ...le pire c'est que c'est bestioles se reproduisent...a tour de bras si j'ose dire...

en bref je continue ma mission et j'envoie se rapport en double à cheyenne-montain... study..j'espére que O'Neill ne va pas encore trouver à redire... lol!

bien le bonjour aux ZZZzzz...
salut
robby le robot

MessageSujet: Re: les mouettes-rieuses-goa'ulds...   Lun 7 Aoû - 19:36

Cool la femme crocodile !!! ca me rappel un film ! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les mouettes-rieuses-goa'ulds...   Aujourd'hui à 11:36

les mouettes-rieuses-goa'ulds...